FERNANDEZ Patricio
Posted 24 September 2018 - 16:21 PM
Posted 24 September 2018 - 17:03 PM
Ba sur le débat précédant, on lui « reprochait » de pas prendre ttes les tentatives de penaltouches. Donc j´ai apporté un élément pour faire avancer le débat mais encore une fois je n´ai pas vu le match donc je ne pourrais pas être très critique. Mais je sais qu´il loupe en moyenne une penaltouche par matchÇa arrive à tout le monde, y compris Lopez sur son dernier match titu (si j'ai bonne mémoire), mais la marge d'erreur est plus grande, c'est ce que je voulais dire.
Posted 24 September 2018 - 17:41 PM
Débat sur Patricio Fernandez + qqs news sur le cas Hardie
Confirmation du non-serrage de main / 1ère fois que ça arrive pour Azema...
https://www.sports-a...t_12992623.html
- frednirom likes this
Posted 24 September 2018 - 18:16 PM
La question se pose trop tôt pour Fernandez.
c'est aussi mon avis.
Posted 24 September 2018 - 18:33 PM
le terrain aura raison
mais je ne sais pas de qui
Posted 24 September 2018 - 18:51 PM
Posted 24 September 2018 - 18:52 PM
Pour moi, il est au contraire temps de se poser des questions sur son avenir à l'ASM.
Il entame sa 4° saison en Top14, il a dépassé les 50 matchs joués.
Hormis ses blessures récurrentes (ce qu'on ne peut pas lui reprocher bien sûr), je ne suis pas convaincu par ce joueur.
C'est bien d'attaquer la ligne, de trouver des espaces.
Mais quand c'est systématique, ça devient facile à lire par l'adversaire.
Et comme je ne le vois pas beaucoup déplacer le jeu au pied...ben je m'interroge.
Je pense que maintenant le temps joue contre lui.
- DOUDOU63, bazooka and Bougnat et Breton like this
Posted 24 September 2018 - 19:24 PM
Pour moi, il est au contraire temps de se poser des questions sur son avenir à l'ASM.
Il entame sa 4° saison en Top14, il a dépassé les 50 matchs joués.
Hormis ses blessures récurrentes (ce qu'on ne peut pas lui reprocher bien sûr), je ne suis pas convaincu par ce joueur.
C'est bien d'attaquer la ligne, de trouver des espaces.
Mais quand c'est systématique, ça devient facile à lire par l'adversaire.
Et comme je ne le vois pas beaucoup déplacer le jeu au pied...ben je m'interroge.
Je pense que maintenant le temps joue contre lui.
Je suis d'accord.
Il doit toutefois avoir l'opportunité d’enchaîner car il manque vraiment de rythme et de confiance pour jouer dans l'alternance.
Mais s'il se blesse au bout de deux matchs et que son jeu reste linéaire alors il faudra aviser pour l'avenir et déployer une petite antenne recrutement.
Car le temps que l'on pourrait ''perdre" avec PF sera également du temps perdu pour Laverhne que je verrais bien débuter sur les matchs en Challenge cup, hors Northampton.
- Rémy63 likes this
Posted 24 September 2018 - 19:36 PM
S'il est agacé par sa prestation ça l empêche pas de saluer son entraineur, j aime pas l évolution du rugby, bientôt les footeux dont on s'est foutu pendant des décennies vont pouvoir nous faire des leçons de valeurs
c'est sur qu'au moins au niveau des instances ils le peuvent sans souci
Posted 24 September 2018 - 19:39 PM
Un peu le serpent qui se mord la queue !
- Rémy63 and jm12 like this
Posted 24 September 2018 - 20:35 PM
Je comprend même pas le débat. Lopez a fait une belle entré mais Fernandez n'a pas fait un mauvais match non plus.
Il a encore 23 ans et a déjà prouvé plus que beaucoup de dix que l'on à vue passer à l'ASM.
Posted 24 September 2018 - 21:07 PM
On a dit qu'on ne parlait plus de Mac Allister.Il a encore 23 ans et a déjà prouvé plus que beaucoup de dix que l'on à vue passer à l'ASM.
- pieremanuel likes this
Posted 25 September 2018 - 06:56 AM
Car le temps que l'on pourrait ''perdre" avec PF sera également du temps perdu pour Laverhne que je verrais bien débuter sur les matchs en Challenge cup, hors Northampton.
Après discussion avec quelques connaisseurs des espoirs, LAVERHNE c'est apparemment très limité en animation. Autant çà tient le coup en défense, autant en 10 pur c'est pas çà.
Posted 25 September 2018 - 07:17 AM
Après discussion avec quelques connaisseurs des espoirs, LAVERHNE c'est apparemment très limité en animation. Autant çà tient le coup en défense, autant en 10 pur c'est pas çà.
Je n'en disconviens pas. Mais il mérite d'avoir une vraie chance, surtout à son âge. Comme FERNANDEZ au demeurant, qui a toujours eu du temps de jeu lorsqu'il était apte.
PENAUD aussi, selon certains observateurs, n'était pas près quand il a débuté en pro.
Posted 25 September 2018 - 07:39 AM
C'est un 10 assez classique oui. Après, si tu lui adjoins un 12 créatif, ça va tout seul.
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users