Iturria est la nouvelle tête de turc du forum ?
T'inquiète pas, les Turcs sont rudes !
Posté 17 mai 2023 - 10:14
Posté 17 mai 2023 - 10:17
C'est juste pour 15 jours après çà change ! mais bon Slimani a pas fini son contrat !!!
Posté 17 mai 2023 - 10:19
Iturria n'a cessé de prononcer des grands discours avant les matchs, avant d'être mauvais pendant et cette fois on a même eur droit aux propos d'après-match.
Je ne comprends pas comment il peut être le capitaine et pourquoi il joue au détriment de Tixeront ou Dessaigne, qui n'ont jamais déçu, eux!
Et là c'est de la responsabilité d'Urios.
Posté 17 mai 2023 - 10:31
... et la Grèce coquette !
Posté 17 mai 2023 - 10:59
Quand tu pars tu ramasses, c'est le tarif, faut le savoir
Posté 17 mai 2023 - 11:05
Iturria n'a cessé de prononcer des grands discours avant les matchs, avant d'être mauvais pendant et cette fois on a même eur droit aux propos d'après-match.
Je ne comprends pas comment il peut être le capitaine et pourquoi il joue au détriment de Tixeront ou Dessaigne, qui n'ont jamais déçu, eux!
Je suis aussi déçu par Iturria.
Mais d'un côté, il restera le capitaine de l'ASM parti par la petite porte de sorte que cela me convient que cette étiquette de capitaine d'une équipe aussi faible, n'affuble pas un jeune ou un joueur qui sera là l'an prochain.
Pour Tixeront, je suis curieux de connaître les raisons de son faible temps de jeu ou son cahier des charges.
Urios travail avec des groupes resserrés, mais globalement il me semble qu'il a bien donné du temps de jeu aux jeunes prometteurs de l'UBB.
Au fond, la challenge cup permettra de faire jouer nos jeunes pousses (du moins j'espère...)
Posté 17 mai 2023 - 11:06
Ca va, il reste un match sans enjeu et après il part. Urios a voulu garder quelques repaires pour cette fin de saison, mais dés la reprise, les cartes seront rebattues.
Les jeunes que tu cites et dont tu nous as toujours dit qu ils n avaient pas le niveau quand ils étaient espoirs vont voir l horizon se dégager, a eux de se sortir les doigts
De ce qu on voit d'eux pendant leurs apparitions, ils ne sont pas mal dans le jeu, mais je pense qu ils sont encore trop lisses, Urios veut des joueurs de caractère, des leaders et la on peut pas dire qu ils soient encore au niveau.
Lanen commence a s'imposer, à eux de suivre son exemple.
Posté 17 mai 2023 - 11:08
Iturria alterne le moyen et le mauvais depuis 3 ans surtout.
Posté 17 mai 2023 - 11:15
Ca va, il reste un match sans enjeu et après il part. Urios a voulu garder quelques repaires pour cette fin de saison, mais dés la reprise, les cartes seront rebattues.
Les jeunes que tu cites et dont tu nous as toujours dit qu ils n avaient pas le niveau quand ils étaient espoirs vont voir l horizon se dégager, a eux de se sortir les doigts
De ce qu on voit d'eux pendant leurs apparitions, ils ne sont pas mal dans le jeu, mais je pense qu ils sont encore trop lisses, Urios veut des joueurs de caractère, des leaders et la on peut pas dire qu ils soient encore au niveau.
Lanen commence a s'imposer, à eux de suivre son exemple.
Personnellement, je trouve que Tix et Dessaigne font montre de davantage de caractère qu'Iturria sur le terrain.
Je ne serais pas surpris que la jeune génération ne puisse plus le voir, d'ailleurs, et n'attende qu'une seule chose : qu'il parte.
