Il a encore du mal à se situer à ce poste, il a tendance à jouer trop proche de la ligne défensive et sa passe est encore un peu trop aléatoire. Mais ce genre de repères viendra - ou pas - avec l'expérience. Bref avec lui pas grand chose ne change. Faut qu'il enchaîne.

FERNANDEZ Patricio
Posté 01 octobre 2016 - 15:57
Posté 01 octobre 2016 - 16:02
Moi je dis une chose : pourvu que Lopez revienne en 10...
Fernandez ce n'est pas pareil, il a besoin de s'acclimater au poste en équipe 1, parce que malgré tout son talent et ses possibilités, ce n'est pas encore ça !
Posté 01 octobre 2016 - 17:01
pato et le pied c'est pas le pied ;(
Posté 01 octobre 2016 - 17:18
Grosse puissance au pied à affiner et maitriser, pas inquiet cela viendra en travaillant.
Grosse défense (souvent hors jeu d'ailleurs) au prés des Castrais qui ne lui ont pas permis d'attaquer la ligne comme il aime le faire, pas aidé non plus par le jeu catastrophique de Rado derrière les rucks ou nous avons souvent été dominés en première mi-temps.
Il lui faut du temps et du travail mais on sent que la "matière première est bonne".
- cetotomatos et wallis aiment ceci
Posté 01 octobre 2016 - 17:21
Grosse puissance au pied à affiner et maitriser, pas inquiet cela viendra en travaillant.
Grosse défense (souvent hors jeu d'ailleurs) au prés des Castrais qui ne lui ont pas permis d'attaquer la ligne comme il aime le faire, pas aidé non plus par le jeu catastrophique de Rado derrière les rucks ou nous avons souvent été dominés en première mi-temps.
Il lui faut du temps et du travail mais on sent que la "matière première est bonne".
Rado a franchement pas été aidé. Comment veux-tu être propre quand tes gros maitrisent rien dans les rucks ?
Posté 01 octobre 2016 - 17:28
On va lui laisser le temps. Il y a du potentiel c'est sûr.
Posté 01 octobre 2016 - 17:32
Le truc, c'est que c'est un bon joueur ballon en main, un bon défenseur, il a un coup de pied puissant et précis, bon buteur, assez doué techniquement.
Mais il manque clairement de régularité, non seulement d'un match à l'autre, mais aussi au sein d'un même match.
Et ça, ça ne viendra qu'avec l'expérience.
Posté 01 octobre 2016 - 17:57
Le truc, c'est que c'est un bon joueur ballon en main, un bon défenseur, il a un coup de pied puissant et précis, bon buteur, assez doué techniquement.
Mais il manque clairement de régularité, non seulement d'un match à l'autre, mais aussi au sein d'un même match.
Et ça, ça ne viendra qu'avec l'expérience.
Pour l'instant je le trouve assez mitigé dans ce secteur. Mais ça viendra surement avec le temps.
Le problème n'est pas vraiment Fernandez, il est au niveau auquel je l'attendais. Il a de grandes qualités mais manque encore d'expérience pour être capable d'influer sur le jeu de son équipe comme un vrai chef d'orchestre. C'est normal à ce stade.
On en revient toujours au non remplacement de James. Il nous manque un 10 du niveau de Lopez. Les matchs de CCUP arrivent et même si Fernandez est sur la bonne voie il n'est pas encore à la hauteur de ce qu'on attend d'un ouvreur à ce niveau. Croisons les doigts pour que Lopez ne se crâme ou blesse pas.
Posté 01 octobre 2016 - 22:16
Laissons lui du temps, c'est d'ailleurs ce que fait Azema, ca va progresser a son age, c'est évident.
Qu'on ne veuille plus trop en laisser à Rado (sans pour autant le lapider de ma part) , je comprends, mais là on a un joueur beaucoup plus jeune, et on sent le potentiel.
Son jeu est évidemment très différent de Lopez, mais c'est justement ce qui complique les tactiques adverses.
Le seul vrai reproche qu'on peut lui faire, c'est son jeu au pied, encore trop court et imprécis. Mais ça ça se bosse.
Posté 01 octobre 2016 - 23:08
- Vynce aime ceci
Posté 02 octobre 2016 - 05:55
Je pense qu'il peut être une alternative a spedding de loin ... Exemple quand bendy est présent
Posté 05 octobre 2016 - 06:32
Moi j'aime bien .... Après bon buteur faut pas exagérer .... Il fait ses gammes
Je pense qu'il peut être une alternative a spedding de loin ... Exemple quand bendy est présent
+1
Pour devenir un bon buteur il devra travailler.
Coup de pied puissant ça c'est indéniable.
Contre le CO, je trouve qu'il n'a pas pris assez de temps dans la préparation de ses coups de pied.
Il frappe ses pénalités et ses transformations trop rapidement en comparaison de Parra par exemple.
Posté 05 octobre 2016 - 07:15
Moi j'aime bien .... Après bon buteur faut pas exagérer .... Il fait ses gammes
Dans les matchs importants, on ne peut pas se contenter d'un buteur qui fait ses gammes.
Mais bon, si Parra est en même temps que lui sur le terrain, le problème est réglé !
Posté 05 octobre 2016 - 07:30
+1
Contre le CO, je trouve qu'il n'a pas pris assez de temps dans la préparation de ses coups de pied.
Il frappe ses pénalités et ses transformations trop rapidement en comparaison de Parra par exemple.
C'est pas le temps de préparation qui fait passer oú non le ballon entre les perches. Brock était très rapide dans sa préparation et il Enquilllait. Non il faut qu'il s'entraîne encore et encore. Sî tu veux etre régulier, il faut t'en traîner régulièrement, Ya pas de secrets.
Posté 05 octobre 2016 - 08:02
+1
C'est pas une recette générale, chaque buteur a sa propre routine et son propre rythme.
Beauxis tape très vite et on ne peut pas dire que ce soit un mauvais buteur.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users