Aller au contenu


Photo

FERNANDEZ Patricio


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1871 réponses à ce sujet

#1036 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 643 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 08:30

Ben son physique c'est bien le problème..... il a 22 ans mais peine à enchainer 3 matchs de suite sans blessures ou petits pépins

Oui, voilà le gros problème avec FERNANDEZ, incontestablement doué, plein de talent, mais dans l'impossibilité d'enchaîner, c'est exact.....Cela plombe sa progression, nous sommes d'accord....



#1037 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 469 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 11:42

A lui d exploiter l absence de Lopez pour se libérer comme celui ci a su le faire après le départ de James

C'est tout à fait juste.

Lopez lui, avait quand même, fait ses preuves à l'UBB.



#1038 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 150 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 12:20

Fernandez a fait ses preuves à l'ASM. Il faut juste qu'il puisse s'installer sur la durée. Et vu le contexte, ce sera le cas.
  • Korben, cocotte 63, la bella y la Bestia et 2 autres aiment ceci

#1039 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 13:00

Parce que sur sa dernière sortie, je l'ai pas trouvé en confiance... et pour qu'il la retrouve, il faut qu'il puisse enchainer baucoup plus... car entre ses blessures et certains choix "un peu" conservateur d'Azéma... il n'a que trop peu joué...là, ça doit être le cas...et pour de bon j'espère...



#1040 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 13:21

 car entre ses blessures et certains choix "un peu" conservateur d'Azéma... il n'a que trop peu joué...l 

 

choses qui ne sont pas dans ces habitudes, car il a prouvé qu'il pouvait envoyer du jeune au feu dans des très gros match.

donc si choix dans ce sens il y a eu, il avait peut être de bonnes raisons



#1041 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 587 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 13:24

 

choses qui ne sont pas dans ces habitudes, car il a prouvé qu'il pouvait envoyer du jeune au feu dans des très gros match.

donc si choix dans ce sens il y a eu, il avait peut être de bonnes raisons

Quand les choix d'Azama me conviennent ce sont de bons choix dans le cas contraire ils sont sujet a caution, article 1 :P


  • exilé-sud-ouest aime ceci

#1042 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 13:25

oui s'en doute, mais quand même...je trouve Azéma assez frileux avec lui... mais bon il faut gérer Lopez qui est le n°1... pas simple l'histoire...



#1043 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 587 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 13:26

oui s'en doute, mais quand même...je trouve Azéma assez frileux avec lui... mais bon il faut  fallait gérer Lopez qui est le n°1... pas simple l'histoire...

;)



#1044 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 13:34

oui s'en doute, mais quand même...je trouve Azéma assez frileux avec lui... mais bon il faut gérer Lopez qui est le n°1... pas simple l'histoire...

 

ben justement, il ne l'a pas été avec des cancoriet, raka, penaud... iturria avant eux, Jedra aussi...et j'en passe.

Lui tarde a se faire une place et il doit bien y avoir une raison objective


  • Eria et RCV06 aiment ceci

#1045 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 13:39

peut être parce que le n°1 en place était difficilement remplacable... alors que pour les jeunes que tu cites, malgré la concurrence à chaque poste... avec le jeu des blessures et autres suspensions ou forme déclinante...il y avait plus de places...

 

Faut dire que la saison de Lopez fut de très grande qualité l'an dernier... et qu'il est plus facile de donner 30 minutes de temps de jeu à un troisième ligne remplaçant qu'à un ouvreur...



#1046 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 13:43

peut être parce que le n°1 en place était difficilement remplacable... alors que pour les jeunes que tu cites, malgré la concurrence à chaque poste... avec le jeu des blessures et autres suspensions ou forme déclinante...il y avait plus de places...

 

Faut dire que la saison de Lopez fut de très grande qualité l'an dernier... et qu'il est plus facile de donner 30 minutes de temps de jeu à un troisième ligne remplaçant qu'à un ouvreur...

 

peut être effectivement.

comme quoi, en voyant les même choses, on a des ressentis différents

Perso, j'y vois une difficulté a franchir le palier, a s'imposer comme l'égal du titu.

ses dernières sorties n'étaient pas folichonnes, même si tu sent que ce mec peut faire tout basculer a tout instant, je ressent aussi des fois l'inverse et je le sens pas serein serein



#1047 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 14:57

Ses dernières sorties n'étaient pas géniales c'est clair et on a senti un manque de repères et de confiance, alors qu'il avait été très intéressant l'an dernier quand il avait pu enchainer... mais au printemps LOPEZ a quasi tout joué et très souvent d'une main de maître....

 

Faut aussi que ses pépins physiques soient derrière lui... parce que si le JM arrive et joue plus que lui... là effectivement, il va falloir se poser les bonnes quesions le concernant... menfin, il me semble si talentueux...



#1048 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 261 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 17:01

Encore Absent ?

Lésion musculaire au mollet c'est nouveau, après les absences pour les côtes (normal après le traitement à Castres) et au pied...

 

L'ASM a publié ce lundi son traditionnel point infirmerie. Evidemment, Camille Lopez, victime d'une fracture ouverte de la malléole, est forfait pour la réception du Stade Français ce samedi (20 h 45) et sera absent pour plusieurs mois. Comme le joueur nous l'avait lui-même indiqué samedi, Patricio Fernandez, le remplaçant naturel de Lopez à l'ouverture, est également très incertain en raison d’une « lésion musculaire au mollet droit ». On s'oriente donc vraisemblablement avec un « dépannage » de Morgan Parra, Isaia Toeava ou Scott Spedding à la charnière.



#1049 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 643 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 17:35

Encore Absent ?

Lésion musculaire au mollet c'est nouveau, après les absences pour les côtes (normal après le traitement à Castres) et au pied...

 

L'ASM a publié ce lundi son traditionnel point infirmerie. Evidemment, Camille Lopez, victime d'une fracture ouverte de la malléole, est forfait pour la réception du Stade Français ce samedi (20 h 45) et sera absent pour plusieurs mois. Comme le joueur nous l'avait lui-même indiqué samedi, Patricio Fernandez, le remplaçant naturel de Lopez à l'ouverture, est également très incertain en raison d’une « lésion musculaire au mollet droit ». On s'oriente donc vraisemblablement avec un « dépannage » de Morgan Parra, Isaia Toeava ou Scott Spedding à la charnière.

Pfffff,.......vraiment fragile ce garçon, trop pour enchaîner des bonnes performances???????...... :wacko:  :wacko:



#1050 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 643 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2017 - 17:49

Pfffff,.......vraiment fragile ce garçon, trop pour enchaîner des bonnes performances???????...... :wacko:  :wacko:

Contrat jusqu'en 2020 ???? Le staff médical a du travail, malheureusement pour lui et le club...... :crying:  :crying:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users