sans le début de saison qu'il nous fait je pense que ça m'aurait fait ni chaud ni froid. Les saisons précedentes c'était plus "est-ce que j'ai encore envie de faire du rugby pro ? "
pas loin de penser que ce début de saison c'était juste pour faire monter la sauce et qu'il avait trouvait une motivation autre ( à savoir trouver un autre club avec le meilleur salaire possible )....
Ça m’étonnerait quand même beaucoup que Bayonne offre davantage que ce que proposaient l'ASM, l'UBB ou Toulon.
On peut être triste (ou non) de le perdre, mais ce choix me semble un choix du cœur, pour un joueur qui veut revenir vers ses racines. Pas un choix financier (et quand bien même, il est en fin de contrat, donc il fait ce qu'il veut de ce côté-là aussi).
Pour info, Tayeb mentionne que les contacts remontent à deux ou trois semaines seulement (!).
(À quand remontent les premiers contacts ?
À pas si longtemps que ça, deux ou trois semaines. Arthur est attaché à sa terre, à l’Aviron. Il m’a dit ces mots, qui m’ont touché : je dois rendre à l’Aviron ce que l’Aviron m’a donné. C’est beau, attachant et rassurant. Nous n’étions pas le club le plus offrant, mais Arthur aime sa terre, son pays, son territoire, son ancien club et faire ce choix est tout à son honneur.)