Je valide tout en bloc et c'est ce qui me rend optimiste pour la suite.
Mais pour la forme je rajouterai Gouta démission.
 
J 'aime votre optimisme et pourvu que vous soyez dans le vrai !
 
Arthur, parle et parle vrai...les gars manquent d'envie ou tout au moins affichent moins d'envie que l 'adversaire et ne se font pas mal surtout pas pour le coéquipier et semblent en manque d'ambition...c 'est pas moi qui le dis !
 
Donc , on est bien d'accord , ,Azéma , pas Azéma,  les clés du camion , ce sont les joueurs qui les ont ou n'ont pas ou plus envie suffisante de les avoir ! Arthur : " c 'est le moment de se bouger le c....l "
 
La recette ? ….avoir faim de titres et bien se sentir avec les "copains " ! j 'ai pas la réponse et Franck non plus ! ….
 
La parole est aux joueurs , ou plutôt les actes….tout le reste est annexe!  Le potentiel est là,  le groupe est en hibernation,  l 'envie émoussée,  l 'implication avec le frein à mains,  l 'usure sans doute   et d'autres choses ajoutées qui au final font s'installer l 'équipe dans une routine léthargique..sans constance, farcies de petites fautes en tous genres..ect..et au final offre cette bouillie!.
 
Que faire ? peut-être confier un peu les clés du camion sans désavouer Franck aux leaders de terrain et faire jouer l 'homme en forme qui a faim sans trop se préoccuper de la hiérarchie établie! C 'est risqué si ça ne marche pas!    donc à réaliser avec dosage et psychologie, mais ça c 'est le rôle du coach avec ses leaders , ses gars dans l 'échange et donc suppose un peu plus d'audace dans les turn-overs.
 
Deux matchs à venir avec victoire indispensable sinon la fin de saison sera hypothéquée pour être dans les 6....6 clubs pour 4 places:   ASM    ST-T    La Rochelle    MHR     RM92....RCT   faites vos pronos... 