Je persiste à lui voir davantage un avenir en 15.

FERNANDEZ Patricio
Posted 01 October 2017 - 21:03 PM
- julien likes this
Posted 01 October 2017 - 21:05 PM
Ben, perso, même si je suis à contre courant, recruter un 10 en doublure de LOPEZ est à mes yeux indispensable. FERNANDEZ, est un joueur plein de talent, mais je n'arrive pas à accrocher............
- Frédéric58 and Rugby ? like this
Posted 01 October 2017 - 21:05 PM
Il s'en ait pris plein la tronche. Blessé aux côtes il aurait du sortir plus tôt.
C'est pas avec ce genre de match qu'il va pouvoir progresser.
Incroyable cette gestion ....continuer à le faire jouer avec des cotes pétées derrière un paquet d 'avants sans cesse sur le reculoir....bravo !
Situation imposée par le banc puisque nous avons seulement deux 10 de métier....aux risques de faire hurler certains, on voit bien les risques pris par ce club qui se veut ambitieux....l (un sera absent 1/3 du temps....priez pour que le jeunot ne récolte pas une longue blessure à force de le solliciter où de lui tirer sur la corde comme aujourd'hui pour palier un banc déficient ! ! ! !
Là, on déconne ! les 3 lignes du C.O s 'en sont donnés à coeur joie pour achever ce pauvre PATRICIO...c 'est de bonne guerre ! ! ! !
- parce.que likes this
Posted 01 October 2017 - 21:22 PM
Incroyable cette gestion ....continuer à le faire jouer avec des cotes pétées derrière un paquet d 'avants sans cesse sur le reculoir....bravo !
Là, on déconne ! les 3 lignes du C.O s 'en sont donnés à coeur joie pour achever ce pauvre PATRICIO...c 'est de bonne guerre ! ! ! !
Quand ton 10 en prend plein la gueule c'est souvent parce que les mecs du 1 au 8 ont ramassé des champignons au lieu de jouer au rugby.....
- JB 03, Uderzo, gourmachou and 4 others like this
Posted 01 October 2017 - 21:56 PM
C'est le n°10, le meneur de jeu. Sa performance affecte directement celle de l'équipe, et doit avoir une influence sur ses options de jeu. Il n'a jamais utilisé son pied pour occuper ou déplacer le jeu. C'est son rôle.
la performance de l'équipe affecte le joueur
merci de pas confondre ......
C'est indéniable mais je maintiens mes propos. Quand le match est compliqué il doit savoir s'adapter : jouer plus en profondeur, occuper le terrain, taper des chandelles. Il a continué à distribuer de manière monotone alors qu'on était sous pression, et a mis ses coéquipiers en difficulté en leur donnant des ballons proches de la défense.
Un 10 ne peut pas ne savoir jouer que des matchs ouverts. Rappelez-vous la performance de Lopez lors du 6-9 l'an dernier à Bordeaux en CCup pour vous en convaincre.
À sa décharge, le staff aurait effectivement du le sortir bien plus tôt.
- musky, RCV06 and Rugby ? like this
Posted 01 October 2017 - 23:31 PM
C'est indéniable mais je maintiens mes propos. Quand le match est compliqué il doit savoir s'adapter : jouer plus en profondeur, occuper le terrain, taper des chandelles. Il a continué à distribuer de manière monotone alors qu'on était sous pression, et a mis ses coéquipiers en difficulté en leur donnant des ballons proches de la défense.
Un 10 ne peut pas ne savoir jouer que des matchs ouverts. Rappelez-vous la performance de Lopez lors du 6-9 l'an dernier à Bordeaux en CCup pour vous en convaincre.
De plus on prend un essai pour sa touche directe.
Il a tout joué à la main ensuite en 1ere mi-temps (à part les renvois)
Il doit pas perdre le fil (s'il a déjà eu...) des matchs malgré une boulette
Il faut savoir sortir de notre camp
Sinon courageux pour être rester sur le terrain. On verra le diagnostic
De moins en moins confiance en l'apport de ce joueur en titulaire 10 (polyvalent 10 12 15 sur le banc oui)
Et j'aime de moins en moins les joueurs qui jouent les chaussettes baissées (beaucoup trop dans notre équipe)
Et je vais me coucher...
- Rugby ? likes this
Posted 01 October 2017 - 23:38 PM
Comme dit ailleurs, combien de temps va-t-il rester un grand espoir en 10 ?
Posted 02 October 2017 - 00:00 AM
pas besoin il a été admirablement protégé par sa 3ème ligne...( et son paquet d'avants )
Posted 02 October 2017 - 05:25 AM
Quand ton 10 en prend plein la gueule c'est souvent parce que les mecs du 1 au 8 ont ramassé des champignons au lieu de jouer au rugby.....
Tout à fait d 'accord, ça va de soi....mais laisser FERNANDEZ sur le terrain est une erreur de casting et c 'est prendre le risque de le voir absent plusieurs semaines...tout ça car on arien sous la semelle à part LAIDLAW....c 'est un choix assez osé pour une équipe qui veut jouer les premiers rôles......
Mais le problème du 10 remonte bien en amont et on pourrait bien le payer cash....et je rejoins DOUDOU63, même si on va m 'expliquer que...début octobre, on est déjà face à cette problématique et encore LOPEZ est dispo et pas blessé car avec sa casquette internat/....croisons les doigts!
Posted 02 October 2017 - 08:14 AM
Je persiste à lui voir davantage un avenir en 15.
Le problème avec ce genre de joueurs qui sont corrects à plusieurs est qu'on ne sait pas trop où les situer...
Posted 02 October 2017 - 10:41 AM
Dans cette bouillie, on va juger les avants, après on pourra s'occuper de la charnière.
+1..d'évidence.....mais comment un 10 peut-il être performant sur le terrain avec des cotes pétées...on le laisse aux risques d'aggraver son état pour cause d 'absence de profondeur de banc et de 10 pour le suppléer...LAIDLAW, déjà en rodage en 9 ...par défaut on le fait glisser en 10 et à part avec son compatriote BETHAM la communication parut très compliquée...évidemment....
Avec un paquet assurant l 'essentiel, on aurait pu comme on dit : assurer...mais là , en plus sans arrêt sur la reculade...ça devient extrêmement difficile.
Je suis totalement d 'accord que notre problème se situe devant depuis la reprise et sans les basiques de ce sport...point de salut...c 'est tout con !
Posted 02 October 2017 - 10:45 AM
T'es sûr que Betham est un compatriote de Laidlaw ?
Posted 02 October 2017 - 11:09 AM
La défense Castraise était systématiquement hors jeu et jamais signalée......
Posted 02 October 2017 - 11:40 AM
La défense Castraise était systématiquement hors jeu et jamais signalée......
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users