Jump to content

Photo

FERNANDEZ Patricio

• Please log in to reply
1871 replies to this topic

#976 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,677 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 October 2017 - 11:44 AM

Fernandez a chargé tout le match, mais cela nexplique pas son manque de lucidité dans son jeu au pied au moment de dégager son camp. Pas d'alternance dans sa gestion non plus. Éternel espoir au poste...
  • Rugby ? likes this

#977 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,063 posts
  • Mon club:

Posted 02 October 2017 - 11:50 AM

T'es sûr que Betham est un compatriote de Laidlaw  ?  ^_^

Je me suis très mal exprimé....je voulais dire par le langage, donc plus facile de communiquer...d 'ailleurs dés qu 'il est passé en 10 je les ai vus bcp échanger...j' écris un peu vite entre deux...je me doutais que je serais "repris..." 

Celiu là, BETHAM a l 'air d 'être plutôt une bonne pioche..ses matchs sont corrects.

• Le Marseillais likes this

#978 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,781 posts
  • Mon club:

Posted 02 October 2017 - 11:51 AM

Je me suis très mal exprimé....je voulais dire par le langage, donc plus facile de communiquer...d 'ailleurs dés qu 'il est passé en 10 je les ai vus bcp échanger...j' écris un peu vite entre deux...je me doutais que je serais "repris..." 

Celiu là, BETHAM a l 'air d 'être plutôt une bonne pioche..ses matchs sont corrects.

Ok, mais fais gaffe quand même  :D

Pour ce qui concerne Betham, je suis plutôt d'accord avec toi.

#979 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts
  • Mon club:

Posted 02 October 2017 - 12:51 PM

+1..d'évidence.....mais comment un 10 peut-il  être performant sur le terrain avec des cotes pétées...on le laisse aux risques d'aggraver son état pour cause d 'absence de profondeur de banc et de 10 pour le suppléer...LAIDLAW, déjà en rodage en 9 ...par défaut on le fait glisser en 10 et à part avec son compatriote BETHAM la communication parut très compliquée...évidemment....

Avec un paquet assurant l 'essentiel, on aurait pu comme on dit : assurer...mais là , en plus sans arrêt sur  la reculade...ça devient extrêmement difficile.

Je suis totalement d 'accord que notre problème se situe devant depuis la reprise et sans les basiques de ce sport...point de salut...c 'est tout con !

Spedding peut même pas dépanner.

Fernandez a chargé tout le match, mais cela nexplique pas son manque de lucidité dans son jeu au pied au moment de dégager son camp. Pas d'alternance dans sa gestion non plus. Éternel espoir au poste...

J'ai souvenir en tant qu'avant même léger, que l'objectif fixé par notre entraineur était de frictionner les côtes du 10 adverse pour le calmer et de protéger le notre.

Les aveyronnais n'ont pas fait autre chose, par contre les avants asémistes ont été indignes.

#980 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2017 - 20:08 PM

Du nouveau pour Pato ?

Les joueurs argentins en Europe pourraient jouer le Mondial 2019:

https://www.despuesd...ción-tranquila

#981 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,808 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2017 - 21:38 PM

Du nouveau pour Pato ?

Les joueurs argentins en Europe pourraient jouer le Mondial 2019:

https://www.despuesd...ción-tranquila

Bon ben du coup ça donne peut être raison a eux qui demandent un 3eme ouvreurs B)

#982 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 642 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2017 - 21:40 PM

M'étonnerait qu'il en soit. Hernandez, Sanchez et Iglesias sont devant lui. Et pour moi il ne montre pas (encore) assez de choses pour inquiéter Lopez chez nous donc d'ici à faire la RWC avec l'Argentine... après il a encore 2 ans pour y prétendre. C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter.

#983 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,808 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2017 - 21:42 PM

M'étonnerait qu'il en soit. Hernandez, Sanchez et Iglesias sont devant lui. Et pour moi il ne montre pas (encore) assez de choses pour inquiéter Lopez chez nous donc d'ici à faire la RWC avec l'Argentine... après il a encore 2 ans pour y prétendre. C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter.

Lui il fait surtout la troisième mi temps non ? B)

#984 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2017 - 21:46 PM

C'est sur que son temps de jeu actuel permet des avis catégoriques...

#985 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,614 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2017 - 21:59 PM

Tu sais quand tu charges à bloc c'est difficile de garder de la lucidité .........c'est même bien pour ça que le premier boulot d'un 3eme barre est d'aller charger le 10 !!!

• twiX, cetotomatos and Grand Chelem like this

#986 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2017 - 22:09 PM

Tu sais quand tu charges à bloc c'est difficile de garder de la lucidité .........c'est même bien pour ça que le premier boulot d'un 3eme barre est d'aller charger le 10 !!!

Reste qu'avant de se faire charger il n'avait été ni très inspiré ni lucide et encore moins précis.
  • SEB ASM likes this

#987 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 05 October 2017 - 23:16 PM

Reste qu'avant de se faire charger il n'avait été ni très inspiré ni lucide et encore moins précis.

au niveau de l'équipe toute entiere...

comme quoi et on le dira jamais assez , dans un sport collectif chaque joueur est tributaire du collectif

• Bougnat et Breton likes this

#988 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,681 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2017 - 23:45 PM

Je reste assez dubitatif sur sa qualité de passe dans l'animation.

Et oui, il n'est pas encore suffisament stratège pour jouer 10.

Il a toutes les qualités pour réussir mais il est plus que temps de confirmer. Apres c'est vrai qu'il n'est pas aidé pour etre mis en confiance. Azema l'envoie tjrs au casse pipe dans des matchs pourris à l'exterieur. Difficile deprendre ses marques dans ces conditions ...

#989 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2017 - 06:40 AM

Je reste assez dubitatif sur sa qualité de passe dans l'animation.

Et oui, il n'est pas encore suffisament stratège pour jouer 10.

Il a toutes les qualités pour réussir mais il est plus que temps de confirmer. Apres c'est vrai qu'il n'est pas aidé pour etre mis en confiance. Azema l'envoie tjrs au casse pipe dans des matchs pourris à l'exterieur. Difficile deprendre ses marques dans ces conditions ...

Il est plus que temps qu'il tourne réguliérement pour pouvoir confirmer ou infirmer .

• cocotte 63 and jm12 like this

#990 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,063 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2017 - 07:48 AM

Il est plus temps qu'il tourne réguliérement pour pouvoir confirmer ou infirmer .

Comme on a la pression du résultat et plus de coussin...AZEMA assure avec ses leaders et du coup, on voit pas assez FERNANDEZ....et pourtant avec seulement deux 10 , il faut assumer ce choix et le mettre absolument en situation ...car d 'ici peu il va falloir qu 'il assume le poste à la place de CAMILLE absent pour ce que l 'on sait...et encore croisons les doigts pour qu 'il n 'y ait pas de blessure....

• cocotte 63 and cetotomatos like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users