Aller au contenu

Photo

ITURRIA Arthur

• Veuillez vous connecter pour répondre
3591 réponses à ce sujet

#1906 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 667 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 23:49

Dans la cabane du chien (qui lui est tombé dessus), à côté de l'église au centre du village où se trouve la foire dont on compte les bouses à la fin du bal, au moment de payer les musiciens qui ont mis les ingrédients. :o

Ils sont revenus de la ferme plein d'espoir ?
  • Jesus Hans Hubert Vorme, ELSAZOAM et el landeno aiment ceci

#1907 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2020 - 07:48

Non ils cherchent le cochon qui est dans le maïs...

#1908 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 755 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 10:11

Sans doute le seul joueur hier qui a joué au niveau où il est attendu...

Le poste où il est le meilleur est le poste de 2eme ligne pour moi et ça le confirmerait..............

#1909 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 023 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 10:49

Le poste où il est le meilleur est le poste de 2eme ligne pour moi et ça le confirmerait..............

A voir…!  quand il a glissé à Pau en 3 ligne , il a été plutôt étincelant ….Très grand joueur, du mental , une vision toujours posée , lucide et intelligente...

J'ai le sentiment qu'il sera vite appelé à d'autres responsabilités au sein du groupe...on verra !

• Rugby ? aime ceci

#1910 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 11:15

A voir…!  quand il a glissé à Pau en 3 ligne , il a été plutôt étincelant ….Très grand joueur, du mental , une vision toujours posée , lucide et intelligente...

J'ai le sentiment qu'il sera vite appelé à d'autres responsabilités au sein du groupe...on verra !

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul.

Même, si ce sont 2 registres différents, il m'a plus emballé en 3ème ligne.

• jm12 et Arvernos_zebdiu aiment ceci

#1911 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 175 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 11:25

Le seul gars qui semble avoir du caractère, les couilles pour dire les vérités et l'aura (international, mec qui ne triche jamais sur le terrain) pour prendre le relais sur le terrain et mener les gars au combat. maintenant, pour qu'un gars prenne de la place, il faut que d'autres en laissent un peu..

Plus fan de lui en 3e ligne aussi, même s'il ne déçoit pas en 2e. 

• cocotte 63 et jm12 aiment ceci

#1912 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 073 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 11:34

Le seul gars qui semble avoir du caractère, les couilles pour dire les vérités et l'aura (international, mec qui ne triche jamais sur le terrain) pour prendre le relais sur le terrain et mener les gars au combat. maintenant, pour qu'un gars prenne de la place, il faut que d'autres en laissent un peu..

Plus fan de lui en 3e ligne aussi, même s'il ne déçoit pas en 2e. 

il excelle a ces deux postes ,sauf quand deuxième latte quand tu a poussé tu a les jambes courtes pour prendre les espaces,donc il est moins visible,n'est pas Vaha qui veut..

sont courage ,sa lucidité,sa combativité font de lui le chef des grands chef guerriers "vercongetorix"...

• InASMWeTrust aime ceci

#1913 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 12:16

il excelle a ces deux postes ,sauf quand deuxième latte quand tu a poussé tu a les jambes courtes pour prendre les espaces,donc il est moins visible,n'est pas Vaha qui veut..

sont courage ,sa lucidité,sa combativité font de lui le chef de tous les grands chef guerriers "vercongetorix"...

Vercingétorix, Gavroche, etc.... 

Je trouve chiant vos comparaisons.

Oui, je sais, je suis un vieux con !

• JB 03 aime ceci

#1914 Arvernos_zebdiu

Arvernos_zebdiu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 12:18

sont courage ,sa lucidité,sa combativité font de lui le chef de tous les grands chef guerriers "Vercingétorix"...

Je trouve que cela lui colle bien à la peau cette image.

Le chef de la révolte, le plus vaillant parmi les vaillants, il fera un bon capitaine.

Laissons Morgan finir son temps à l'ASM quand même, il a encore quelques belles saisons devant lui, notre "merdeux"

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk

#1915 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 643 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 13:08

Il peut être excellent en 2e ligne.

