La nette impression que sa dernière prestation et le je m'en foutisme affiché ont accéléré le mouvement.

FERNANDEZ Patricio
Posted 24 December 2018 - 08:36 AM
- Le Marseillais and pims like this
Posted 24 December 2018 - 09:25 AM
La nette impression que c'est exactement l'inverse.La nette impression que sa dernière prestation et le je m'en foutisme affiché ont accéléré le mouvement.
Ce genre de négociations ne se mène évidemment pas en une semaine chrono, y compris la publication dans la presse. J'ai plutôt l'impression que ça en discutait depuis un moment, que ça s'est concretisé, et que suite à ça Pato est démobilisé.
Gros désaveu et claque derrière le casque, pas envie de se blesser avant d'avoir trouvé qui va le nourrir ensuite, etc. On peut y trouver des dizaines de bonnes raisons.
Mais ouais clairemenr vu combien de temps prend ce genre de négo, et le côté peu impulsif et très prévisionnel du club, je pense ma version hautement plus probable.
- George Abitbol likes this
Posted 24 December 2018 - 09:48 AM
Possible !
Qui il va t'il pouvoir tenter en ne jouant pas ?
Concrétisé pour qui ? s'il semble que le point de chute de Plisson se dessine, celui de Pato n'est en rien annoncé.
Que le club ait l'idée de se séparer de lui depuis un moment j'en doute pas, mais depuis quand lui sait il qu'il n'en sera plus l'an prochain, ça doit être plus récent...
Posted 24 December 2018 - 09:49 AM
Alors je ne sais pas si j'ai louché des oreilles ou quoi mais je suis quasi certain d'avoir entendu sur France bleu qu'il ne serait pas conservé par l'asm !? 😳
Non pas que ça m'étonne ou que je ne suis pas d'accord malheureusement, mais je n'avais pas suivi ça, quelqu'un aurait des Infos ?
J'ai pas louché et France bleue avait déjà l'info 😜
Sinon, triste pour le potentiel et les fois où on a vu ce qu'il pouvait donner mais aussi complètement d'accord que ça ne pouvait plus décemment durer comme ça malheureusement...
Après Plisson...je ne l'avais jamais imaginé chez nous alors pas franchement enthousiasmé mais pas catastrophé non plus... Et puis le club sait en général ce qu'il fait alors wait and see
- twiX, musky and jm12 like this
Posted 24 December 2018 - 09:54 AM
Parigot a pas fini de venir nous gonfler sur le forum
- la bella y la Bestia and Sushi like this
Posted 24 December 2018 - 10:21 AM
Il est sous contrat. Un contrat engage le joueur avec le club, mais aussi le le club avec le joieur. Si le club ne veut pas le conserver, il doit négocier avec le joueur, c'est bien cette négo dont je parle qui ne se fait pas en quelques jours.Possible !
Qui il va t'il pouvoir tenter en ne jouant pas ?
Concrétisé pour qui ? s'il semble que le point de chute de Plisson se dessine, celui de Pato n'est en rien annoncé.
Que le club ait l'idée de se séparer de lui depuis un moment j'en doute pas, mais depuis quand lui sait il qu'il n'en sera plus l'an prochain, ça doit être plus récent...
Je ne connais pas beaucoup de salariés à qui on vient dire de but en blanc "ton CDD se termine dans 1 an 1/2, mais on a décidé qu'on ne te paye plus dans 6 mois, sans prime sans rien" et qui disent OK à leur employeur sans négocier. On ne parle pas de licenciement mais bien d'accord entre joueur et club.
Posted 24 December 2018 - 11:09 AM
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posted 24 December 2018 - 11:44 AM
On n'a pas d'avis divergent en fait, je crois juste qu'on son attitude désinvolte sur le précédent match a juste précipité l'annonce officielle.
Pour ce qui concerne le contrat on a aussi vu par le passé que ça pouvait déboucher sur une faute...
Posted 24 December 2018 - 11:49 AM
Et qui sait si ce changement de club et de vie ne va pas le transformer du tout au tout ? Si ça se trouve le mec va passer titu devant Lopez, wait and see.
- Grand Chelem likes this
Posted 24 December 2018 - 11:55 AM
Plisson bien encadré par le staff asémiste et sorti de son confort fera une doublure plus qu'efficace et honorable.
Et qui sait si ce changement de club et de vie ne va pas le transformer du tout au tout ? Si ça se trouve le mec va passer titu devant Lopez, wait and see.
Le plus gros problème de Plisson cest quil a un mental de chips.
- jm12 likes this
Posted 24 December 2018 - 11:55 AM
Le plus gros problème de Plisson cest quil a un mental de chips.
Ça on en sait rien...
Posted 24 December 2018 - 12:02 PM
De ttes façons on va pas cracher dessus. Ca serait assez inespéré d´avoir un duo de 10 français en concurrence dans le meme club potentiellement selectionnable en EDF. Ça fera quand même une des plus belles doublette du top 14
- Grand Chelem likes this
Posted 24 December 2018 - 12:05 PM
désolé pour Pato,mais,franchement,un club comme l'ASM,avec ses ambitions affichées,ne peut pas se permettre de n'avoir qu'un seul 10 sur qui compter.
quant à Plisson,je fais confiance à FA,il saura le mettre en confiance et sur le bon chemin.
je ne suis pas aussi critique que vous,je suis sûr qu'avec la confiance du staff et de l'équipe,il sera très bon.
Posted 24 December 2018 - 12:12 PM
Pas Jules
, c'est pas possible , si l'info est vérifié , c'est un recrutement de haut niveau
!
ceux qui ne veulent pas de stars étrangères vont être content ......
Posted 24 December 2018 - 12:24 PM
D'après le midol, Clermont va libérer Fernández cet été. Et aurait déjà trouvé son remplaçant, en la personne de Jules Plisson !!! Le Midol continue en annonçant que Plisson a fait son choix et va quitter Paris. Il était en contact avec d'autres clubs, notamment Lyon. Mais les discussions avec Clermont sont très avancées et si rien n'est encore signé, il semble vraiment que le joueur va rejoindre l'ASM.
Ah bon....purée , on aime relancer des improbables…
Perso , je ne saute pas au plafond...pas fan du tout tellement ce jouer alterne assez peu le bon mais plutôt le passable !
Après les histoires de changement d'air , etc...bof, on se rassure là!
Joker!!!!! si le staff le fait, alors on peut toujours au moins observer une certaine " obligation de réserve " à minima….après comme numéro 2 du poste il y a pire !
désolé pour Pato,mais,franchement,un club comme l'ASM,avec ses ambitions affichées,ne peut pas se permettre de n'avoir qu'un seul 10 sur qui compter.
quant à Plisson,je fais confiance à FA,il saura le mettre en confiance et sur le bon chemin.
je ne suis pas aussi critique que vous,je suis sûr qu'avec la confiance du staff et de l'équipe,il sera très bon.
C 'est ce qui s'appelle être optimiste ! ...alors soyons le
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users