Aller au contenu


Photo

FERNANDEZ Patricio


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1871 réponses à ce sujet

#1051 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 26 octobre 2017 - 17:51

Il a montré de belles choses mais les pépins physiques lui gachent sa progression 

 

Et au final, on peut se poser la question de ce qu'il apporte au collectif. (je ne remets pas en cause ses qualités, mais bien sa fragilité)



#1052 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 449 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2017 - 18:46

fait pas bon être malade ou fragile par ici


  • djemerj, cetotomatos, Gai Novice et 2 autres aiment ceci

#1053 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 343 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2017 - 20:14

Contrat jusqu'en 2020 ???? Le staff médical a du travail, malheureusement pour lui et le club...... :crying:  :crying:

 

Je suis sûr que c'est un 10 qui pourrait intéresser le LOU.

Au moins on saurait à quoi s'en tenir!
 


  • DOUDOU63 aime ceci

#1054 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 098 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2017 - 22:16

On serait déjá fixé sur Fernandez en 10 s'il avait pu remplacer Lopez lors des tests de novembre 2016 qd celui ci remplace Trinh Duc blessé puis s'il avait pu être disponible durant le tournoi
Malheureusement blessé pour ces 2 grosses occasions. Parra 10 en novembre puis Brett
Le staff a fait un gros travail pour le renforcer et oublier ses blessures récurrentes. Il est revenu en Avril et a bien finit la saison dans son rôle de remplaçant 10 12 15.
En esperant que ses absences actuelles soient seulement des bobos (côtes puis pied puis mollet qd même...) et qu'il soit sur le près rapidement notamment contre les Sarries afin qu'on (supporters et staff compris) soit enfin fixé sur sa capacité à prendre le jeu á son compte, á alterner au pied pour soulager l'équipe, á faire briller ses centres plutôt que lui, etc...
Il a besoin de jouer et on a besoin de le voir jouer
L'ASM a besoin de lui plus que jamais maintenant, il faut qu'il assume et qu'il assure
  • jm12 aime ceci

#1055 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 137 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2017 - 05:50

Tout ça , c 'est bien beau, mais pour le moment on est à poil...l 'urgence c 'est un 10 meneur de jeu pour la fin se saison et si possible pas un second couteau...déniché en pro 2, qui essaiera comme il peut de faire le job....mais là on ne parle pas d 'un mois mais d 'une saison à bonifier, après un e entame plutôt  sur courant alternatif qui ne nous autorise plus à la moindre erreur....

 

Sans parler de la HCUP et de la double confrontation décisive pour la qualification.....je sais ...SALARY CAP...."à ce moment de la saison"...etc....mais maintenant c 'est le problème du club de résoudre cette équation, rapidement de la meilleurs des façons !!!!

 

Hélas, SANCHEZ aurait été une excellente alternative.....quid du suivant ? ? ?

 

Je viens de lire à l 'instant : GILLES BOSCH...ouaff !!!  ce coup là, on est aux abois...dispo de suite je suppose et pas cher...saura t-il mener l 'A  S  M vers les sommets ?,? :innocent:



#1056 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 053 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2017 - 07:46

Le mec n'est pas dispo, il a beau être en prod2, il a un contrat ! Ce qui signifie qu'on le rachète d'une manière ou d'une autre.
Et qu'on vise bien bas. Pourquoi ? On n'a vraiment plus un rond ?

#1057 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2017 - 08:33

Le mec n'est pas dispo, il a beau être en prod2, il a un contrat ! Ce qui signifie qu'on le rachète d'une manière ou d'une autre.
Et qu'on vise bien bas. Pourquoi ? On n'a vraiment plus un rond ?

on peut toujours faire une levée de fonds en demandant à tous les abonnés de payer l'équivalent de leur abonnement  en mode participatifs.... et paf on contourne le salary chiant... :D  au nom  des "les aficionados jaunards."... ( à prendre avec humour) :P 



#1058 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 343 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2017 - 12:03

En Pro D2, mais peut être aussi enTop14. Il y a surement des clubs sur-équipés qui pourraient faire un prêt, en mode Grosso, ou Lamerat !



