Est ce qu'il faut le titulariser ?
Si il veut jouer la Champions Cup la saison prochaine, c'est pas dans son intérêt de gagner samedi.
Si on lui propose un jambon cru entier et une caisse d'Ossau-Iraty y'a moyen qu'il donne tout.
Posté 09 mai 2023 - 16:14
Si il veut jouer la Champions Cup la saison prochaine, c'est pas dans son intérêt de gagner samedi.
Posté 09 mai 2023 - 23:17
Ben dans une équipe normalement constituée ça ne devrait pas être au minot d'endosser le rôle de capitaine... Maintenant oui faute de mieux...
Mais à choisir, et en attendant mieux, je donnerai les clefs à Belleau. D'autant que ça lui donnerait confiance. Mais plus comme un passage de relais dans l'espoir que quelqu'un s'impose
Posté 10 mai 2023 - 06:01
Urios, à mon sens, ne fera pas cette erreur là sur un match aussi crucial pour l'an prochain. Ce serait une faute de management que de titulariser un mec sous motivé par l'enjeu et qui peut fausser le cours de toute action décisiveEst ce qu'il faut le titulariser ?
Posté 10 mai 2023 - 06:02
Posté 10 mai 2023 - 06:10
Urios, à mon sens, ne fera pas cette erreur là sur un match aussi crucial pour l'an prochain. Ce serait une faute de management que de titulariser un mec sous motivé par l'enjeu et qui peut fausser le cours de toute action décisive
Rien que ça
Posté 10 mai 2023 - 06:48
Il a fait quoi, d'ailleurs contre le SF ?
Posté 10 mai 2023 - 07:06
Il a fait quoi, d'ailleurs contre le SF ?
Posté 10 mai 2023 - 07:12
Très discret j'ai trouvé
Aucun contre en touche, aucun renvoi pris, peu de courses avec ballon, bref, il a été discret...
Si pour avoir le même rendement contre Bayonne, pas la peine de le mettre sur la feuille !
Posté 10 mai 2023 - 07:35
Posté 10 mai 2023 - 07:40
Un grattage important, un renvoi pris, des contestations de décisions qui nont pas porté leurs fruits
Posté 10 mai 2023 - 08:06
Bonne question, et en remontant le fil les six précédents posts sont du 3 et 4 avril faisant suite à ceux du 9 mars, c'est dire...
Aucun contre en touche, aucun renvoi pris, peu de courses avec ballon, bref, il a été discret...
Si pour avoir le même rendement contre Bayonne, pas la peine de le mettre sur la feuille !
C'est ça, donc out de la feuille, on va pas jouer à 14 voire 13 si Slim en est.
Posté 10 mai 2023 - 08:11
Même avec tout ce qu'il a donné au club depuis plusieurs années, même si pense que ce joueur est parfaitement loyal et honnête, il me semble évident qu'il ne doit pas être titulaire pour ce match à enjeu très particulier pour lui. Remplaçant, pourquoi pas et encore...
Si on perd à Bayonne, il jouera sa dernière au Michelin contre le Racing.
Si on gagne à Bayonne, on verra
Posté 10 mai 2023 - 09:13
en effet, Tixeront devrait être titularisé pour ce matchDes poussées en mêlées, des courses. Je l'ai même vu se gratter le nez à un moment.
On attend un peu plus de lui, il me semble...
Posté 10 mai 2023 - 10:13
Même avec tout ce qu'il a donné au club depuis plusieurs années, même si pense que ce joueur est parfaitement loyal et honnête, il me semble évident qu'il ne doit pas être titulaire pour ce match à enjeu très particulier pour lui. Remplaçant, pourquoi pas et encore...
Si on perd à Bayonne, il jouera sa dernière au Michelin contre le Racing.
Si on gagne à Bayonne, on verra
Oui....ça peut s'entendre pour ce match très spécial qui va demander des morts de faim
Ce pauvre Arthur est passé du Capitanat comme homme de base du "projet " au désamour selon la chanson de Gainsbar : "je t'aime...moi non plus..."
Posté 10 mai 2023 - 10:57
Oui....ça peut s'entendre pour ce match très spécial qui va demander des morts de faim
Ce pauvre Arthur est passé du Capitanat comme homme de base du "projet " au désamour selon la chanson de Gainsbar : "je t'aime...moi non plus..."
0 members, 1 guests, 0 anonymous users