Aller au contenu


Photo

FERNANDEZ Patricio


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1871 réponses à ce sujet

#901 faust63

faust63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 738 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 19 juin 2017 - 18:25

Il faut vraiment que les blessures l'oublient. Il a un talent énorme et son imprévisibilité combinée à une technique très solide en font un ouvreur qui devrait compter dans nos rangs et sur la scène internationale.

oublie pas sa longueur de jeu au pied , même spedding fait cadet a coté , c est le jeu le plus long de l ASM dixit Azema , c est precieux aussi !



#902 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 19 juin 2017 - 19:57

oublie pas sa longueur de jeu au pied , même spedding fait cadet a coté , c est le jeu le plus long de l ASM dixit Azema , c est precieux aussi !

C'est tout à fait exact, et même s'il a eu un match sans, il est sacrément adroit face aux perches en prime, le gaucho. :)



#903 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 774 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 juin 2017 - 20:36

Polyvalent 10-12-15 à la Hernandez ?

 

En tout cas on en aura surtout besoin en 10 pour les 11 matchs (je crois?) de TOP14 où Lopez sera pas là



#904 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 19 juin 2017 - 22:00

Perso, j'ai plus l'impression qu'il s'épanouirait plus en 15.

On verra bien sa progression, esperons qu'il puisse enchainer les match, on verra si il peut confirmer son talent !



#905 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 20 juin 2017 - 02:28

ouai....pas un grand relanceur de ce que l'on a pu voir alors en 15....
Pour moi il est à sa place dans l'équipe mais Lopez est au dessus, clairement.

#906 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 974 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 24 juin 2017 - 10:48

Je le vois plutôt premier centre. Il me semble que ses qualités s'exprimeraient davantage à ce poste. De plus, il apporterait un profil que nous n'avons pas au centre de l'attaque mais vu que c'est le seul 10 avec Lopez on peut oublier toute polyvalence.



#907 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 332 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 24 juin 2017 - 16:15

Je le vois plutôt premier centre. Il me semble que ses qualités s'exprimeraient davantage à ce poste. De plus, il apporterait un profil que nous n'avons pas au centre de l'attaque mais vu que c'est le seul 10 avec Lopez on peut oublier toute polyvalence.

Tres juste, d'ailleurs il n'a pas joue une demi de coupe d'europe au poste de centre. Oh wait...



#908 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 24 juin 2017 - 17:07

Je le vois plutôt premier centre. Il me semble que ses qualités s'exprimeraient davantage à ce poste. De plus, il apporterait un profil que nous n'avons pas au centre de l'attaque mais vu que c'est le seul 10 avec Lopez on peut oublier toute polyvalence.

pas assez défenseur dans l'âme pour faire premier centre, il défend mais ont vois que c'est pas sa tasse de tee et pour un premier centre c'est très embêtant



#909 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 341 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 19 août 2017 - 11:41

Je le trouve vraiment en forme en ce début de saison ! Si les blessures lui foutent la paix, il pourrait devenir le n°1 afin de laisser du repos à lopez 


  • Rémy63 et DIAS aiment ceci

#910 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 août 2017 - 12:26

devenir numéro 1 je sais pas mais il est très bon sur ces deux matchs c'est vrai.

#911 parce.que

parce.que

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dtc
  • Mon club:

Posté 19 août 2017 - 14:03

Je le trouve vraiment en forme en ce début de saison ! Si les blessures lui foutent la paix, il pourrait devenir le n°1 afin de laisser du repos à lopez

Complètement, c'est à mon sens en 10 que l'on a besoin de basculer sur autre chose et pato est notre seule alternative crédible
Alors après on peut appeler çà "laisser du repos à lopez" si on veut être poli, et ne froissé personne. Perso je dirais plutôt que la concurrence doit jouer à plein, et à ce jeu là, de mon point de vue, pato a plus d'atouts et il est surtout plus souhaitable à la gestion de notre jeu
  • rugbyasm77 aime ceci

#912 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 19 août 2017 - 14:24

Complètement, c'est à mon sens en 10 que l'on a besoin de basculer sur autre chose et pato est notre seule alternative crédible
Alors après on peut appeler çà "laisser du repos à lopez" si on veut être poli, et ne froissé personne. Perso je dirais plutôt que la concurrence doit jouer à plein, et à ce jeu là, de mon point de vue, pato a plus d'atouts et il est surtout plus souhaitable à la gestion de notre jeu


C'est pas comme si Lopez était l'ouvreur titulaire des Bleus et du champion de France en titre, avec notamment une partie titanesque en demi.

Me demande même pourquoi on ne l'a pas viré du Michelin à coup de pied dans le cul à ce gros rouquin bedonnant qui déshonore nos couleurs à chaque match.....
  • JB 03, twiX, Frédéric58 et 7 autres aiment ceci

#913 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 526 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 août 2017 - 14:54

C'est marrant!

Moi, j'ai le sentiment que ce joueur est bouffi de talent et qu'il est capable de l'exprimer sur toute la ligne de 3/4. Oui, oui , ses cannes  lui permettraient de faire un ailier très honorable.

Le problème de ce genre de joueur, c'est qu'ils sont rarement indiscutables à un poste en particulier, couteaux suisses idéaux, on arrive rarement à les fixer à un poste précis. Pour moi, Pato a le profil idéal du 5/8 cher au rugby du sud, vous voyez le staff faire de la place à l'argentin, en écartant Lamérat ou Fof?

Bon pour ce qui est de la possibilité qu'il dégage Lopez à court ou moyen terme, pour moi ça relève de la science fiction, sauf blessure. De toute façon, j'ai du mal à croire qu'il reste définitivement sourd aux contraintes d'une carrière avec les pumas.



#914 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 19 août 2017 - 15:24

Un Fernandez en forme met Lopez, Fofana, Lamerat, Penaud, Rougerie, Spedding, Abendanon et Toeava sur le banc sans hésitation.



#915 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 291 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 août 2017 - 16:02

Un Fernandez en forme met Lopez, Fofana, Lamerat, Penaud, Rougerie, Spedding, Abendanon et Toeava sur le banc sans hésitation.

Pu :censure: in, rien que ça ???!!!    :w00t:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users