Cest ça !Exactement, plus tous ceux susceptibles de partir un jour, non mais, on a les moyens de se le permettre en ce moment
Faut pas se laisser faire.
Dailleurs, les plus grosses couilles quon a eu ce week-end, cest la compo.
Posté 28 novembre 2022 - 11:10
Cest ça !Exactement, plus tous ceux susceptibles de partir un jour, non mais, on a les moyens de se le permettre en ce moment
Faut pas se laisser faire.
Posté 28 novembre 2022 - 11:22
Posté 28 novembre 2022 - 11:34
Posté 28 novembre 2022 - 12:46
C'est sympa de résumer ainsi les messages trop longs pour RCV, au moyen de ses petites images animées préférées.
Posté 28 novembre 2022 - 12:55
Posté 28 novembre 2022 - 13:02
Pour son remplacement doit-on chercher le même profil ? Ou doit on chercher un bon gratteur pourrisseur de rucks style Armitage en son temps ?
J'opterais pour la seconde solution.
Les profils à la ARMITAGE sont aujourd'hui soit extrêmement rares soit n'existent plus.
Et puis en général, les ASMistes qui pourrissent les rucks prennent vite fait des jaunes
Posté 28 novembre 2022 - 13:06
Pour son remplacement doit-on chercher le même profil ? Ou doit on chercher un bon gratteur pourrisseur de rucks style Armitage en son temps ?
J'opterais pour la seconde solution.
Posté 28 novembre 2022 - 13:30
Y a du lourd quand même
du très lourd ,les types vont sur RR remuer le Baylet de chiottes et après il y a comme une odeur...
Je suis content pour Arthur ,il l'a annoncé ,on se doit lui couper la tête ,c'est sur ça donne envie aux autres de venir au moyen Age...
En plus pour remettre le couver on a pas de 3 eme ligne sauteur a la touche, on va le "se" punir en faisant jouer avec les espoir, c'est trop bon...
Posté 28 novembre 2022 - 13:32
Le gratteur on l'a déjà, Fischer, malheureusement incapable d'enchaîner plus deux matchs sans pépins physiques
Face au racing il y avait pas mal de gratteurs....de balloches.
Posté 28 novembre 2022 - 13:33
Le gratteur on l'a déjà, Fischer, malheureusement incapable d'enchaîner plus deux matchs sans pépins physiques
oui mais on va embaucher Kremer pour le remplacer en intérim qui fera comme Lavanini 1 match sur 3 ou 4 ou 5....
Posté 28 novembre 2022 - 13:37
Attention il y a du second degré dans la plupart des posts, sauf un, sauras-tu le retrouver ??
Posté 28 novembre 2022 - 13:41
du très lourd ,les types vont sur RR remuer le Baylet de chiottes et après il y a comme une odeur...
Je suis content pour Arthur ,il l'a annoncé ,on se doit lui couper la tête ,c'est sur ça donne envie aux autres de venir au moyen Age...
En plus pour remettre le couver on a pas de 3 eme ligne sauteur a la touche, on va le "se" punir en faisant jouer avec les espoir, c'est trop bon...
Faut du temps, mais en fait, si, ça a l'air d'avoir un sens
Posté 28 novembre 2022 - 16:32
Donc le gars a un des plus gros salaire du club, et pour le punir d'une soit disant faute, vous voulez lui filer 6 mois de congés alors qu le c'est un de nos meilleurs joueurs depuis le début de la saison ?
J'ai bien résumé ?
tu dois pouvoir le tutoyer ?
Posté 28 novembre 2022 - 16:37
Avec un tel plaidoyer à charge faut nous trouver la sanction suprême qui lui fera regretter cette trahison
Posté 28 novembre 2022 - 16:47
0 members, 2 guests, 0 anonymous users