Rappelez vous Mike Delany, je pose, je tape, ça rentre.

FERNANDEZ Patricio
Posté 05 octobre 2016 - 08:05
Posté 05 octobre 2016 - 08:10
C'est vrai qu'il a encore de la marge pour s'installer en 10, car sur certaines actions, je le sens un peu perdu, mal placé, et il manque un peu de justesse... et surtout, il faudrait qu'il s'impose un peu plus dans la ligne pour diriger le jeu... bref, il a 21 ans et joue dans une top équipe... faut qu'il enchaîne absolument pour être une doublure très sérieuse à Lopez qui est le n°1...
Tu vois le joueur doué, très doué balle en main, mais ça manque de précisions et de leadership...rien d'anormal à son âge et son poste...pour les tirs au but, la puissance est là, reste à trouver la routine, et comme au golf, l'entrainement, l'entrainement, encore et encore... pour être au dessus de 80/85 % de réussite aux tirs... il n'y a pas 50 solutions...
Posté 05 octobre 2016 - 08:14
C'est pas une recette générale, chaque buteur a sa propre routine et son propre rythme.
Beauxis tape très vite et on ne peut pas dire que ce soit un mauvais buteur.
Face aux perches, des fois...
- Eloyan aime ceci
Posté 05 octobre 2016 - 08:15
C'est vrai qu'il a encore de la marge pour s'installer en 10, car sr certaines actions, je le sens un peu perdu, et il manque un peu de justesse... et surtout, il faudrait qu'il s'impose un peu plus dans la ligne pour diriger le jeu... bref, il a 21 ans et joue dans une top équipe... faut qu'il enchaîne absolument pour être une doublure très sérieuse à Lopez qui est le n°1...
Tu vois le joueur doué, très doué balle en main, mais ça manque de précisions et de leadership...rien d'anormal à son âge et son poste...pour les tirs au but, la puissance est là, reste à trouver la routine, et comme au golf, l'entrainement, l'entrainement, encore et encore... pour être au dessus de 80/85 % de réussite aux tirs... il n'y a pas 50 solutions...
Comment font les sudistes pour avoir des joueurs de cet age qui jouent et mènent des équipes à la baguette comme des vieux briscards.
Posté 05 octobre 2016 - 08:17
RCV... Pato a quasi pas joué de matchs sur les 18 derniers mois, t'as ta réponse... c'est en forgeant que l'on devient forgeron...
- clum63 aime ceci
Posté 05 octobre 2016 - 08:25
Face aux perches, des fois...
La ça serait plus un manque d'application un peu de suffisance.
RCV... Pato a quasi pas joué de matchs sur les 18 derniers mois, t'as ta réponse... c'est en forgeant que l'on devient forgeron...
On est trop frileux par rapport a eux, c'est un des symptômes du mal de notre championnat, qui incite au zéro risque.
Et ça concerne pas que les staff des clubs, regarde comment Julien flippe quand tu lui proposes de faire jouer un jeune pilier ou un jeune 9 ou 10.
Si des jeunes sudiste peuvent mener une sélection à l'age ou nos jeunes ouvreurs font leur premières armes ça veut dire qu'ils évoluent au plus haut niveau depuis leur 17 18 ans, impensable chez nous.
- clum63 aime ceci
Posté 05 octobre 2016 - 11:33
On est trop frileux par rapport a eux, c'est un des symptômes du mal de notre championnat, qui incite au zéro risque.
Et ça concerne pas que les staff des clubs, regarde comment Julien flippe quand tu lui proposes de faire jouer un jeune pilier ou un jeune 9 ou 10.
Si des jeunes sudiste peuvent mener une sélection à l'age ou nos jeunes ouvreurs font leur premières armes ça veut dire qu'ils évoluent au plus haut niveau depuis leur 17 18 ans, impensable chez nous.
Mouais.... alors sachant qu'une carrière dure bien 15 ans, si les gars commencent à 17/18 ans, et à être titulaire principal à 21 ans, y'a un embouteillage quelque part, non ?
Il y a des cas oui, plus qu'en Top 14, mais c'est loin d'être une vérité absolue
Posté 05 octobre 2016 - 11:55
Mouais.... alors sachant qu'une carrière dure bien 15 ans, si les gars commencent à 17/18 ans, et à être titulaire principal à 21 ans, y'a un embouteillage quelque part, non ?
Il y a des cas oui, plus qu'en Top 14, mais c'est loin d'être une vérité absolue
Non, quand ils sont jugés trop vieux ils finissent chez nous et eux reprennent des jeunes
Posté 05 octobre 2016 - 18:23
C'est pas une recette générale, chaque buteur a sa propre routine et son propre rythme.
Beauxis tape très vite et on ne peut pas dire que ce soit (toujours) un mauvais buteur.
Posté 05 octobre 2016 - 19:54
si tu prends julien comme étalon de l'état d'esprit du forum du coup je flippe aussi maintenant
sinon je te trouve un peu sévère avec le club et sa volonté de faire jouer les jeunes quand ils ont le niveau
Posté 05 octobre 2016 - 20:27
si tu prends julien comme étalon de l'état d'esprit du forum du coup je flippe aussi maintenant
sinon je te trouve un peu sévère avec le club et sa volonté de faire jouer les jeunes quand ils ont le niveau
Ha mais je pense qu'on fait parti des très bons éléves, mais ils y a plus de cancres
- sékito sancy aime ceci
Posté 06 octobre 2016 - 12:47
Comment font les sudistes pour avoir des joueurs de cet age qui jouent et mènent des équipes à la baguette comme des vieux briscards.
ils font sans doute venir des jokers médicaux du Gers
si non ils sont trop cons
- bazooka et RCV06 aiment ceci
Posté 06 octobre 2016 - 14:10
ils font sans doute venir des jokers médicaux du Gers
si non ils sont trop cons
Ils ont pas de Julien la bas
- Loulou et bazooka aiment ceci
Posté 14 octobre 2016 - 14:34
je m'interroge sur le fait que pato soit jiff ou non.
si ont regarde les compo du site off il le compte jiff, mais le site alls rugby le compte non jiff et si j'ai bien comprit la dernière reforme, pour moi il est non jiff comme raka d'ailleur.
quelqu'un des éclaircissements , au secoure….
Posté 14 octobre 2016 - 15:18
Sur le site off j'imagine qu'ils comptent aux règles actuelles.
Allrugby, faudrait connaître le type qui se cache derrière pour savoir
En tout cas l'année prochaine les espoirs seront comptabilisés comme les pros, au lieu d'être systématiquement assimilés JIFF. Donc Pato et Raka doivent passer non JIFF.
Cela dit, pour Raka, cette saison ne serait-elle pas la 3ème ? Car alors il deviendrait JIFF en fin de saison.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users