ITURRIA Arthur
Posted 27 May 2017 - 19:20 PM
Posted 27 May 2017 - 19:29 PM
Tout ce qu'il a fait aujourd’hui a été un régal, ses prises de balles sur renvois, ses relais ballons en main, des prises en touches, il a été énorme !!!
- jm12 likes this
Posted 27 May 2017 - 20:08 PM
il a 15 jours après la finale Europe . il avait hélas pris cher sur ce forum
certains peuvent s'asseoir sur un poêle pour se refroidir le bulbe...
- RCV06 likes this
Posted 27 May 2017 - 20:12 PM
Un vrai gros match, il s'est remis de son mauvais match contre les sarries, quel joueur, indispensable, l'attelage avec vdm était parfait et le sera aussi avec paulo
- wallis likes this
Posted 27 May 2017 - 20:12 PM
- wallis likes this
Posted 27 May 2017 - 20:44 PM
Il est possible de le trouver bon un jour et moins un autre le tout est dans la façon de le dire !
- xdderf63 likes this
Posted 27 May 2017 - 20:57 PM
Monsieur Arthur
sûr Monsieur Arthur avec un grand M , il m'a bluffé ,on le sait tous remarquable mais franchement je ne m'attendais pas le voir ce soir à ce niveau... Quel match ! et dire que certains avaient des craintes pour son physique face aux clients du Racing, Chapeau Monsieur le roi Arthur !
Posted 27 May 2017 - 20:59 PM
Un vrai gros match, il s'est remis de son mauvais match contre les sarries, quel joueur, indispensable, l'attelage avec vdm était parfait et le sera aussi avec paulo
Le match d'aujourd'hui lui convenait beaucoup mieux et il a pu s'y exprimer : l'intensité physique (pour ne pas dire la violence brutale) des Sarries les a fait avancer sans arret ou presque alors que les jaunes ont été mis dans la difficulté et Iturria a subi le même sort que les autres ... il a été courageux et s'est envoyé en défense mais il a reculé et n' a pas pu jouer son jeu.
Aujourd'hui l'engagement n'était pas au même nivau et globalement les jaunes ont joué en avançant et ont pu faire leurs lancements, imposer leur jeu : Iturria a pu alors s'exprimer, chercher des intervalles et adresser des passes mettant les autres dans l'intervalle.
Sur les renvois il a été excellent, il y a même eu une période où je me suis dit "C'est pas possible, Carter a été payé pour le faire briller, on a l'impression qu'il le vise !!!" ... ce qui montre que le beau Dany parfois ne joue pas plus intelligemment qu'un autre ... même s' il me semble qu'en deuxième mi-temps Carter a varié un peu ses renvois
Posted 27 May 2017 - 21:04 PM
T'exageres...
Si tu relis ce qui a ete dit, c'etait "Iturria a ete dans le dur face aux Sarries, surtout apres la 60eme ou il etait clairement a bout physiquement". Je vois pas en quoi c'est "prendre cher", tout le monde reconnait que ce joueur a un niveau deja enorme, mais tout le monde s'attendait aussi que sur des matchs de tres haut niveau international/europeen (le tournoi face a l'Angleterre, la finale face aux Sarries), il soit un poil juste sur 80 minutes, particulierement quand on passe notre temps a defendre.
La beaucoup moins d'energie a mettre en defense, et une intensite en face qui n'avait pas grand chose a voir avec les Sarries.. il a absolument rayonne. Et je ne vois pas Toulon nous eteindre non plus, donc sauf blessure, on devrait le voir realiser un grand match dimanche prochain.
- xdderf63 likes this
Posted 27 May 2017 - 21:05 PM
Sa petite remise intérieure pour Cancoriet sur le premier essai de Lopez était un régal.
Une des actions du match. Ca va très vite, c'est bien fait et c'est efficace. Un vrai 2ème ligne moderne: technique, mobile avec une très bonne vision de jeu.
Posted 27 May 2017 - 21:17 PM
Il me semble qu'on avait dit le plus grand bien de son match en 1/4 face à Toulon dans le combat.
11 courses, 10 plaquages / 0 manqué (alors que RCT n'avait que peu joué) 1 touche volée ce jour là
La même en finale pour notre jeune qui monte
Il est possible de le trouver bon un jour et moins un autre le tout est dans la façon de le dire !
Tout a fait et on peut le trouver à l'aise face à un type d'adversaire et moins face à un autre...
L'essentiel est qu'il progresse et l'essentiel à 24 ans pour un 2ème ligne est qu'il a encore à progresser
De manière générale, il a ce petit pas qui cherche l’intervalle et lui permet de ne pas trop subir le défit physique de l'adversaire et d'avancer
Et il n'est pas encore une cible pour l'adversaire, qu'il profite...
Aucune fausse note aujourd'hui et Notre ex-sélectionneur LIEVREMONT est son plus grand fan depuis 1 an
- RCV06 likes this
Posted 27 May 2017 - 21:17 PM
enorme !!!
Posted 27 May 2017 - 22:01 PM
Posted 27 May 2017 - 22:04 PM
Un match XXL. !
Manque plus qu un match avec un maillot xxxl pour la finale
En tout cas il m'epate il m'epate il m'epate, mais alors il m'epate !
- twiX and Vynce like this
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users