Oui trop discret et trop de placages manqués! Match moyen donc!
D'un côté , première demie finale, pas évident
Posté 23 avril 2017 - 23:43
Oui trop discret et trop de placages manqués! Match moyen donc!
D'un côté , première demie finale, pas évident
Posté 24 avril 2017 - 08:33
Avec de tels matchs, le gamin fait son apprentissage, vitesse grand V, le jeune arrière du Leinster a pas été fambloyant non plus.
ça amasse une expérience irremplaçable.
Posté 13 mai 2017 - 19:25
Posté 13 mai 2017 - 19:33
Malheureusement il manque un peu de puissance et je ne l ai pas trop vu sur ce match
En plus l asm n a pas contesté les touches des sarries en début de match ce qui est un point fort d Arthur
C'est un gars énorme, mais c'est peut-être la seule équipe contre qui Itturia n'est pas encore prêt. Il manque encore de puissance en effet, et contre les Sarries j'aurais mis Jedrasiak du coup.
Je lui jeterais pas la pierre à lui non plus, il a fait ce qu'il pouvait dans son style
Posté 13 mai 2017 - 19:37
Posté 13 mai 2017 - 20:16
A souffert bien sur.
Je suis un peu surpris que Azema le mette d entrée. Ok face au Leinster equipe coureuse mais la avec le pilonnage que les sarries imposent j aurais vu un joueur plus physique.
En tout cas si c était pour les renvois ou le contre en touche ce ne fut pas forcement réussis.
Il aura emmagasiné de l expérience pour l'avenir et trouvé par lui meme ses axes de progrès
Posté 13 mai 2017 - 20:24
J'aurais pensé revoir VDM remplaçant Vahha et Jed Titulaire, mais Azéma connait mieux ses joueurs que nous.
Posté 13 mai 2017 - 20:46
Posté 13 mai 2017 - 21:31
C'est un gars énorme, mais c'est peut-être la seule équipe contre qui Itturia n'est pas encore prêt. Il manque encore de puissance en effet, et contre les Sarries j'aurais mis Jedrasiak du coup.
Je lui jeterais pas la pierre à lui non plus, il a fait ce qu'il pouvait dans son style
Vous avez vu Jedra faire mieux quand il est rentre ?
J'ai vu comme Dias, il a vraiment assure sur ce match, en faisant le boulot du 2nde ligne a l'ancienne, plus quelques interventions pour faire vivre le ballon.
Posté 13 mai 2017 - 21:42
Posté 13 mai 2017 - 21:56
jedra n à pas fait une entrée tonitruante
Faudra que je rematte de match en me concentrant sur les deux mais j ai trouvé les charges d iturria faiblardes
Jedra récupère un ballon et fait une bonne charge dans nos 22 dès sa rentrée et élimine un adversaire (Itoje?); après il doit faire une 10aine de plaquages aussi
Posté 13 mai 2017 - 22:39
Posté 13 mai 2017 - 23:17
Il a souffert par moment comme le reste de l'équipe.
Sans remettre ses qualités en cause, ce n'était vraiment pas un match pour lui du moins un adversaire pour lui.
Quand on est dans l'avancé, il amène sa mobilité mais quand on subit ça devient beaucoup plus compliqué pour lui de s'exprimer.
En comparaison, Vaha était vraiment un ton au-dessus sur cette finale.
Posté 13 mai 2017 - 23:48
Il a souffert par moment comme le reste de l'équipe.
Sans remettre ses qualités en cause, ce n'était vraiment pas un match pour lui du moins un adversaire pour lui.
Quand on est dans l'avancé, il amène sa mobilité mais quand on subit ça devient beaucoup plus compliqué pour lui de s'exprimer.
En comparaison, Vaha était vraiment un ton au-dessus sur cette finale.
Posté 13 mai 2017 - 23:50
0 members, 2 guests, 0 anonymous users