ITURRIA Arthur
Posté 14 mai 2023 - 09:54
- ELSAZOAM et pims aiment ceci
Posté 14 mai 2023 - 09:57
- layathollah et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 14 mai 2023 - 09:59
Surprenant son interview en effet. Il charge les copains... Cela se fait entre 4 yeux normalement.
Charger les copains dans la presse, ça ne se fait pas dans un sport collectif, c'est un bon moyen pour tout foutre en l'air ; mais bon, il ne reste qu'un match à jouer et il ne servira à rien, sauf à permettre au Racing d'être dans les 4 !
- TH69 et Buckaroo aiment ceci
Posté 14 mai 2023 - 10:11
Y se prendra même pas une poire dans le vestiaire...
Si quelqu'un lui en met une de poire, Tutu lui dira : "Ta poire a un goût de terrine !"
Mais bon, tout le monde sait qu'il ne faut approcher sa poire d'une grosse machine...
Et pas de poires dans les coulisses...
- Tolosa-Bougnat aime ceci
Posté 14 mai 2023 - 10:20
Ça suffit un peu les discours en équipe.
Il y a quand même certains joueurs qui doivent êtres placés devant leurs responsabilités.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 14 mai 2023 - 10:45
Posté 14 mai 2023 - 10:51
Pour une fois je le trouve bon dans sa com.
Ça suffit un peu les discours en équipe.
Il y a quand même certains joueurs qui doivent êtres placés devant leurs responsabilités.
Lui, par exemple.
- SEB ASM, VulcanBaller et Tonyasm! aiment ceci
Guest_Lavande50_*
Posté 14 mai 2023 - 10:57
On sentait bien la saison passée que Parra et Lopez portaient l'équipe à bout de bras. Là visiblement Iturria est non seulement tout seul, mais il est un capitaine par défaut (cf son interview avec Béhéregaray).
L'anticipation des leaders ne s'est pas faite, ce manque n'a-t-il pas été perçu à temps par la cellule de recrutement...? Avant on avait des Kayser, des Chouly pour porter des messages, aujourd'hui on a personne on dirait bien.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 14 mai 2023 - 11:24
Posté 14 mai 2023 - 11:34
On sentait bien la saison passée que Parra et Lopez portaient l'équipe à bout de bras. Là visiblement Iturria est non seulement tout seul, mais il est un capitaine par défaut (cf son interview avec Béhéregaray).
L'anticipation des leaders ne s'est pas faite, ce manque n'a-t-il pas été perçu à temps par la cellule de recrutement...? Avant on avait des Kayser, des Chouly pour porter des messages, aujourd'hui on a personne on dirait bien.
Pour moi, c'est plus profond que ça. On avait d'un côté un groupe à qui on a confié son destin, mais ne l'a pas assumé, qui est resté dans ses certitudes, en pensant être des cadors. ce groupe s'est reposé sur un unique aboyeur qui, lui, est resté à son niveau d'engagement : Parra. Ce groupe s'est abrité derrière ça, et a tiré tout le monde vers le bas. Impossible dans ces conditions de faire émerger un/des leaders. Et ça, je crois que ni Gibbes, ni JMG, ni même Urios ne pouvaient anticiper, mesurer et identifier rapidement ce néant humain.
C'est quand même révélateur de certaines tensions au sein du vestiaire...tu sens que le groupe ne vit pas bien ensemble...que l'alchimie en dehors et sur le terrain ne fonctionne pas.
Je pense que tu as des mecs qui essaie de tirer vers le haut, mais beaucoup d'autres essaient de les tirer vers le bas.
Posté 14 mai 2023 - 11:36
Retour sur terre a Bayonne et encore on aurait pu prendre bcp plus cher si les bayonnais n avaient pas ete aussi mediocres.
Iturria sait que la saison est terminee, il aurait aime finir autrement, et donc il dit ce qu il pense sans craindre de blesser personne. Il commence a tourner la page, c est tres comprehensible.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 14 mai 2023 - 11:42
Interessante cette interview, evidement on est a des lumieres du discours lenfiant sur le groupe repris en main depuis janvier...on en est tres loin et je comprends que cela enerve les observateurs qui croyaient sincerement en ce conte a dormir debout...
Retour sur terre a Bayonne et encore on aurait pu prendre bcp plus cher si les bayonnais n avaient pas ete aussi mediocres.
Iturria sait que la saison est terminee, il aurait aime finir autrement, et donc il dit ce qu il pense sans craindre de blesser personne. Il commence a tourner la page, c est tres comprehensible.
en parlant de discours lénifiant..
- Alligator427 aime ceci
Posté 14 mai 2023 - 11:59
Interessante cette interview, evidement on est a des lumieres du discours lenfiant sur le groupe repris en main depuis janvier...on en est tres loin et je comprends que cela enerve les observateurs qui croyaient sincerement en ce conte a dormir debout...
La page, ça fait un bout de temps qu'il l'a tournée, et ça se voit.
- Alligator427 et Patator aiment ceci
Posté 14 mai 2023 - 12:01
Avec regret pour moi, parce que je suis nostalgique des années… bon je ne sais plus lesquelles mais putain je l’ai kiffé, j’avoue
pareil , triste qu'un élément aussi performant nous quitte
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users