Tant que ce garçon, sur ses entrées, soit plus impliqué que le coach des u20 en son temps à l'ASM, moi ça me va.

ITURRIA Arthur
Posted 24 March 2016 - 15:35 PM
Avec OLIVIER MAGNE, nous ne sommes pas habitues a un tel enthousiasme debordant.....mais OLIVIER n en doutant pas, sait de quoi il parle !
Je reste persuade que le jeune ITURRIA va franchir un cap rapidement et je suis assez d accord avec les propos de MAGNE concernant ce joueur...le basquo-bearnais pue le rugby c est certain et nous avons eu confirmation par OLIVIER notament de ses qualites gestuelles et d adresse, estampillees basques.....
Certains m ont remonte les bretelles il y a quelques jours quand j avancais qu il y avait de la culture BASQUE chez ce garcon...et bien voila, confirmation a ete faite par OLIVIER MAGNE...et oui mes amis , bon joueur de pelotte basque...tout simplement !
Treve de plaisanterie...je pense que plus ca ira et plus AZEMA va lui donner sa chan ce et du temps de jeu : c est ecrit, c est sur !!! heureuse ASM qui a le nez pour denicher des jeunes talentueux!
Posted 24 March 2016 - 17:30 PM
ITURRIA aura du temps de jeu l'an prochain c'est certain avec le départ de CUDMORE et JAQUET et malgré l'arrivée de TIMANI
Je suis persuadé que lui et TIMANI auront aussi des minutes en 3ème ligne.
VAHA, JEDRAZIAK, ITURRIA c'est quand même une sacrée chance!
- Frédéric58 likes this
Posted 24 March 2016 - 18:00 PM
ITURRIA aura du temps de jeu l'an prochain c'est certain avec le départ de CUDMORE et JAQUET et malgré l'arrivée de TIMANI
VAHA, JEDRAZIAK, ITURRIA c'est quand même une sacrée chance!
D'autant plus, qu'avec ce que l'on a renversé ...... le verre déborderait....
Posted 24 March 2016 - 18:04 PM
Après l'equope de France va nous prendre un peu plus vahaa et jedra les années prochaines
Peut on dire que itturia semble avoir vraiment la tête sur les épaules ? :-)
Posted 24 March 2016 - 18:10 PM
Si on prend l'exemple de Jedrasiak, il est aisé de constater que ses prestations du moment sont moins fortes qu'il y a quelques mois. La multiplication des matchs fatigue. Peut être faut il éviter la même chose à Iturria?
Je suppose que si Rettalick est si brillant, c'est qu'il n'a pas eu à enchainer une place de titulaire tous les week end.
Je considère donc que Magne devrait se taire quant à la politique du club de l'ASM et constater que ce dernier s'occupe plutôt bien de ses joueurs internationaux.
- JB 03, cetotomatos and Tibaldo like this
Posted 24 March 2016 - 20:58 PM
On est devenu une usine à seconde barre.....C'est dingue !!
Si on pouvait continuer à sortir des pilards comme y pousse des champignons....Ça m'irait bien aussi.
Posted 24 March 2016 - 23:02 PM
Je suppose que si Rettalick est si brillant, c'est qu'il n'a pas eu à enchainer une place de titulaire tous les week end.
Retallick depuis 2012 et c'est 21 ans c'est 30 matchs titulaires par saison ( super 15 + all blacks) .....on peut pas dire qu'il s'economise non plus ....
Posted 24 March 2016 - 23:47 PM
Bardy, Chouly, Gérondeau, Kole, Lapandry, Lee, Yato
+ Cancoriet
ça devrait suffire non ?
Posted 25 March 2016 - 04:25 AM
+ Cancoriet
ça devrait suffire non ?
BARDY....
CHOULY => EDF
GERONDEAU => pourquoi pas un peu d'EDF
LAPANDRY => Idem GERONDEAU
LEE => OK
YATO => OK
CANCORIET... Mouais possible
Kole => il a prolongé?
8 joueurs pour 3 postes çà fait tout juste des postes doublés ya de la place en jouant la coupe d'Europe
Posted 25 March 2016 - 10:35 AM
Retallick depuis 2012 et c'est 21 ans c'est 30 matchs titulaires par saison ( super 15 + all blacks) .....on peut pas dire qu'il s'economise non plus ....
oui mais c'est aussi 8 semaines de repos et 12 de prepa physique avant saison avec des plages de repos pendant la saison, la saison dernière par exemple ( au hasard celle de la coupe du monde, c'est bien une prepa pareil!!!), il a fait que 15 match .
et nous pendant se temps chouly c'est 30 match, avec 3 semaine de vacances et 4 de prepa...
y a pas de mistère …...
- Loulou likes this
Posted 25 March 2016 - 10:45 AM
+ Cancoriet
ça devrait suffire non ?
comme il faut au minimum doubler les postes en club pro,c'est juste puisque Cancoriet et Yato sont des intermittents,Kole infirmerie,Chouly EDF .
Posted 25 March 2016 - 12:07 PM
C'est un très bon joueur... il a besoin encore de s'étoffer physiquement même si le dernier match il m' a eu l'air assez solide sur les impacts en défense...
C'est n'est pas simple... si on veut des joueurs avec de l'expérience il faut le faire jouer dès qu'ils ont le niveau et accepter leur manque de densité physique... ou sinon les prêter à une équipe qui accède au top14 pour qu'ils arrivent à avoir un peu plus de temps de jeu...
Posted 25 March 2016 - 19:19 PM
comme il faut au minimum doubler les postes en club pro,c'est juste puisque Cancoriet et Yato sont des intermittents,Kole infirmerie,Chouly EDF .
Si 8 troisièmes lignes ça suffit pas, ben ils iront chercher un ... troisième ligne en espoir pour dépanner.
C'est fou cette tendance qu'ont pas mal de gens ici à vouloir faire jouer les joueurs partout sauf à leur poste.
Nalaga aurait fait un super 8, Yato ferait un super ailier, Iturria un excellent troisième ligne etc.
Posted 25 March 2016 - 19:34 PM
Si 8 troisièmes lignes ça suffit pas, ben ils iront chercher un ... troisième ligne en espoir pour dépanner.
C'est fou cette tendance qu'ont pas mal de gens ici à vouloir faire jouer les joueurs partout sauf à leur poste.
Nalaga aurait fait un super 8, Yato ferait un super ailier, Iturria un excellent troisième ligne etc.
Le joueur lui-même dit qu'il peut évoluer aux deux postes même s'il voit davantage son avenir en deuxième ligne.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users