Peut être c était par rapport à sa prestation ce jour laC'était il y a 2 ans à Brive.
L'an dernier c'est Lavernhe et Mac en 10

FERNANDEZ Patricio
Posté 24 septembre 2018 - 09:10
Posté 24 septembre 2018 - 09:22
Laissons lui encore du temps, ça va venir.
- cetotomatos aime ceci
Posté 24 septembre 2018 - 09:46
Il est capable de grandes choses, mais sa fragilité pourrait s'avérer préjudiciable alors que c'est un joueur magnifique quand il parvient à enchaîner.
On lui laissera le temps, pas de soucis avec ça, mais est-ce que les pépins physiques la laisseront tranquille...?!
Il me semble moins atteint cette saison que la précédente, mais ça n'est peut-être qu'une idée que je me fais !
Posté 24 septembre 2018 - 10:03
Il est capable de grandes choses, mais sa fragilité pourrait s'avérer préjudiciable alors que c'est un joueur magnifique quand il parvient à enchaîner.
Par contre faut pas qu il fasse de caprice style je zappe l entraineur qui me sort parce que franchement quand il s'est fait sortir il y avait rien de scandaleux.
Posté 24 septembre 2018 - 10:14
justement un 10 il doit être présent quand les gros n'avance pas ou plus,par sont jeu au pied il doit rétablir la situation dans la mesure ou le rugby et un jeu de gagne terrain,d'autan plus que Pato a un bon coup de pied,le problème avec lui ,c'est qu'on n'a pas d'avis tranchés , très peut présent dans une saison , souvent blessé ou barré par les jeunes,j'ai quand même l'impression que c'est un bon,mais l'exigence du monde professionnel réclame plus de régularité dans la performance.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 24 septembre 2018 - 10:22
Cette année il doit impérativement montrer.
Posté 24 septembre 2018 - 10:24
Cette il doit impérativement montrer.
Certes...
Posté 24 septembre 2018 - 10:25
Par contre faut pas qu il fasse de caprice style je zappe l entraineur qui me sort parce que franchement quand il s'est fait sortir il y avait rien de scandaleux.
Certes, mais il faut aussi comprendre pourquoi il était énervé, peut-être était-ce après Franck ou peut-être était-ce après lui-même ?
Je ne doute pas que notre entraîneur saura la raison et agira en conséquence, quitte à aller faire une petite psychanalyse au garçon, j'ai cru comprendre que Franck n'avait pas son pareil pour nous retaper mentalement tout ce beau monde.
Posté 24 septembre 2018 - 10:29
Certes...
et en plus c'est la bonne...
Posté 24 septembre 2018 - 11:57
J'y crois moi aussi, d'autant que c'est un poste à maturation lente.
Posté 24 septembre 2018 - 12:03
Ca fait depuis un moment qu'on dit cela et pour l'instant, je ne vois rien que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie comme disait l'autre
Posté 24 septembre 2018 - 12:11
On peut écrire encore plus gros ?
Ca fait depuis un moment qu'on dit cela et pour l'instant, je ne vois rien que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie comme disait l'autre
- George Abitbol aime ceci
Posté 24 septembre 2018 - 12:40
Certes, mais il faut aussi comprendre pourquoi il était énervé, peut-être était-ce après Franck ou peut-être était-ce après lui-même ?
Je ne doute pas que notre entraîneur saura la raison et agira en conséquence, quitte à aller faire une petite psychanalyse au garçon, j'ai cru comprendre que Franck n'avait pas son pareil pour nous retaper mentalement tout ce beau monde.
S'il est agacé par sa prestation ça l empêche pas de saluer son entraineur, j aime pas l évolution du rugby, bientôt les footeux dont on s'est foutu pendant des décennies vont pouvoir nous faire des leçons de valeurs
- Le Marseillais et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 24 septembre 2018 - 12:44
S'il est agacé par sa prestation ça l empêche pas de saluer son entraineur, j aime pas l évolution du rugby, bientôt les footeux dont on s'est foutu pendant des décennies vont pouvoir nous faire des leçons de valeurs
surtout que j'ai l'impression qu'Azéma n'aime pas,mais alors pas du tout,ce genre d'attitude
- RCV06 aime ceci
Posté 24 septembre 2018 - 12:47
surtout que j'ai l'impression qu'Azéma n'aime pas,mais alors pas du tout,ce genre d'attitude
J'espère bien, et qu il saura le lui dire, déjà que faire la starlette quand tu brilles c'est pas top mais quand en plus tu passes a coté la vaut mieux raser les murs.
- pedro6384 aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users