Le problème, et il l'a lui même très bien expliqué, c'est qu'il a énormément de mal à récupérer à ce poste et qu'il ne peut pas enchaîner les matchs de haut niveau en 2e ligne.

En 3e c'est plus facile parce qu'il se prend moins les golgoths dans la gueule.

• jm12 et George Abitbol aiment ceci

#1916 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 023 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 13:18

Vercingétorix, Gavroche, etc.... 

Je trouve chiant vos comparaisons.

Oui, je sais, je suis un vieux con !

:P      :tusors:

• Rugby ? aime ceci

#1917 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 13:52

Il peut être excellent en 2e ligne.

Le problème, et il l'a lui même très bien expliqué, c'est qu'il a énormément de mal à récupérer à ce poste et qu'il ne peut pas enchaîner les matchs de haut niveau en 2e ligne.

En 3e c'est plus facile parce qu'il se prend moins les golgoths dans la gueule.

Il n'a surtout pas à assurer le travail épuisant de la poussée en mêlée qui demande énormément de puissance dans le bas du corps, je pense. Mais tu as raison, en 3ème ligne, il est a priori plus en zone deux ou trois sur les rucks défensifs.

#1918 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 023 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 18:23

Je viens de lire rapidement une interw d'ARTHUR je crois diffusée dans Rugbyrama.

" c'est le moment de se bouger le c...l...à nous de nous faire un peu plus mal si on veut retrouver notre volume de jeu qui était le nôtre ces dernière saisons "

Sur les deux essais de Pau  : " pas de quoi fanfaronner "

" Manque de détermination...avoir plus envie. que l 'adversaire "

"trois r.d.v….Pau...UBB...Agen...après on parlera d'avenir "

En gros quand cette équipe décidera de jouer collectivement, d 'avoir envie plus que l 'adversaire, de vouloir se faire mal pour le ou les copains, alors peut-être que les choses se mettront de fait en place pour jouer la même partition et chercher la gagne !

Et bien ça , on l 'a compris depuis des semaines...mais est- ce que l 'envie , ça se décrète ? pour cela , il faut avoir faim d'objectifs et bien s'entendre avec les autres, à défaut de s'aimer !

J 'adore la lucidité de ce garçon , son intelligence , son franc parler sans fioritures, sa modestie, et puis surtout son talent , son mental !

• InASMWeTrust aime ceci

#1919 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 556 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 18:32

Je viens de lire rapidement une interw d'ARTHUR je crois diffusée dans Rugbyrama.

" c'est le moment de se bouger le c...l...à nous de nous faire un peu plus mal si on veut retrouver notre volume de jeu qui était le nôtre ces dernière saisons "

Sur les deux essais de Pau  : " pas de quoi fanfaronner "

" Manque de détermination...avoir plus envie. que l 'adversaire "

"trois r.d.v.Pau...UBB...Agen...après on parlera d'avenir "

En gros quand cette équipe décidera de jouer collectivement, d 'avoir envie plus que l 'adversaire, de vouloir se faire mal pour le ou les copains, alors peut-être que les choses se mettront de fait en place pour jouer la même partition et chercher la gagne !

Et bien ça , on l 'a compris depuis des semaines...mais est- ce que l 'envie , ça se décrète ? pour cela , il faut avoir faim d'objectifs et bien s'entendre avec les autres, à défaut de s'aimer !

J 'adore la lucidité de ce garçon , son intelligence , son franc parler sans fioritures, sa modestie, et puis surtout son talent , son mental !

Perso, j ai l'impression que l équipe est rentrée dans une sorte d hyper gestion de la saison et des matchs..
Ce qui pouvait faire défaut il y a plusieurs années en jouant presque tout les matchs à fond et en arrivant hs aux phases finales a été remplacé par un relâchement sur certains matchs et en ciblant les matchs importants.
Cependant, j ai l'impression que l'on a été pris au piège par cette gestion et que l équipe cible beaucoup trop ses matchs .
Ajouté à cela le mauvais départ de la saison et le manque de préparation physique du à une courte période cette été fait quon en est là..
Bon cela n empêche pas que Clermont est 3 ème en terme de nombre de victoires lol

#1920 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 536 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 18:34

ils habitent Laval?

• Gourine63 et el landeno aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users