Notamment les mecs qui viennent comme des fusées dans les rucks pour deblayer, si on pouvait leur faire comprendre ça serait pas mal.
Si on pouvait de nouveau arbitrer la règle des "rucks formés = pas les mains", et qu'on gratte strictement dans l'axe, ça serait aussi super. J'ai jamais vu un tel bordel dans les rucks que depuis les nouvelles directives arbitrales appliquée depuis cette saison et la derniere, c'est vraiment n'importe quoi.. Les règles les plus basiques sont totalement passées à la trappe. Et je pense que c'est une zone tres propice aux blessures multiples...
Y'a cas voir la difference avec l'arbitre NZ qui a arbitré Bayonne Toulouse hier, ça n'a rien à voir. Il parle, il est au service du jeux, il guide les joueurs, rien à voir avec les arbitres cowboy qu'on a en France et qui brillent surtout par leur incompétence.
Perso, j'avais déja dit avant le match ce que je pensais de Raynal, il ne m'a pas fait changé d'avis. Qu'il ai le soutient des instances à chaque fois qu'il fait son show comme en Australie, ça montre à quel point ce sport est dirigé par des gens qui comprennent rien à ce jeux..