Oui sauf qu'il n'y a plus de petites équipes.
Lyon, Bayonne, Pau, Grenoble c'zqt tout de même moins costaud.
Posté 10 septembre 2016 - 22:51
Oui sauf qu'il n'y a plus de petites équipes.
Lyon, Bayonne, Pau, Grenoble c'zqt tout de même moins costaud.
Posté 10 septembre 2016 - 23:02
Peut être était ce dans l'idée de ne pas trop l'exposer et de le faire démarrer contre l'UBB ?
Posté 11 septembre 2016 - 01:45
On a des buteurs a la pelle. Naka est loin d'être mauvais dans cet exercice mais je pense que c'est Fernandez qui butera. Sanga bute bien. Rado c'est moyen. Sinon Spedding peut buter de prèsOui je pense et j'espère. Impossible qu'il soit cantonné aux matches à l'extérieur. Il faut qu'il joue l'ubb et pas que pour faire reposer Lopez. Ça pose le problème du 9 avec qui l'associer, car Parra ne doit pas débuter non plus à mon sens. Bon vu comme on est bien devant, on doit pouvoir se permettre une charnière sans trop d'expérience. Cassang - Fernandez ça me plairait bien mais je pense plutôt que ce sera Rado.
Posté 11 septembre 2016 - 22:17
La fédé argentine a essayé de rapatrier Fernandez pour intégrer l'effectif des Jaguars, sans réussite puisque le joueur est sous contrat avec Clermont jusqu'en 2018
Posté 12 septembre 2016 - 07:29
En résumé en 2018 à la fin de son contrat il partira en Argentine!!La fédé argentine a essayé de rapatrier Fernandez pour intégrer l'effectif des Jaguars, sans réussite puisque le joueur est sous contrat avec Clermont jusqu'en 2018
Posté 12 septembre 2016 - 07:40
Posté 12 septembre 2016 - 07:43
Sur le dernier match, il porte un peu trop la balle à plusieurs reprise lors de combinaison au large. Ce qui a entrainer que Rougerie ou le joueur placé en 13 s'est fait à chaque fois croqué ou a été obligé de repiqué inter.
C'est dommage car sa percée était quand meme magnifique
Posté 12 septembre 2016 - 09:12
je ne sais pas si tu parles aussi de celle là, mais sur l'action où Gérondeau volleye le ballon en avant, c'est Rougerie qui porte trop le ballon.
Sil donne de suite à Gérondeau, c'est un 2 contre 1 d'école.
Posté 12 septembre 2016 - 09:33
En résumé en 2018 à la fin de son contrat il partira en Argentine!!
Beaucoup de choses peuvent encore arriver d'ici là :
- changement de politique de la sélection argentine autorisant à prendre des joueurs non Jaguars (peu probable vu que pour le moment ça marche bien)
- d'autres 10 argentins se mettent en évidence et passent devant lui aux yeux des sélectionneurs
Posté 12 septembre 2016 - 09:38
je ne sais pas si tu parles aussi de celle là, mais sur l'action où Gérondeau volleye le ballon en avant, c'est Rougerie qui porte trop le ballon.
Sil donne de suite à Gérondeau, c'est un 2 contre 1 d'école.
non, pas de celle la. Une fois ca a été rougerie, une fois planté; de mémoire me semble t il. Vers la ligne médianes
Posté 17 septembre 2016 - 21:57
Faut vraiment qu'il joue. Il est en train de s'affirmer. On n'a encore rien vu de ce qu'il peut faire j'ai l'impression.
Posté 17 septembre 2016 - 22:00
Du mieux dans la gestion, ballon en main c'est hyper intéressant.
Posté 17 septembre 2016 - 22:01
Par contre la couleur des godasses j'aime pas.
Posté 17 septembre 2016 - 22:03
Par contre la couleur des godasses j'aime pas.
rire on s'en fout, il est bon avec
Posté 17 septembre 2016 - 22:05
C'est la grande classe, pied puissant, adroit, costaud.
Faut qu'il joue.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users