plisson ne peut que se bonifier à l'ASM....... WAIT AND SEE...........

FERNANDEZ Patricio
Posted 24 December 2018 - 12:48 PM
Posted 24 December 2018 - 12:55 PM
Le plus gros problème de Plisson cest quil a un mental de chips.
et une défense de la meme densité que les dites chips
- Bougnat et Breton likes this
Guest_Lavande50_*
Posted 24 December 2018 - 13:03 PM
Le comité d'accueil de l'un semble aussi sympathique que le comité de départ de l'autre...
Deux joueurs que j'affectionne pour des raisons différentes et qui devraient être traités avec un peu d'humanité.
Si cela se concrétise, bonne chance pour la suite à Fernandez et bon courage à Plisson chez nous. Un bosseur qui sait se remettre en question et qui, s'il est bien entouré, devrait pouvoir s'intégrer dans notre collectif.
- ELSAZOAM and Balin like this
Posted 24 December 2018 - 13:06 PM
Si tu penses à Gérondeau, il y avait bien faute qui airait entrainé le licenciement de l'employé dans n'importe quelle structure. Et on parle bien d'extra-sportif, pas de la façon de jouer sur le terrain.On n'a pas d'avis divergent en fait, je crois juste qu'on son attitude désinvolte sur le précédent match a juste précipité l'annonce officielle.
Pour ce qui concerne le contrat on a aussi vu par le passé que ça pouvait déboucher sur une faute...
Posted 24 December 2018 - 13:53 PM
Un mental de policier US à moto ?Le plus gros problème de Plisson cest quil a un mental de chips.
Ben non, à priori ce serait plutôt le contraire.On n'a pas d'avis divergent en fait, je crois juste qu'on son attitude désinvolte sur le précédent match a juste précipité l'annonce officielle.
D'ailleurs ça explique peut-être l'histoire montée en épingle ici du non serrage de main avec Azéma. Ça devait être tout frais à cette époque et il devait en avoir gros sur la patate.
Toujours est-il qu'il a accepté de réduire son contrat d'un an avec l'ASM ? Pourquoi ?
Soit il a signé ailleurs, soit il arrête sa carrière et saisit l'opportunité de prendre soin de son corps, soit il l'ASM lui offre une compensation, soit...
- Jesus Hans Hubert Vorme likes this
Posted 24 December 2018 - 14:06 PM
plisson ne peut que se bonifier à l'ASM....... WAIT AND SEE...........
Oui, avant de le flinguer avec sa belle gueule, attendons dans un premier temps sa signature officielle et dans un second temps ses performances sur le pré.. Pour FERNANDEZ, désolé mais la fin prématurée semblait inéluctable et prévisible, comme dit par Bazooka, comment hésiter entre un Plisson sur le pré où un Fernandez à l'infirmerie...
Perso, à priori favorable...!!!
- ELSAZOAM likes this
Posted 24 December 2018 - 14:24 PM
Pinaise Plisson...
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
on aurait perdu contre le stade toulousain hier ,sa faisait un double dong dans la hotte du père Noel...
en espérant que Pato trouve un bon club,car lui le talent il en manque pas,dommage ...
Posted 24 December 2018 - 14:33 PM
Par contre, je le vois d'avantage dans un rôle de 5/8 au centre ou à l'arrière, je pense qu'il lui manque trop de cordes à son arc pour un ouvreur sur la durée.
Posted 24 December 2018 - 14:42 PM
Oui, mais du coup tu peux traverser les voies et tu trouves un autre boulot.Dans le sport de haut niveau, faut pas rater les correspondances, sinon tu restes à quai
- twiX and Sushi like this
Posted 24 December 2018 - 14:47 PM
Oui, mais du coup tu peux traverser les voies et tu trouves un autre boulot.
jp macron........
Posted 24 December 2018 - 15:07 PM
Le comité d'accueil de l'un semble aussi sympathique que le comité de départ de l'autre...
Deux joueurs que j'affectionne pour des raisons différentes et qui devraient être traités avec un peu d'humanité.
Si cela se concrétise, bonne chance pour la suite à Fernandez et bon courage à Plisson chez nous. Un bosseur qui sait se remettre en question et qui, s'il est bien entouré, devrait pouvoir s'intégrer dans notre collectif.
Je ne voulais pas être blessant; mais Plisson est à mon avis surcoté depuis des années. Pas aidé par un sphère médiatique qui voulait en faire un futur Carter (je le vois plus comme un potentiel Spencer) et qui l'a cramé très jeune. Mais on parle d'un joueur qui à son meilleur niveau est parmi les meilleurs sauf que ca fait des mois qu'on ne l'a pas vu à ce niveau; et que quand il joue à ce niveau, c'est un match sur cinq.
J'aurai toujours du mal avec les rugbyman pro qui enlève l'épaule et laissent passer l'adversaire (mermoz sur lee ce we par exemple).
Ensuite, est ce que Plisson peut être une belle recrue? Tout dépend de son salaire... Car ca peut être une doublure crédible mais à quel prix.
Fernandez est une pépite quand il a toutes ses capacités mais il a tout le temps été bléssé; et son manque de rigueur est incroyable quand il joue à l'arrière (manque incroyable pour un 10 en top 14)
- cocotte 63 likes this
Posted 24 December 2018 - 21:50 PM
Pour Jules Plisson, c’est vrai qu’il est autant capable de sortir un match extraordinaire qu’une bouillie de rugby.
Néanmoins je fais une totale confiance au staff de l’ASM pour en faire un match winer
- Grand Chelem likes this
Posted 24 December 2018 - 22:32 PM
Tous les mecs qui suivent les Matchs du stade te le diront.Ça on en sait rien...
En 2015 il naurait jamais été champion avec lui sur le terrain.
Cite un grand match de Plisson face à une grande équipe...
Posted 24 December 2018 - 23:09 PM
Tous les mecs qui suivent les Matchs du stade te le diront.
En2017il naurait jamais été champion avec lui sur le terrain.
Cite un grand match de Plisson face à une grande équipe...
2015, c'etait nous en 2017
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users