Ouai enfin hier il rate une pénalité lointaine par défaut de précision mais certainement pas de puissance.
Elle n'était pas loin, y'avé du vent sur Michelin?
Posté 18 septembre 2016 - 09:59
Ouai enfin hier il rate une pénalité lointaine par défaut de précision mais certainement pas de puissance.
Posté 18 septembre 2016 - 10:17
Ben , moi il ne m a pas deplu du tout...meme j ai ete assez conquis par le joueur, certes encore pas au top de tout mais on sent poindre bcp de qualites et un jeu au pied tres interessant .
Que dire de CAMILLE , qui nous relance un ballon dans les 10 metres , ballon defensif....mauvaise gestion du jeu qu il faut imperativement gommer avant sanction.....de meme pour NOA en premiere mi-temps , qui met son equipe sous pression alors que ca ne s imposait vraiment pas....
Progresser sur ce genre de choix qui nous coutera cher un jour ou l autre...cette manie de relancer des ballons dans nos 10 metres, sous pression defensive de l adversaire...choix de jeu a gommer absolument : c est jouer a l envers !
sauf que si t'ecoute a ces moments la t'entend un certain franck au bord du terrain qui crie "joue, joue..."
consigne de Azema clair et net
Posté 18 septembre 2016 - 10:26
Oui mais que de lacunes aussi...
Tu peux me rappeler son âge STP?
Posté 18 septembre 2016 - 13:05
Oui mais que de lacunes aussi...
c'est une bête ce gamin. Le seul truc qui m'inquiète moi c'est qu'on se le fasse pas piquer par la fédé Argentine.
Posté 18 septembre 2016 - 14:56
Faut qu'il enchaine histoire d'apprendre à gérer....
Il a un bon jeu au pied, long, précis, une belle passe et une grosse défense. Il aime un peu trop attaqué la ligne et a tendance a en abusé, et lorsqu'il joue au pied, c'est pas toujours ça dans la réalisation.
Mais il faut impérativement qu'il enchaine histoire de savoir où l'on va et qu'elle progression il est capable d'avoir dans la gestion du poste.
Posté 19 septembre 2016 - 09:59
Enfin on le voit en position de 10 sur les 2e ou 3e temps de jeu. Là où il disparaissait (volontairement ou non) sur les matchs précédents, là il s'est affirmé. Je le préfère comme cela.
Y a encore du boulot, mais le talent est là. A voir comment lui et le club vont réussir à faire progresser tout ça.
Posté 19 septembre 2016 - 10:09
Enfin on le voit en position de 10 sur les 2e ou 3e temps de jeu. Là où il disparaissait (volontairement ou non) sur les matchs précédents, là il s'est affirmé. Je le préfère comme cela.
Y a encore du boulot, mais le talent est là. A voir comment lui et le club vont réussir à faire progresser tout ça.
Un seul moyen : il doit jouer et enchainer.
Posté 19 septembre 2016 - 11:28
Du vent ? Il a pas besoin de Ca. Il bute de 60m sans forcer son coup de pied. J'peux te dire que le jour ou il aura réglé la mire on aura un buteur de très longue distance !!!
Posté 22 septembre 2016 - 06:20
Une pleine page aujourd'hui dans la Montagne concernant Pato.
Pèle mêle, Lopez s'exprime sur le potentiel du garçon ainsi qu'Azéma et Quesada. Ils mettent en lumière le potentiel du joueur ainsi que le travail qu'il lui reste a effectuer dans la gestion du poste (prendre les bonnes décisions au bon moment..)
Un passage sur l'agent du joueur est plus énigmatique. Celui-ci explique que Pato est sous contrat espoir avec l'asm cette saison ainsi que la prochaine....Et qu'à l'issue de cette période, Pato pourra signer où il veut, voir retourner dans le giron fédéral argentin.....
Bref, s'il explose vraiment cette saison, il faudra pas attendre l'année prochaine pour lui proposer un premier contrat pro je pense. L'asm devra essayer d'être "maître du timing" concernant ce joueur, car outre la concurrence des clubs européens, la fédé argentine risque de s'en mêler.
Posté 22 septembre 2016 - 06:34
Une pleine page aujourd'hui dans la Montagne concernant Pato.
Pèle mêle, Lopez s'exprime sur le potentiel du garçon ainsi qu'Azéma et Quesada. Ils mettent en lumière le potentiel du joueur ainsi que le travail qu'il lui reste a effectuer dans la gestion du poste (prendre les bonnes décisions au bon moment..)
Un passage sur l'agent du joueur est plus énigmatique. Celui-ci explique que Pato est sous contrat espoir avec l'asm cette saison ainsi que la prochaine....Et qu'à l'issue de cette période, Pato pourra signer où il veut, voir retourner dans le giron fédéral argentin.....
Bref, s'il explose vraiment cette saison, il faudra pas attendre l'année prochaine pour lui proposer un premier contrat pro je pense. L'asm devra essayer d'être "maître du timing" concernant ce joueur, car outre la concurrence des clubs européens, la fédé argentine risque de s'en mêler.
La chance du club, c'est d'avoir le joueur sous la main ; il peut voir son évolution de près bien sûr, mais aussi sentir ce que le joueur pense faire après 2018 et anticiper...
C'est un avantage pour l'ASM, mais si le joueur explose vraiment, il faudra agir vite et ne pas se laisser griller la politesse par d'autres.
Dans l'article il est mentionné que Fernandez a le meilleur agent de joueur, je ne doute pas que celui-ci saura le diriger là où est son intérêt !
Posté 22 septembre 2016 - 07:17
La chance du club, c'est d'avoir le joueur sous la main ; il peut voir son évolution de près bien sûr, mais aussi sentir ce que le joueur pense faire après 2018 et anticiper...
C'est un avantage pour l'ASM, mais si le joueur explose vraiment, il faudra agir vite et ne pas se laisser griller la politesse par d'autres.
Dans l'article il est mentionné que Fernandez a le meilleur agent de joueur, je ne doute pas que celui-ci saura le diriger là où est son intérêt !
cad overseas ........ Quoique il se souviendra : qu' hier la fédé argentine ne lui avait pas fait les yeux doux ..... au final lui susurrer " on est pas bien là Patricio"..... ????
des supporters qui commencent à le regarder avec des yeux de "chimène."... des groupies ébahies....
Posté 22 septembre 2016 - 07:55
Un killer ce mec. Faudra casser la tirelire en temps voulu
Posté 22 septembre 2016 - 08:02
il est mentionné que Fernandez a le meilleur agent de joueur, je ne doute pas que celui-ci saura le diriger là où est son intérêt !
on est d'accord si tu parles de celui de l'agent...
Un killer ce mec. Faudra casser la tirelire en temps voulu
clair !
Posté 22 septembre 2016 - 09:40
on est d'accord si tu parles de celui de l'agent...
clair !
Non, je pensais d'abord au joueur, mais l'agent ne manquera pas de penser à son intérêt à lui aussi...
Posté 22 septembre 2016 - 19:46
0 members, 1 guests, 0 anonymous users