Du reste, ça n'engage que moi, mais je n'ai pas du tout apprécié sa dernière sortie après le match contre Bayonne ; charger Lee comme il l'a fait (sans le nommer, mais ça me semble assez clair), quand on connaît le niveau d'engagement respectif des deux joueurs, ça laisse pantois. Surtout juste avant de s'en aller...
Posté 17 mai 2023 - 11:23
Personnellement, je trouve que Tix et Dessaigne font montre de davantage de caractère qu'Iturria sur le terrain.
Je ne serais pas surpris que la jeune génération ne puisse plus le voir, d'ailleurs, et n'attende qu'une seule chose : qu'il parte.
Du reste, ça n'engage que moi, mais je n'ai pas du tout apprécié sa dernière sortie après le match contre Bayonne ; charger Lee comme il l'a fait (sans le nommer, mais ça me semble assez clair), quand on connaît le niveau d'engagement respectif des deux joueurs, ça laisse pantois. Surtout juste avant de s'en aller...
Déjà depuis Parra et Lopez avant qu ils déclinent, aucun joueur ne me semble faire vraiment preuve de caractère, Itturia pas plus que les autres, et les jeunes font le taf, mais on peu pas dire qu ils fassent preuve de caractère, après peut être qu on a pas la même définition et la même attente derrière le mot.
Ça arrive bientôt patience !
Iturria alterne le moyen et le mauvais depuis 3 ans surtout.
Je dis pas le contraire
On a eu qui d'autre comme Capitaine, Lee, Bezy, je sais plus qui encore, est ce qu il y en a un qui a été marquant.
Les derniers c'est Parra et Rougerie, le reste 0
Posté 17 mai 2023 - 11:29
Déjà depuis Parra et Lopez avant qu ils déclinent, aucun joueur ne me semble faire vraiment preuve de caractère, Itturia pas plus que les autres, et les jeunes font le taf, mais on peu pas dire qu ils fassent preuve de caractère, après peut être qu on a pas la même définition et la même attente derrière le mot.
Quand Dessaigne claque 29 plaquages contre La Rochelle cette saison en Octobre ... je pense qu'on peut quand même parler de caractere ...car il faut quand même s'y jetter sous les golgoths Rochelais.... non ?
Posté 17 mai 2023 - 11:33
Je dis pas le contraire
On a eu qui d'autre comme Capitaine, Lee, Bezy, je sais plus qui encore, est ce qu il y en a un qui a été marquant.
Les derniers c'est Parra et Rougerie, le reste 0
Oui c'est certain
Mais quand il n'y a pas d'individualité assez forte, il faut s'appuyer sur un groupe, et c'est souvent plus efficace
Posté 17 mai 2023 - 11:33
Quand Dessaigne claque 29 plaquages contre La Rochelle cette saison en Octobre ... je pense qu'on peut quand même parler de caractere ...car il faut quand même s'y jetter sous les golgoths Rochelais.... non ?
Posté 17 mai 2023 - 12:10
Dans mes bras !On recrute au rabais car les longs contrats de 2017 à 2023 nous bloquent le salary cap.
De quels contrats parle ont ? Iturria, Canco, Lopez, Vahaamina et compagnie qui étaient supposé assurer la continuité et s'imposer en leaders.
Qui dans ces contrats ont justifié leurs salaires ? Personne.
Résultats des courses tes héros sont la raison même de ce recrutement au rabais.
Quand à dire qu'Iturria nous sauve la saison c'est vraiment osé...il a fait deux bons matchs pendant les négociations de sa prolongation...
Quand à son rôle de leader c'est encore plus drôle, il arrive tout juste à se mettre l'arbitre à dos en tant que capitaine.
Posté 17 mai 2023 - 12:14
Non, on est entrain de parler de trouver des leaders, celui qui aura de l influence sur le groupe, le bougera, le fera avancer et ça ne se mesure pas en nombre de placages.
Tu peux avoir des joueurs d' un super niveau de jeu et d'engagement qui seront pourtant toujours effacés dans le groupe et qui n auront pas envie de s'investir comme leader.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users