Pour la compo je fais entièrement confiance à Azema d'autant que même en inter-changeant certains joueurs il y a toujours une belle continuité de jeu. Maintenant il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué; l'UBB est une très bonne équipe et il serait dommage de finir ces 4 matchs sur une note négative.
Avant-match] ASM-UBB
Posté 05 septembre 2015 - 22:37
Posté 06 septembre 2015 - 00:01
Domingo VDW Kotze (Chaume - Rude - Ric)
Vaha - Jedra (Jacquet)
Lapandry (cap) - Lee - Gérondeau (Bardy)
Bruzelier - Lopez (Sanga - Fernandez)
Gear - Stanley - Rougerie - Strettle (Vulivuli)
Abandanon
Posté 06 septembre 2015 - 00:41
Strettle aussi non ?
oui aussi. Pour le coup aux ailes on est plutôt équipé pour faire tourner.
Posté 06 septembre 2015 - 07:04
Je suis désolé mais je pense que l'on va perdre, si je me convainc du contraire, je vais porter la poisse à l'ASM... ![]()
Posté 06 septembre 2015 - 07:19
On est sur un nuage actuellement, alors peu importe la composition ! C'est dingue de dire cela mais faut en profiter au maximum ! ![]()
Posté 06 septembre 2015 - 07:27
Posté 06 septembre 2015 - 07:27
Sachant que pour Bordeaux aussi, c'est le dernier match avant longtemps, ils ne vont surement pas venir en touriste et tout donner. On pourrait encore se retrouver avec un match plus difficile que prévu comme contre Grenoble. En tout cas, pour la compo, FA peut mettre qui il veut, le systeme de jeux fait en sorte qu'ils ont l'air a peu pres tous interchangeable et c'est une tres bonne nouvelle. On retrouve un peu du Clermont mode 2012/2013.
ça augure rien de bon pour mai 2016
Posté 06 septembre 2015 - 07:43
Tous les joueurs sont effectivement interchangeables et le système tourne "à fond", alors.........
Posté 06 septembre 2015 - 08:11
Pour la compo je fais entièrement confiance à Azema d'autant que même en inter-changeant certains joueurs il y a toujours une belle continuité de jeu. Maintenant il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué; l'UBB est une très bonne équipe et il serait dommage de finir ces 4 matchs sur une note négative.
On ne peut que faire confiance à Franck pour composer son groupe qui évoluera contre l'UBB ! J'étais le premier à me poser des questions sur son équipe qui a joué contre Oyonnax ; la présence de Kotze m'inquiétait, Gear et Vulivuli au centre ça m'interpelait, Jacquet en 2ème ligne m'étonnait, Bruzulier en 9 m'agaçait et finalement tous on répondu présents et bien présents avec le résultat que l'on sait...
Azéma est le mieux placé pour savoir ce qu'il a à faire et son groupe contre l'UBB sera au point, je n'en doute pas !!!
Posté 06 septembre 2015 - 08:17
On ne peut que faire confiance à Franck pour composer son groupe qui évoluera contre l'UBB ! J'étais le premier à me poser des questions sur son équipe qui a joué contre Oyonnax ; la présence de Kotze m'inquiétait, Gear et Vulivuli au centre ça m'interpelait, Jacquet en 2ème ligne m'étonnait, Bruzulier en 9 m'agaçait et finalement tous on répondu présents et bien présents avec le résultat que l'on sait...
Azéma est le mieux placé pour savoir ce qu'il a à faire et son groupe contre l'UBB sera au point, je n'en doute pas !!!
Moi, non plus ! ( Et pourtant, j'avais quelques doutes sur lui lors de sa nomination. Mea culpa ! )
Posté 06 septembre 2015 - 08:20
Moi, non plus ! ( Et pourtant, j'avais quelques doutes sur lui lors de sa nomination. Mea culpa ! )
Merci JML !!
Merci FA !!
Superbe début de saison !!
Trés rafraichissant !!
Posté 06 septembre 2015 - 08:23
Match piége après notre depart canon. Avant la treve cdm Bordeaux va venir avec des ambitions
Pour moi
Domingo Vdv Ric
Jedrasiak Vahamahina
Gerondeau Lee Bardy
Sanga Lopez
Gear Rougerie Stanley Strettle
Abendnon
Chaume Rude Kotze Jacquet Lapandry Bruzelier Fernandez Vulivuli
Posté 06 septembre 2015 - 08:26
Moi aussi un peu... Mais avec un peu de recul, on se rend compte qu'au lieu d'aller chercher un autre coach, le club a bien fait de lui faire confiance !
A sa prise de pouvoir, il connaissait tout de la maison Jaune et Bleue, donc logique qu'il ait été élu coach en chef !
Posté 06 septembre 2015 - 08:27
Posté 06 septembre 2015 - 08:30
Ce sera a confirmer dans l'avenir, mais j'ai l'impression que cette année, nous serons plus à l'aise a l'extérieur qu'au bib parc.
Au bourbier parc tu veux dire.