#1059 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2017 - 12:05

En Pro D2, mais peut être aussi enTop14. Il y a surement des clubs sur-équipés qui pourraient faire un prêt, en mode Grosso, ou Lamerat !


Y a le problème de qualifier le joueur en champions cup.

#1060 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fréjus
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2017 - 12:15

Le mec n'est pas dispo, il a beau être en prod2, il a un contrat ! Ce qui signifie qu'on le rachète d'une manière ou d'une autre.
Et qu'on vise bien bas. Pourquoi ? On n'a vraiment plus un rond ?


Le club suit la prediction de julien, on prépare la saison prochaine sans coupe d'Europe, on économise.
  • exilé-sud-ouest aime ceci

#1061 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 137 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2017 - 12:35

Le club suit la prediction de julien, on prépare la saison prochaine sans coupe d'Europe, on économise.

Attention de ne pas trop faire les marioles....rien n 'est sûr actuellement, rien n 'est fait, encore moins acquis....

 

Notre boulette au poste de 10..., rien n est fait....je n 'envisage même pas que le club ne mette pas ce qu 'il faut pour ce poste , compliqué où pas, ils se sont mis la pression tout seul  sans avoir retenu la leçon de la saison passée...aboutie , certes.....mais au recrutement de BRETT on ne connaissait pas la suite de l 'histoire qui fut belle....mais avec un facteur chance pour le moins chanceux...ok, ça fait partie d 'une saison aussi....mais, on gagnera pas à chaque fois au 421 !



#1062 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 27 octobre 2017 - 12:44

Attention de ne pas trop faire les marioles....rien n 'est sûr actuellement, rien n 'est fait, encore moins acquis....

 

Notre boulette au poste de 10..., rien n est fait....je n 'envisage même pas que le club ne mette pas ce qu 'il faut pour ce poste , compliqué où pas, ils se sont mis la pression tout seul  sans avoir retenu la leçon de la saison passée...aboutie , certes.....mais au recrutement de BRETT on ne connaissait pas la suite de l 'histoire qui fut belle....mais avec un facteur chance pour le moins chanceux...ok, ça fait partie d 'une saison aussi....mais, on gagnera pas à chaque fois au 421 !

On a compris ton leitmotiv....cela ne fait que 354 messages ou tu répètes la même chose.....il fallait un 3ème ouvreur......performant, pas cher et prêt à ne pas jouer si les 2 premiers n'avaient pas de pépin.....

Et sinon concernant la possibilité de ne pas finir dans les 6, je pense que l'ASM se relèvera de cette déconvenue, il ne me semble pas que l'on ai relevé un taux de suicide exponentiel du côté de Toulouse à la fin de la saison dernière....

L'ASM tient le haut du pavé depuis plus de 10 ans (au moins en ce qui concerne la saison régulière toujours minimum dans les 4) on ne va peut être pas jeter l'eau du bain, le bébé et la baignoire si un accident arrive cette année.


  • JB 03 aime ceci

#1063 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 405 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2017 - 12:53

Le club suit la prediction de julien, on prépare la saison prochaine sans coupe d'Europe, on économise.


Ceci étant vus les événements et le retard accumulé la place en coupe d Europe est loin d être acquise.

#1064 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2017 - 12:56

Et sinon concernant la possibilité de ne pas finir dans les 6, je pense que l'ASM se relèvera de cette déconvenue, il ne me semble pas que l'on ai relevé un taux de suicide exponentiel du côté de Toulouse à la fin de la saison dernière....

L'ASM tient le haut du pavé depuis plus de 10 ans (au moins en ce qui concerne la saison régulière toujours minimum dans les 4) on ne va peut être pas jeter l'eau du bain, le bébé et la baignoire si un accident arrive cette année.

 

D'accord avec toi sur le fond, mais aucune comparaison n'est possible entre un public à MT depuis 3-4 ans à Toulouse et le public montferrandais



#1065 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2017 - 12:57

Ceci étant vus les événements et le retard accumulé la place en coupe d Europe est loin d être acquise.

 

tu nous avais prévenu dès la premiere journée  

 

rien de nouveau donc  :D






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users