J'ai lu une interview qui disait que Jono était très présent sur les entrainements et que tout le monde comprenait
Même si son français n'était pas parfait
Je trouve qu'il lui manquait juste la grinta le jour du match, ce petit plus qu'ont besoin les latins pour se sublimer
Ce coup de pied au cul que sont capables de donner des Mola, Broncan, Travers, OGara le colérique, Saint André façon pleureuse, etc...
Je crois que ce n'était pas une interview, je crois que c'est Adel Fellah dans l'émission que j'ai écouté
A partir de 35' notamment avec Audebert
Oui ca y ressemble beaucoup. Apres ne pas negliger la barriere de la langue dans differents contextes: il est tout a fait possible que Jono puisse faire passer son message de maniere efficace quand on est dans le registre technique, mais qu'il ne se sente pas a l'aise / qu'il ait plus de difficulte a aller dans le registre des emotions quand il faut s'adresser a un groupe entier. Perso j'esperait qu'on avait assez de joueurs cadres pour justement ne pas avoir besoin que cette partie "emotion" viennent de l'entraineur, mais a priori non..