Son retour, que j’espère très prompt maintenant, devrait faire un bien fou.
Les mecs qui reprennent en ce moment ont du mal
Il faudra sans doute qqs matchs
Posté 29 janvier 2018 - 20:47
Son retour, que j’espère très prompt maintenant, devrait faire un bien fou.
Posté 30 janvier 2018 - 08:36
Il fera 60 min à Lyon
Posté 30 janvier 2018 - 08:55
Tout à fait et c 'est logique et normal....je disais que le temps pressait....mais le temps passé ne se rattrape plus...hélas....il nous aurait fallu 15 jours 3 semaines de plus mais le calendrier infernal va plus vite...
Posté 30 janvier 2018 - 17:36
60 bonnes minutesIl fera 60 min à Lyon
Posté 18 février 2018 - 19:36
Personne pour signaler que la souvenir de sa blessure au genou l'a sans doute empêcher de se baisser correctement pour ramasser ce ballon.
Très discret, mais il faut bien reprendre un jour, si un jour on veut le retrouver à 100%
Une belle percée qui aurait pu aller à dame si Couilloud ne jouait pas au LOU...
Et c'est bien tout
Posté 18 février 2018 - 20:21
Personne pour signaler que la souvenir de sa blessure au genou l'a sans doute empêcher de se baisser correctement pour ramasser ce ballon.
Très discret, mais il faut bien reprendre un jour, si un jour on veut le retrouver à 100%
Une belle percée qui aurait pu aller à dame si Couilloud ne jouait pas au LOU...
Et c'est bien tout
Je t'avoue que je n'avais même pas pensé à cette vision des choses ! Je me suis juste dis que des boulettes comme ça on en voit tous les week-end !
Logiquement discret en effet. Ils ont tenté de permuter avec Mac Allister à certains moments, Fernandez venant se présenter après le second centre, mais on a bien vu que ça manquait de spontanéité. En définitive, à ce jeu la, les deux on un peu perdus le fil du match.
Posté 19 février 2018 - 06:31
Et c'est bien tout
Vision pertinente et tout à fait réelle...pour Couillou je le disais l 'année passée lors de ses toutes premières titularisations que ce jeune dégageait bcp de qualités....avec des jambes de feu
Posté 19 février 2018 - 07:04
Je suis plus indulgent envers son erreur que celle de NAKAITACI ! Peut être que lui n'est pas coutumier du fait comme le second !
Posté 19 février 2018 - 09:12
Vu qu'il ne s'est pas re-blessé c'est déjà la 1ere bonne nouvelle.
Posté 19 février 2018 - 09:32
Il nous a rappelé ses splendides qualités balle en main. Néanmoins comme beaucoup de fois quand il joue, je l'ai trouvé plus à son aise en position de centre ou même plus loin dans la ligne. Ceci dit étant donné les circonstances (équipe remaniée, retour de blessure, nouvelle charnière, paire de centres expérimentale) ce n'est guère ce match là qui sera concluant mais je trouve que depuis ses débuts chez nous il ferait un formidable 5/8e.
Posté 19 février 2018 - 09:38
Je suis plus indulgent envers son erreur que celle de NAKAITACI ! Peut être que lui n'est pas coutumier du fait comme le second !
y en a un qui part et l'autre qui reste surtout, non?...
Posté 19 février 2018 - 13:12
Y´en a un qui est plus jeune que lautre et surtt, y´en a un qui fait 2 grosses boulettes. Je considère la faute amenant le carton jaune de Noa comme une faute professionnelle !!!
y en a un qui part et l'autre qui reste surtout, non?...
Posté 19 février 2018 - 13:27
Y´en a un qui est plus jeune que lautre et surtt, y´en a un qui fait 2 grosses boulettes. Je considère la faute amenant le carton jaune de Noa comme une faute professionnelle !!!
finalement ce qui vous caractérise tix , c'est votre psychologie...
vos feriez mieux d'ouvrir la bouche uniquement pour manger
Posté 19 février 2018 - 14:18
Le terme de faute professionnel ne s applique pas au sport, ce n est pas un boulot comme les autres.
Même dans un vrai boulot quand tu plantes la voiture du taf c'est pas une faute professionnelle dans la mesure ou tu n as pas picolé avant.
finalement ce qui vous caractérise tix , c'est votre psychologie...
vos feriez mieux d'ouvrir la bouche uniquement pour manger
La psychologie j en connais qu une défourailler le premier
Posté 19 février 2018 - 14:19
Même dans un vrai boulot quand tu plantes la voiture du taf c'est pas une faute professionnelle dans la mesure ou tu n as pas picolé avant.
donc fallait faire souffler Nakataici?
0 members, 0 guests, 0 anonymous users