donc fallait faire souffler Nakataici?
Je veux pas d'ennuis avec le Comte de Manhattan
Posted 19 February 2018 - 14:21 PM
Posted 19 February 2018 - 14:22 PM
Le terme de faute professionnel ne s applique pas au sport, ce n est pas un boulot comme les autres.
Même dans un vrai boulot quand tu plantes la voiture du taf c'est pas une faute professionnelle dans la mesure ou tu n as pas picolé avant.
Apparement, depuis la semaine dernière, au rugby c'est quand tu picoles après le match que ca devient une faute professionnelle
Posted 19 February 2018 - 14:22 PM
ben c'est pas lui qui doit souffler !!!
jack, si tu nous entend....
Posted 19 February 2018 - 14:36 PM
mon nouveau bureau à l'ONU est toujours ouvert , mais mes collaborateurs restent attentifs .....ma femme aussi
la retraite est proche , et je préfère la prendre jeune
et surtout vivant
Posted 19 February 2018 - 15:14 PM
mon nouveau bureau à l'ONU est toujours ouvert , mais mes collaborateurs restent attentifs ...ma femmeaussi
la retraiteest proche , et je préfère la prendre jeuneet surtout vivant
Posted 19 February 2018 - 15:31 PM
Le terme de faute professionnel ne s applique pas au sport, ce n est pas un boulot comme les autres.
Même dans un vrai boulot quand tu plantes la voiture du taf c'est pas une faute professionnelle dans la mesure ou tu n as pas picolé avant.
La psychologie j en connais qu une défourailler le premier
Du vécu ???
Posted 19 February 2018 - 15:38 PM
mon nouveau bureau à l'ONU est toujours ouvert , mais mes collaborateurs restent attentifs .....ma femme aussi
la retraite est proche , et je préfère la prendre jeune
et surtout vivant
Je sors de chez l osthéo, si les mecs savaient ce qui les attend dans 30 ans ils arrêteraient tout de suite
Du vécu ???
Pas directement mais y a de ça
Posted 19 February 2018 - 15:53 PM
Je sors de chez l osthéo, si les mecs savaient ce qui les attend dans 30 ans ils arrêteraient tout de suite
c'est pour ça que j'ai préféré ne pas commencer ..
j'évite soigneusement de faire du sport , il y des gens qui sont payés pour ça
Posted 19 February 2018 - 16:40 PM
Posted 19 February 2018 - 17:00 PM
il aurait signé au Racing ,la question serait venu de pluto,j'aurai répondu oui évidement !Et avec prise de sang...
Posted 19 February 2018 - 18:41 PM
J'ai trouvé qu'il manquait de souplesse avec son genou. Le fait qu'il laisse systématiquement Mac taper est un signe. AMHA Il a repris trop tôt.
Posted 19 February 2018 - 19:12 PM
J'ai trouvé qu'il manquait de souplesse avec son genou. Le fait qu'il laisse systématiquement Mac taper est un signe. AMHA Il a repris trop tôt.
Je viens de regarder le resume du match que je n'avais pas plus voir en live, mais sur le premier essai on peut pas ne pas supposer que son genou l'a gene. J'espere qu'il s'en relevera et retrouvera toutes ses capacites, mais ca fait un peu peur quand meme avec toutes les blessures qu'il a accumule..
Posted 19 February 2018 - 21:48 PM
Il se blesse quand ?
Posted 20 February 2018 - 07:44 AM
Il se blesse quand ?
Au choix:
- En se rasant.
-En sortant son chien
- En décapsulant sa bière
- En se branl...
Posted 21 February 2018 - 22:18 PM
sur le coup , je l'ai trouvé pataud, Fernandez. pas vous ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users