Nom mais j'me répète mais avant de défoncer la com regardons du cotés des arbitres ! On peut penser que les mecs de la com se laissent guider par la couleur du carton, en plus Iturria plaide coupable
Mais putain personne ne conseille les joueurs avant l'audience ? Coupable de quoi ? c'est une accumulation de fautes graves à divers moments, divers échelons arbitraux et surtout je crains une sorte de fatalisme Assémiste, comme si ils partaient condamnés avant le jugement.
Faut arrêter avec cette histoire de culpabilité
La commission regarde les images et se prononcent
Les mecs ils te donnent 6 matchs de suspension. Et ENSUITE, ils demandent si le joueurs a qqs choses à dire et ça fait descendre le nombre de matchs
Je te signale que ARNOLD à EXPRIME DES REMORDS et c'est passé de 6 à 4 matchs de suspension (pas à 3 car casier non vierge)
Et le club a fait appel de la décision, bien que le joueur avait des remords de sa faute très très très méchante...
Cohérent ??
=> Rien de cohérent, mais faudrait pas taper sur les joueurs et dire que c'est leur faute aussi ?
Iturria n'aurait jamais du monter à Paris. Point
Richard Tamanui ARNOLD (STADE TOULOUSAIN) Section Paloise Béarn Pyrénées / Stade Toulousain (J3 TOP 14)
Carton rouge M. Richard Tamanui ARNOLD a été reconnu responsable de "Jeu dangereux" et plus particulièrement de "Plaquer un adversaire par anticipation, à retardement ou d'une manière dangereuse (plaquer dangereusement comprend, entre autres, plaquer ou tenter de plaquer un adversaire au-dessus de la ligne des épaules, même si le plaquage a débuté au-dessous de la ligne des épaules)".
C'est le degré moyen de l'échelle de gravité qui a été retenu, soit une suspension de 6 semaines. Après prise en compte de la circonstance aggravante (casier disciplinaire), la sanction a été augmentée de 1 semaine.
Après prise en compte des circonstances atténuantes (conduite avant et pendant l’audience et expression de remords), la sanction a été réduite de 3 semaines. Par conséquent, M. Richard Tamanui ARNOLD est suspendu 4 semaines. Au 28 septembre 2022, et compte-tenu du calendrier des rencontres du Stade Toulousain, M. Richard Tamanui ARNOLD sera requalifié le 16 octobre 2022