Il s'appellera sans doute un jour Tixeront .... mais pour la saison prochaine ce sera peut-être un peu trop tôt ....
En plus pas de risque de mal du pays avec Tixeront.
Posted 24 November 2022 - 18:34 PM
Il s'appellera sans doute un jour Tixeront .... mais pour la saison prochaine ce sera peut-être un peu trop tôt ....
Posted 24 November 2022 - 18:34 PM
une champions cup d'ici 2025, oubliez pas
Posted 24 November 2022 - 18:35 PM
Et sanction alourdie à 4 semaines
Hein ???
On aurait fait appel dans un silence assourdissant ?
Posted 24 November 2022 - 18:36 PM
La bande des 4 c'était Pourailly / Iturria / Lopez / Beheregaray
Déjà 3 chez les Bayonnais...
Fait chier car il commençait à prendre le lead de l'équipe
C'est pas lui qui va retenir Penaud, donc...
Behé, lui, c'est celui du vestiaire.
Il risque de nous manquer aussi.
Posted 24 November 2022 - 18:40 PM
En plus pas de risque de mal du pays avec Tixeront.
Posted 24 November 2022 - 18:42 PM
Bonne chance Arthur
Je l’ai toujours kiffé lui
C’est le parcours somme toute logique dans ce qui est désormais une carrière. Et puis le rugby demande beaucoup à ce type de joueur en particulier. À ceux qui parfois se montrent déçus d’une évolution de carrière, je dis juste de se rappeler le nombre de grosses blessures et commotions que les mecs ramassent
J’espère qu’il va faire une bonne fin de saison maintenant qu’il a réglé ça
Idem. C'est un départ qui ne me déçoit même pas tant ce choix semble logique et dicté par autre chose qu'une volonté de titre ou de compétiteurs.
Il retourne au pays et est animé par autre chose que du rugby, c'est une belle option qu'il prend.
Et tant mieux pour Bayonne qui est entrain de construire quelque chose de costaud et d'intelligent pour les prochaines années.
Posted 24 November 2022 - 18:42 PM
Je pense que le club aurait aimé le conserver - d'où le capitanat -, mais s'il devait partir, autant que ce soit à l'Aviron, club plutôt sympathique (aussi sympathique que m'est antipathique Biarritz). Mais il va falloir le remplacer ; son rendement en touche depuis quelques saisons était à peu près la seule certitude que j'avais durant les matchs. C'était devenu presque banal de le voir chipper la balle à l'adversaire. Un peu comme les points glanés au pied par Parralopez.
Posted 24 November 2022 - 18:43 PM
Posted 24 November 2022 - 18:43 PM
Je viens de lire l'info.....Le rapprochement, l'air du Pays Basque, OK, je prends, c'est humain et compréhensible...Mais, pour le club c'est une grosse perte...pas un bon signe pour l'avenir...Simple sentiment personnel...
Posted 24 November 2022 - 18:44 PM
Hein ???
On aurait fait appel dans un silence assourdissant ?
Qu’ils aillent se faire foutre
Posted 24 November 2022 - 18:45 PM
Posted 24 November 2022 - 18:45 PM
Idem. C'est un départ qui ne me déçoit même pas tant ce choix semble logique et dicté par autre chose qu'une volonté de titre ou de compétiteurs.
Il retourne au pays et est animé par autre chose que du rugby, c'est une belle option qu'il prend.
Et tant mieux pour Bayonne qui est entrain de construire quelque chose de costaud et d'intelligent pour les prochaines années.
oui mais y en a beaucoup qui constuisent à force ....
chez nous je ne vois aucune construction ...c est pas avec belleau ou plisson qu on construit un projet de reve ....
Posted 24 November 2022 - 18:48 PM
oui mais y en a beaucoup qui constuisent à force ....
chez nous je ne vois aucune construction ...c est pas avec belleau ou plisson qu on construit un projet de reve ....
Dessaigne, Lanen, Bibi, Ojovan, Tixeront, Jauneau, Tiberghien et j'en passe.
Si c'est pas de la fondation, je sais pas de ce que c'est
Posted 24 November 2022 - 18:49 PM
Posted 24 November 2022 - 18:50 PM
sans le début de saison qu'il nous fait je pense que ça m'aurait fait ni chaud ni froid. Les saisons précedentes c'était plus "est-ce que j'ai encore envie de faire du rugby pro ? "
pas loin de penser que ce début de saison c'était juste pour faire monter la sauce et qu'il avait trouvait une motivation autre ( à savoir trouver un autre club avec le meilleur salaire possible )....
0 members, 3 guests, 0 anonymous users