Aller au contenu

Photo

Avant-match] ASM-UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
432 réponses à ce sujet

#61 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 363 messages

Posté 06 septembre 2015 - 16:36

cette saison , nos adversaires viendront au michelin plus pour pourrir et détruire notre jeu que pour imposer le leur!

on risque donc d'avoir des 1ere mi-temps tristes a moins que l'on réussisse à marquer rapidement.

il ne faudra pas louper les entames de match! 

en top 14, c'est trop souvent récompensé cette attitude ...

#62 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 165 messages

Posté 06 septembre 2015 - 17:07

Va falloir faire attention car ils vont vouloir se remettre de leur défaite à domicile. A l'ASM de pas se voir trop beau.

#63 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 504 messages

Posté 06 septembre 2015 - 17:15

faut mettre la grosse équipe !

par contre la compo ...

Tous les WE c'est la grosse équipe quelque soit la compo.

si l'ubb gagne contre montpellier tout a l'heure il y aura peut etre un roulement dans l'effectif de leur coté samedi prochain.

un petit 20/20 et les joueurs auront mérité une belle semaine de congés !!

un retour de Buttin au michelin ?!

Sauf que l'UBB a perdu, peut être une bonne nouvelle pour nous car on ne va pas se dire qu'ils viennent pour cueillir des champignons.

#64 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 049 messages

Posté 06 septembre 2015 - 17:19

Si on arrive à leur mettre la tête au fond du seau, ce sera également bon pour la HCup qu'ils ne devraient pas vraiment jouer.

#65 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 287 messages

Posté 06 septembre 2015 - 17:25

Ils vont venir avec l'envie c'est certain. Mais au regard du match de ce soir, ils semblent un rien limités.

#66 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages

Posté 06 septembre 2015 - 17:27

cette saison , nos adversaires viendront au michelin plus pour pourrir et détruire notre jeu que pour imposer le leur!

on risque donc d'avoir des 1ere mi-temps tristes a moins que l'on réussisse à marquer rapidement.

il ne faudra pas louper les entames de match! 

Je vois pas Bordeaux venir au Michelin pour pourrir le jeu. C'est pas dans leurs gênes.

Pour la compo je reverrai bien VDW et Bruzullier (ou Songa ou Cassang) si on veut les prolonger ou pas. Ils m'ont paru solides contre Oyo. Et contre Bordeaux, il faudra assurer les bases et pas s'enflammer.

Après y'a la question de la 3ième où les 3 titulaires ont beaucoup donné.

De toute façon le staff ne se gourre que rarement pour aligner la meilleure équipe B.

Un 20/20, ça serait inespéré avec cette cascade météorologique de blessures, un peu comme le fait qu'on soit retourner chercher ce BO à Oyo qui fait bien plaisir.

En attendant l'efficacité et le collectif de l'équipe font plaisir à voir. Pourvu que ça dure.

#67 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 018 messages

Posté 06 septembre 2015 - 18:17

Je vois pas Bordeaux venir au Michelin pour pourrir le jeu. C'est pas dans leurs gênes.

Pour la compo je reverrai bien VDW et Bruzullier (ou Songa ou Cassang) si on veut les prolonger ou pas. Ils m'ont paru solides contre Oyo. Et contre Bordeaux, il faudra assurer les bases et pas s'enflammer.

De toute façon le staff ne se gourre que rarement pour aligner la meilleure équipe B.

Un 20/20, ça serait inespéré avec cette cascade météorologique de blessures, un peu comme le fait qu'on soit retourner chercher ce BO à Oyo qui fait bien plaisir.

En attendant l'efficacité et le collectif de l'équipe font plaisir à voir. Pourvu que ça dure.

en parlant de météo Julien ? samedi :sun: ou samedi :rain:

#68 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 06 septembre 2015 - 18:40

15/15 étant déjà une record "qui-sert-a-rien" depuis la création du top 14... Aucune raison qu'on y arrive pas! :P

#69 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 474 messages

Posté 06 septembre 2015 - 18:40

Jai vu egalement le match cet aprem/

L UBB n est pas mal en melee, quelques problemes en touche 3 a 4 ballons perdus..dans le jeu comme beaucoup d equipes il y pas mal d approximations , BERNARD qui se troue et coute la victoire a son equipe sans parler de ses sutees hyper telephonees...merci pour FALL....

Attention tout de meme de ne pas fanfaronner et comme il se doit  :de les respecter...!

En face le MHR-ALTRAD quand ca  va etre huile...gare..gare! costauds devant....

Par contre le 2  latte WILLEMSE , encore un tare qui confond engagement et attentats plus que limite le mec..vraiment la grosse brutasse et il  ressemble un peu au n°8 springbok qui a signe au RCT

Franchement il aurait merite un second carton jaune virant au rouge....couleur des joues de JACK WHITE qui a entrevu le spectre de la defaite car il s en est fallu de tres peu !

On a eu plaisir a revoir nos ex-montferrandais  FLOCH-BUTTIN-GOUJON-ZEN....goujon est tres bon!

#70 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 471 messages

Posté 06 septembre 2015 - 19:38

Si l'UBB joue comme cet am et nous comme lors des premières journées ça va être une boucherie.
Mais bon un match ne fait pas l'autre.

#71 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 839 messages

Posté 06 septembre 2015 - 19:43

Jai vu egalement le match cet aprem/

L UBB n est pas mal en melee, quelques problemes en touche 3 a 4 ballons perdus..dans le jeu comme beaucoup d equipes il y pas mal d approximations , BERNARD qui se troue et coute la victoire a son equipe sans parler de ses sutees hyper telephonees...merci pour FALL....

Attention tout de meme de ne pas fanfaronner et comme il se doit  :de les respecter...!

En face le MHR-ALTRAD quand ca  va etre huile...gare..gare! costauds devant....

Par contre le 2  latte WILLEMSE , encore un tare qui confond engagement et attentats plus que limite le mec..vraiment la grosse brutasse et il  ressemble un peu au n°8 springbok qui a signe au RCT

Franchement il aurait merite un second carton jaune virant au rouge....couleur des joues de JACK WHITE qui a entrevu le spectre de la defaite car il s en est fallu de tres peu !

On a eu plaisir a revoir nos ex-montferrandais  FLOCH-BUTTIN-GOUJON-ZEN....goujon est tres bon!

Franchement, même si à vitesse réelle c'est très spectaculaire, le jaune me parait illogique. Son déblayage est dans l'axe et il le fait, certes avec une virulence extrême, mais me semble t'il dans les règles.

#72 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 287 messages

Posté 06 septembre 2015 - 19:48

Il plonge quand même un peu. Pas du tout sur ses appuis pour le déblayage.

#73 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 839 messages

Posté 06 septembre 2015 - 19:51

Il plonge quand même un peu. Pas du tout sur ses appuis pour le déblayage.

Faut que je regarde à nouveau, cela dit je me suis plus focaliser sur ce que disait l'arbitre (il le prend au niveau du coup) pour justifier le jaune et qui pour le coup est faux. J'avoue avoir un moment d'inquiétude pour Adams. Ils ne vont pas plaisanter le MHRC quand ils auront tout leurs bourrins en magasin :ermm:

#74 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 387 messages

Posté 06 septembre 2015 - 21:26

On s'enflame, on s'enflamme, mais l'équipe n'aura pas toujours la réussite finale des deux derniers matchs.

#75 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 303 messages

Posté 06 septembre 2015 - 21:33

c'est petit ça d'évoquer d'évoquer la réussite des finales :lol: