Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2015/2016 : 3ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
497 réponses à ce sujet

#481 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 061 messages

Posté 07 septembre 2015 - 10:01

La charniere du SF a une grande responsabilité dans la défaite !

A part lever les bras et discuter Dupuy est inexistant !!

Quand je pense que PSA trouve Plisson meilleur que Lopez ..... :D

#482 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 504 messages

Posté 07 septembre 2015 - 10:05

Je plussoie!

#483 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 153 messages

Posté 07 septembre 2015 - 10:09

Stag tu fais du mauvais esprit ! Tu n'as pas le droit de remettre en cause le sélectionneur Nationââââl à la veille d'une coupe du monde !  B)

#484 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 07 septembre 2015 - 11:59

Quand je pense qu'il trouve Michalak meilleur que ces deux là...

#485 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 07 septembre 2015 - 12:29

Question aux toulousaings
Pourquoi Flood est devenu si bon l'espace d'un été ?

Il est rentré dans le moule après une année d'adaptation sans doute. De plus, il joue dorénavant comme 12, l'an dernier, il n'avait joué qu'un seul match à ce poste face au SF et ce fût son meilleur match de la saison pour moi.

Il faut croire que malgré sa grande carrière en 10, c'est un meilleur 12.

#486 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages

Posté 07 septembre 2015 - 12:52

Il est rentré dans le moule après une année d'adaptation sans doute. De plus, il joue dorénavant comme 12, l'an dernier, il n'avait joué qu'un seul match à ce poste face au SF et ce fût son meilleur match de la saison pour moi.

Il faut croire que malgré sa grande carrière en 10, c'est un meilleur 12.

Ne pas oublier que Flood fut bon chez Leicester ! Il est champion d'Angleterre avec Leicester alors que je doute vraiment qu'il soit jamais champion d'Angleterre avec le ST ! :w00t:

#487 musky

musky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 095 messages

Posté 07 septembre 2015 - 15:56

Bon j'étais tout guilleret au vu du départ canon de notre équipe et hier allez savoir pourquoi je me décide à regarder le match SF / TOULON en streaming, pas d'éclairage, ça commançait bien..........pas de commentaires, seulement l'arbitre et les micros d'ambiance (avec en prime Delmas qui arrète pas de brailler tout le match) là c'était pas plus mal.

La fin du match arrivant à grand pas je me retrouvais avec le moral dans les chaussettes........allez savoir pourquoi....comment a t'on pu perdre cette finale contre ce pôvre SF...........après une nuit presque blanche............je cherche encore... :bawling:  :bulbool:  :crucified:

#488 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 07 septembre 2015 - 16:02

N'importe comment, le dix , quel qu'il soit, sera toujours critiqué

Jamais , il y en a un qui a pu véritablement s"établir dans le temps

Que ce soit Lopez, Plisson, Wiwi, Bernard..... Ce sont des bons dix de clubs, capable de fulgurance, comme capable d'être en dessous de tout

On n'a pas encore trouvé la perle rare, à ce poste si on la trouve un jour.....

#489 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages

Posté 07 septembre 2015 - 16:11

Ouais ben d'abord moi j'ai pas dessiné DES BITES sur le bus du RCT parce qu'il était garé en sous-sol. En fait dans le noir je l'ai confondu avec Simon Raiwalui qui ma donné une tape et j'ai trois dents cassées.  Oooooooooh :crying:

#490 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 07 septembre 2015 - 16:21

Ouais ben d'abord moi j'ai pas dessiné DES BITES sur le bus du RCT parce qu'il était garé en sous-sol. En fait dans le noir je l'ai confondu avec Simon Raiwalui qui ma donné une tape et j'ai trois dents cassées.  Oooooooooh :crying:

Il faudrait m'expliquer comment vous pouvez faire un show laser après le match....  :fume:

324678COP7EPsWIAA001n.jpg

Alors que vous n'êtes pas capable d'avoir un éclairage correct pour le match :P

#491 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 07 septembre 2015 - 16:28

Bon j'étais tout guilleret au vu du départ canon de notre équipe et hier allez savoir pourquoi je me décide à regarder le match SF / TOULON en streaming, pas d'éclairage, ça commançait bien..........pas de commentaires, seulement l'arbitre et les micros d'ambiance (avec en prime Delmas qui arrète pas de brailler tout le match) là c'était pas plus mal.

La fin du match arrivant à grand pas je me retrouvais avec le moral dans les chaussettes........allez savoir pourquoi....comment a t'on pu perdre cette finale contre ce pôvre SF...........après une nuit presque blanche............je cherche encore... :bawling:  :bulbool:  :crucified:

Bof hier Toulon a quand meme affronte un SF bis encore plus diminue que le RCT je trouve. Sans ses meilleurs joueurs ca n'est pas la meme equipe quand meme (Slimani qui nous avait demoli tous nos piliers gauches, la paire de centres Danty-Waisea qui nous et vous avait fait tellement mal, et Parisse peut etre leur meilleur joueur et leurs 2 deuxieme ligne).

Alors vous allez me dire Toulon etait autant diminue, mais je trouve que les remplacants des absents au SF c'est un ton en dessous encore.

Et ce SF quand il retrouvera tous ses joueurs cles et ses recrues (Genia, Alberts) sera tout autant redoutable que la saison derniere je pense.

Meme si je pense que normalement Clermont et Toulon devraient etre plus forts que l'an dernier (meme si le 4 de devant toulonnais pose question).

Suta a fait un nombre d'en avants horribles sur le match d'hier, Mermoz n'est que l'ombre de lui meme.

Par contre j'ai bien aime le ptit Belan, Pelissie pour sa vitesse, Armitage dans les rucks, Chiocci sauf sur son plaquage haut, Du Plessis qui a amene un peu (pas toujours notamment son ptit par dessus) de maitrise.

Sinzelle dynamique cote SF. Et un superbe essai (encore face a nous) conclu par Lakafia.

#492 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 497 messages

Posté 07 septembre 2015 - 16:35

Sinzelle dynamique cote SF.

C'est pas un pur produit toulonnais ? Viré il y a quelques années parce que pas assez bon ?

#493 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 07 septembre 2015 - 16:37

C'est pas un pur produit toulonnais ? Viré il y a quelques années parce que pas assez bon ?

Bon je like parce que je suis "mauvais esprit" mais Sinzelle a surtout eu de nombreuses et grosses blessures à Toulon qui l'ont empêché de confirmer son potentiel.

A Paris aussi, il a eu du mal à s'imposer à cause des blessures, mais maintenant ça va mieux.

#494 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 07 septembre 2015 - 17:16

Enfin, Turner, vraiment bon, si il y a un joker coupe du monde à garder, ce serait lui (au cas ou la diva O'Connor, ne reviendrait pas)

Tu veux dire plutot en cas de croises pour Halfpenny ? :sorcerer:

#495 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 897 messages

Posté 07 septembre 2015 - 18:17

:rolleyes: on se serait cru au bois de Boulogne , manquait quelques "mateurs" dissimulés derrière les poteaux.

ils étaient le long de la ligne de touche, levant de temps à autres le drapeau.