ITURRIA Arthur
Posté 03 mars 2018 - 21:01
Posté 03 mars 2018 - 21:03
Bon au moins le journaliste fait son mea-culpa, Il assume son erreur et présente ses excuses, tous ne le font pas, il faut le souligner. C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. (CICERON)
D'un autre coté il aurait pas fait le fouille-m... sans vérifier ses sources il aurait pas besoin de s'excuser.
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 03 mars 2018 - 21:11
un mec qui s’emplâtre sa table de nuit en se couchant à côté de son lit, ca rend tellement sympathique et crédible Bastareau,
que rien que pour l'effort, on ne peut que l'admirer !
Posté 04 mars 2018 - 01:27
Bon, cette affaire étant réglée, il faudra qu'Arthur ouvre bien les yeux face aux armoires du 8 de la Rochelle...
Il ne devra pas seulement meubler en 2è ligne...
Posté 04 mars 2018 - 06:20
Ce n'est pas une erreur mais une faute. Le boulot de journaliste est de vérifier l'information qu'il diffuse, pas de calomnier tranquillou avant de s'excuser quand on est exposé à une plainte pour diffamation...Bon au moins le journaliste fait son mea-culpa, Il assume son erreur et présente ses excuses, tous ne le font pas, il faut le souligner. C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. (CICERON)
- twiX, TH69, Toorop et 3 autres aiment ceci
Posté 04 mars 2018 - 10:18
Ses excuses ne valent rien.
Déjà, relisez bien, il persiste sur le fait qu'il y a eu bagarre avant.
Ensuite, le mal est fait. L'image du joueur et de l'EDF sont écornées.
Et surtout... il recommencera à faire son fouille-merde, pcq des mecs comme lui ne vivent que de ça, de la pseudo-information, de la rumeur.
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 04 mars 2018 - 10:30
un mec qui s’emplâtre sa table de nuit en se couchant à côté de son lit, ca rend tellement sympathique et crédible Bastareau,
que rien que pour l'effort, on ne peut que l'admirer !
+1!
Ce n'est pas une erreur mais une faute. Le boulot de journaliste est de vérifier l'information qu'il diffuse, pas de calomnier tranquillou avant de s'excuser quand on est exposé à une plainte pour diffamation...
Assez d 'accord...là il y a préjudice moral à minima...et je pense plus encore...ça se nomme : diffamation + conséquences image.....profess pour le joueur...préjudice moral et prof...ect...
L 'essentiel pour moi c 'est Arthur...le démenti à minima effectué, c 'est le plus important pour laver la rumeur et au final l 'inexactitude voir le mensonge..
Posté 04 mars 2018 - 18:37
Essai, contre, franchissement, arrêt buffet... Il nous a tout fait ce soir. Excellente prestation, décisive dans la victoire.
- Silhouette et jm12 aiment ceci
Posté 04 mars 2018 - 18:37
- jm12 aime ceci
Posté 04 mars 2018 - 19:39
il s'est même pas fait mal en plongeant dans l'en but. et il a gardé assez de lucidité pour tendre le bras pour eteindre la lumière rochelaise. il progresse
- Vynce et Pâquerette aiment ceci
Posté 04 mars 2018 - 19:51
- JB 03, Silhouette et ASM63000 aiment ceci
Posté 04 mars 2018 - 20:03
- jm12 aime ceci
Posté 04 mars 2018 - 20:08
Énorme. Quel joueur
Ô que oui...c 'est une perle ce garçon et le voir évoluer avec cette technique cette intelligence de jeu et situationnelle, une panoplie complète de très haut niveau...... pour moi , c 'est un régal. et c 'est l 'homme du match avec Greig et Yato..........voilà pourquoi en autre j 'aurais aimé que le public l 'applaudisse chaleureusement lors de son entrée sur la pelouse....ce fut fait lors de sa sortie...mérité !!
Sacré joueur de rugby qu'on a là, il aurait tout pour être un titulaire en puissance, comme en phase finale de CCup l'an dernier où il évoluait à un niveau stratosphérique, j'espère pour lui que sa blessure n'est pas trop grave.
+1
Pour moi, c'est lui l'homme du match. Là où il me surprend le plus c'est en défense ! Enfin un mec qui plaque aux jambes et comme par magie, c'est efficace !!!
+1
Essai, contre, franchissement, arrêt buffet... Il nous a tout fait ce soir. Excellente prestation, décisive dans la victoire.
+1
Posté 04 mars 2018 - 20:44
Pour moi, c'est lui l'homme du match. Là où il me surprend le plus c'est en défense ! Enfin un mec qui plaque aux jambes et comme par magie, c'est efficace !!!
Apres malheureusement, dans le rugby moderne, ca donne aussi sa rencontre avec Nonu en finale 2017 ...
A mon sens c'est l'attitude de Nonu qui devrait etre sanctionne, mais vu que c'est pas le cas, je continuerais a craindre pour Arthur sur chaque percussion, tout en etant vraiment impressione par son niveau de jeu.
Posté 05 mars 2018 - 09:37
La classe... tellement évident... que ça devrait même pas faire débat... le nombre de placages réussit et qui nous sauve...et l'essai aussi....pfiou.... rarement vu un mec de ce niveau en deuxième ligne à cet âge là... attention quand même à sa santé... va falloir le gérer le garçon...
- Bad Zé et jm12 aiment ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users