je pense que j’attends de la franchise dans la vie quotidienne,
La dessus je pense qu il devrait être exaucé, il peut demander a Woki et Jalibert
il faut retrouver l’envie de transpirer les uns pour les autres. Je sais qu’on est bon quand on s’y file les uns pour les autres,
Donc on ne se trompait pas quand on disait qu ils ne jouent pas en équipe, d'ou le bordel ambiant sur le terrain le manque de liant
Il va falloir être un peu plus violent sur le terrain. On est un peu faiblard actuellement,
C'est le moins qu on puisse dire !!
Le problème du club et du groupe actuel c'est le match en lui-même (se sublimer)
Il y a peut être qqs tire au flanc, je sais pas et qu'importe car je ne pense pas qu'on les voit très souvent sur le terrain en match ceux-là
Personne n'a dit jusqu'à maintenant que ça ne bossait pas à l'entrainement mais il manque ce supplément d'âme, cette confiance qui te fait gagner et surtout quand Arthur n'est pas là (de fait les stats parlent d'elles mêmes).
Donc puisque le groupe n'est pas nul, pour gagner à nouveau et remonter, il nous faut :
* Moins de blessés
* Plus de leader / et pas que Arthur (c'est le point le plus difficiles des 4 que je cite pour moi)
* Un discours du coach qui va chercher aux tripes pour le jour du match (mettons de 15 minutes avant le match jusqu'à la dernière minute, avec une piquouse à la mi-temps)
* Un arbitrage avec Urios au cul au bord du terrain pour être équitable voir favorable
Le premier, à voir
Le 2eme, ça tient à Urios de trouver et à certains de lever le doigt et aux jeunes de vieillir vite
Pour les 3 et 4 : du Urios tout craché