ITURRIA Arthur
Posté 23 décembre 2017 - 23:14
- Grand Chelem aime ceci
Posté 23 décembre 2017 - 23:35
Un retour par la grande porte toujours aussi adroit et précis balle en main, acharné en défense et il a même tenu sur la distance alors que je craignais le voir caler après 20 à 30 minutes. Bref chapeau l'artiste
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 23 décembre 2017 - 23:55
L'a l'air un peu épaissi... Une bien belle rentrée.Un retour par la grande porte toujours aussi adroit et précis balle en main, acharné en défense et il a même tenu sur la distance alors que je craignais le voir caler après 20 à 30 minutes. Bref chapeau l'artiste
- exilé-sud-ouest aime ceci
Posté 24 décembre 2017 - 00:26
Plus fort et plus rapide !!!Quel retour !
Ca fait plaisir de voir qu'on le retrouve tel qu'on l'avait laissé la saison dernière !
Source : lui
Capot ouvert à la 30eme. La mi-temps lui a fait du bien...Un retour par la grande porte toujours aussi adroit et précis balle en main, acharné en défense et il a même tenu sur la distance alors que je craignais le voir caler après 20 à 30 minutes. Bref chapeau l'artiste
Il a du faire 2 en-avant depuis ses débuts en pro. Des mains en or.
Si nos balaises font la maille en 2eme ligne je ne vois aucun soucis pour qu'il rentre en 3eme ligne cette saison et remplace Chouly en 3eme ligne à terme sur les prochaines saisons sur les gros matchs à l'image des anglais avec Itoje Lawes
- zimbawe aime ceci
Posté 15 janvier 2018 - 10:56
- cetotomatos et jm12 aiment ceci
Posté 16 janvier 2018 - 07:26
depuis quelques saisons plutot
![]()
![]()
Depuis que Jacquet n'est plus là car il était le seul à faire le taf sur les renvois !
- zimbawe, cetotomatos et jm12 aiment ceci
Posté 16 janvier 2018 - 09:53
Depuis que Jacquet n'est plus là car il était le seul à faire le taf sur les renvois !
Cudmore était plutôt bon aussi.
Posté 16 janvier 2018 - 09:56
Cudmore était plutôt bon aussi.
C'est vrai...
Posté 16 janvier 2018 - 16:02
Et Bonnaire egalement. Mais c'est vrai que depuis que ces 3 la (Jacquet / Cudmore / Bonnaire) sont parti, c'est la catastrophe..
Je me demande pourquoi Lapandry n'est pas plus souvent utilise dans ce role d'ailleurs, mais enfin il doit y avoir une raison. Et pour revenir au sujet: c'est l'une des (nombreuses) raisons pour lesquelles dans les gros matchs un Iturria a 100% doit etre titulaire.
- cetotomatos aime ceci
Posté 16 janvier 2018 - 16:05
;;;;
Il y en a un qui manque aussi beaucoup pour les renvois .... c'est Lopez ... pas dessous ... mais pour les taper comme il faut pour Steetle ou Penaud ....
- twiX aime ceci
Posté 16 janvier 2018 - 16:09
;;;;
Il y en a un qui manque aussi beaucoup pour les renvois .... c'est Lopez ... pour les taper comme il faut pour Steetle ou Penaud ....
Exact ! Les renvois tapés actuellement sont trop longs, les gars n'ont pas le temps d'arriver sous le ballon que celui-ci est déjà dans les mains de l'adversaire.
De toute façon, que les renvois soient courts ou longs, bien ou mal tapés, on ne lutte pas pour récupérer la balle !
Même sur les renvois adverses, on se fait avoir et on se met sous la pression dans notre partie de terrain !
Posté 16 janvier 2018 - 21:52
;;;;
Il y en a un qui manque aussi beaucoup pour les renvois .... c'est Lopez ... pas dessous ... mais pour les taper comme il faut pour Steetle ou Penaud ....
A ce tarif là... il manque aussi Strettle et Penaud. Mais je suis d'accord.
Posté 17 janvier 2018 - 08:36
Posté 17 janvier 2018 - 10:39
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)