tu nous avais prévenu dès la premiere journée
rien de nouveau donc
C'est Julien qui va faire la gueule, .......... mais incontestable à la photo finish.
On va regretter la vidéo !
Posté 27 octobre 2017 - 13:39
rien de nouveau donc
C'est Julien qui va faire la gueule, .......... mais incontestable à la photo finish.
On va regretter la vidéo !
Posté 27 octobre 2017 - 13:50
Je vais aller faire un tour le temps que le club annonce joker et recrues pour A+1.
Ca évitera de lire le pessimisme ambiant, les jugements de valeur limites diffamatoires, les ayatollahs du yakafauquon, les propos uniquement destinés à mettre la pression aux autres (surtout les jeunes joueurs) sans aucune nuance et ne proposant rien, ainsi que toutes les critiques gratuites basées sur des bruits de chiotte.
Comme tous les ans en fait.
Go Fernandez ! On compte sur toi, essaye de profiter au max de l'occasion et advienne que pourra !
Posté 27 octobre 2017 - 16:30
J'adore ce joueur, ça fait chier de le voir si peu souvent sur le terrain.
Posté 27 octobre 2017 - 16:39
Posté 27 octobre 2017 - 17:40
Très rarement disponible, au final je me demande si il ne faudrait pas le lâcher....de plus il ne parvient pas à progresser à cause de ça....
Pourtant j'ai d'énormes espérances en lui mais...
Posté 27 octobre 2017 - 18:18
La poisse de fou qu'a ce joueur
Un coup le muscle, un autre les articulations, un autre encore problème osseux. A moins qu'il souffre d'une maladie orpheline encore inconnue, il a vraiment pas de chance.
Mais la routourne va tourner
Posté 27 octobre 2017 - 19:02
rien de nouveau donc
Posté 27 octobre 2017 - 20:47
En résumé, on le pique de suite Pato ou on attend un peu ?
Posté 27 octobre 2017 - 20:53
Comme quoi le départ de Rado a vite été comblé
Posté 27 octobre 2017 - 21:01
On a compris ton leitmotiv....cela ne fait que 354 messages ou tu répètes la même chose.....il fallait un 3ème ouvreur......performant, pas cher et prêt à ne pas jouer si les 2 premiers n'avaient pas de pépin.....
Et sinon concernant la possibilité de ne pas finir dans les 6, je pense que l'ASM se relèvera de cette déconvenue, il ne me semble pas que l'on ai relevé un taux de suicide exponentiel du côté de Toulouse à la fin de la saison dernière....
L'ASM tient le haut du pavé depuis plus de 10 ans (au moins en ce qui concerne la saison régulière toujours minimum dans les 4) on ne va peut être pas jeter l'eau du bain, le bébé et la baignoire si un accident arrive cette année.
On en est déjà la
En résumé, on le pique de suite Pato ou on attend un peu ?
Lui on a le temps par contre il y en a 2 ou 3 ce serait leur rendre service tellement ils doivent avoir une pauvre vie.
Posté 27 octobre 2017 - 21:29
Comme quoi le départ de Rado a vite été comblé
Mais il n'y a aucun rapport, d'un côté un joueur à très fort potentiel qui joue de malchance en étant toujours indisponible, et de l'autre un bon joueur de Top 14 qui était rarement blessé.
Posté 27 octobre 2017 - 21:49
Mais il n'y a aucun rapport, d'un côté un joueur à très fort potentiel qui joue de malchance en étant toujours indisponible, et de l'autre un bon joueur de Top 14 qui était rarement blessé.
Merci, je sais... c'est juste pour pointer l'acharnement de certains ici quand ils tiennent un sujet
Posté 28 octobre 2017 - 12:48
Merci, je sais... c'est juste pour pointer l'acharnement de certains ici quand ils tiennent un sujet
Posté 29 octobre 2017 - 09:06
Posté 29 octobre 2017 - 09:11
Salaud !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users