J'aime beaucoup, beaucoup.......

SANGA Enzo
Posté 28 août 2015 - 22:13
Posté 28 août 2015 - 22:16
il est bien ce petit
- clum63 aime ceci
Posté 28 août 2015 - 22:37
bien meilleur que son remplaçant ce soir
- Gibbs aime ceci
Posté 28 août 2015 - 22:38
il est bien ce petit
Même très bien !
Posté 28 août 2015 - 22:40
Même très bien !
ah très bien, faut voir avec le temps, je donne pas des bons points si facilement non mais oh .
Posté 28 août 2015 - 22:41
je dirai même qu'il lance même trop de jeu et ne recherche pas assez ses avants
faudra le voir quand les equipes du top 14 auront pris la mesure du garçon mais deux bons matchs à la suite c'est clair
Posté 28 août 2015 - 22:42
ah très bien, faut voir avec le temps, je donne pas des bons points si facilement non mais oh
.
Très bon début en tout cas. Il colle bien au ballon et prend des initiatives. Pour un premier match en top 14 et une première au Michelin c'est vraiment pas mal du tout.
- Loulou, Poulacre et wallis aiment ceci
Posté 28 août 2015 - 23:41
Remplaçant qui est là depuis 3 jours et joue direct en top14, sympa pour lui...
Posté 29 août 2015 - 07:58
C'est vrai ! Parfois le nouvel arrivant "éclate" dès le premier match ! Cela ne s'est pas produit mais laissons lui un peu de temps, on verra à l'usage !
Posté 29 août 2015 - 08:02
perso tres decu de la passe de sanga un coup dans les chaussette un coup au dessus de la tete pas facile aujourd hui pour lopez pour les lancements de jeu
le reste c'est bien c'est vrai
Posté 29 août 2015 - 08:51
Dans la gestion du jeu, il a trop envoyé au large trop vite, à des moments où il fallait pilonner et fixer.
Mais bon, c'est un gamin, c'est un très bon match, encore, pour un second match pro.
- JB 03, cetotomatos et Gibbs aiment ceci
Posté 29 août 2015 - 10:03
perso tres decu de la passe de sanga un coup dans les chaussette un coup au dessus de la tete pas facile aujourd hui pour lopez pour les lancements de jeu
Totalement d'accord, j'ai trouvé que ça passe manquait de précision... svt trop haute ce qui faisait perdre un peu de temps à Lopez pour transmettre.
J'ai trouvé que la passe de Bruzulier plus rapide et précise et permettait un jeu plus fluide.
@Polochon: pour un mec qui débarque en Auvergne, qui à 4 jours d'entrainement avec l'équipe, et qui n'a pas fini sa préparation physique, je l'ai plutôt trouvé bon, voir meilleur que Sanga dans la qualité de sa passe...
- BAZ63 aime ceci
Posté 29 août 2015 - 10:06
Effectivement, il manque encore de vision tactique et n'a pas encore pris véritablement les commandes du pack. Il débute juste, on ne put pas attendre de lui ce que des joueurs qui évoluent en haut depuis plusieurs années ne font pas toujours judicieusement.Dans la gestion du jeu, il a trop envoyé au large trop vite, à des moments où il fallait pilonner et fixer.
Mais bon, c'est un gamin, c'est un très bon match, encore, pour un second match pro.
Je ne comprends pas qu'on n'ait pas fait un seul maul quand le pilier droit s'est fait sortir en fin de ère période Ça marche ou pas, mais ça valait le coup de varier un peu du large-large à tout va. Sanga était pourtant épaulé par une bande de joueurs expérimentés.
Posté 29 août 2015 - 10:17
Ca reste un gamin encore.
Et puis ses quelques passes mal assurées, il faut les relativiser. Aujourd'hui, il a du faire 2* plus de passe que lors d'un match normal; on a du beaucoup courir et leurs joueurs frôlé le hors jeu à chaque action.
Si on rajoute que les grenoblois avaient ciblé le 9 et le 10 pour les 10 premières minutes (sanga bousculé après une chandelle adverse, Lopez chargé après son jeu au pied)
Posté 29 août 2015 - 10:17
Effectivement, il manque encore de vision tactique et n'a pas encore pris véritablement les commandes du pack. Il débute juste, on ne put pas attendre de lui ce que des joueurs qui évoluent en haut depuis plusieurs années ne font pas toujours judicieusement.
Je ne comprends pas qu'on n'ait pas fait un seul maul quand le pilier droit s'est fait sortir en fin de ère période Ça marche ou pas, mais ça valait le coup de varier un peu du large-large à tout va. Sanga était pourtant épaulé par une bande de joueurs expérimentés.
pareil, sanga a des progrès à faire mais la base est exquise ! Je le crois assez intelligent pour se corriger de lui-même, mais pour ça il doit jouer et se rapprocher de ses gros
- wallis aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users