Aller au contenu

Photo

Avant-match] ASM-UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
432 réponses à ce sujet

#46 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 032 messages

Posté 06 septembre 2015 - 08:31

Pour moi, le moins bon match de l'ASM sur les trois de ce début de Top 14 a été celui contre Grenoble à la maison, même si on a pris le BO !

Bon, c'était le 1er de la saison à la maison et Grenoble a posé quelques problèmes ; je serais ravi si samedi l'ASM nous propose une orgie de jeu contre l'UBB, on peut raisonnablement l'espérer et on ne risque pas grand chose, même s'il faudra assurer la victoire (pas impérative mais quand même...) !

#47 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 928 messages

Posté 06 septembre 2015 - 09:11

Avant la trêve, c'est sur que l'UBB va venir avec des ambitions et leur plus grosse équipe pour se remettre la tête à l'endroit.

C'est une équipe que ne nous réussit pas tellement.

La ou je suis le plus inquiet, c'est en troisième ligne ou on a pas fait tourner et ils ont déjà 3 match dans les pattes.

Curieux de voir la compo que va nous pondre FA.

#48 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 376 messages

Posté 06 septembre 2015 - 09:58

Avant la trêve, c'est sur que l'UBB va venir avec des ambitions et leur plus grosse équipe pour se remettre la tête à l'endroit.

C'est une équipe que ne nous réussit pas tellement.

La ou je suis le plus inquiet, c'est en troisième ligne ou on a pas fait tourner et ils ont déjà 3 match dans les pattes.

Curieux de voir la compo que va nous pondre FA.

A mon avis quand ça gagne et avec 4 semaines de repos derrière la fatigue on l'oublie.

#49 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 269 messages

Posté 06 septembre 2015 - 10:10

Au point où on en est, peut on raisonnablement envisager les 5 points ? :rolleyes:

Ca serait chouette, non ?

#50 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 364 messages

Posté 06 septembre 2015 - 10:14

Au point où on en est, peut on raisonnablement envisager les 5 points ? :rolleyes:

Ca serait chouette, non ?

Ça serait génial mais tout dépend du scénario du match ... par exemple si Bordeaux plante rapidement un essai, ça compliquera la tâche, mais clairement si y a moyen de prendre 5 points il faudra les prendre !!

#51 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 934 messages

Posté 06 septembre 2015 - 10:16

faut mettre la grosse équipe !

par contre la compo ...

#52 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 06 septembre 2015 - 10:16

Pour l'UBB, 

Absents CDM : Talebula, Ashley Cooper, Kepu, Aveï, Guitoune + Kitshoff en Currie Cup.

Blessés : Marais, Connor.

#53 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 269 messages

Posté 06 septembre 2015 - 10:23

Sur le papier, ça peut le faire ! Faut donc garder le même physique et le même état d'esprit !

#54 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 06 septembre 2015 - 12:20

si l'ubb gagne contre montpellier tout a l'heure il y aura peut etre un roulement dans l'effectif de leur coté samedi prochain.

un petit 20/20 et les joueurs auront mérité une belle semaine de congés !!

un retour de Buttin au michelin ?!

#55 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 543 messages

Posté 06 septembre 2015 - 12:25

Désolé pour le HS mais ne serait il pas possible qu'un modo ouvre une rubrique "à côté de la plaque" ?

Mette dedans tous les post de Julien, ça permettrai de les retrouver plus facilement...

#56 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 749 messages

Posté 06 septembre 2015 - 13:02

Ce sera a confirmer dans l'avenir, mais j'ai l'impression que cette année, nous serons plus à l'aise a l'extérieur qu'au bib parc.

Pour le coup, on est alle jouer a La Rochelle et Oyonnax, deux equipes avec des stades reputes "difficiles" pour les equipes adverses, et qui ont cherche a envoyer du jeu. Les deux fois, elles se sont fait punir dans les grandes largeurs. Grenoble est venu avec moins d'ambition au Bib Park, mais a pu logiquement s'accrocher plus longtemps, ca explique a mon avis en partie la difference d'impression laissee jusqu'ici par les 3 premiers matchs. Je ne crois pas a un renversement total ou on serait plus a l'aise a l'exterieur qu'a domicile, mais il semblerait qu'on retrouve une capacite a approcher ces matchs de Top14 par le bon bout. Ca fait quand meme 2-3 saisons qu'on ralait franchement contre ces matchs a l'exterieur avec interview de Julien Pierre -> Equipe qui a l'air de pas etre concernee -> decision tactique de poulet sans tete -> defaite. Et ca, ca fait bien plaisir.

Maintenant il faut valider chaque victoire a l'exterieur le week-end suivant a domicile, donc bah y'a plus qu'a !

#57 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 934 messages

Posté 06 septembre 2015 - 13:11

Désolé pour le HS mais ne serait il pas possible qu'un modo ouvre une rubrique "à côté de la plaque" ?

Mette dedans tous les post de Julien, ça permettrai de les retrouver plus facilement...

l'idée est alléchante ... faudrait voir à regrouper un ou deux autres que j'aime bien aussi (kikitropcourt, un toulounosien etc)

#58 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 347 messages

Posté 06 septembre 2015 - 13:35

Difficile de sortir Chaume mais Domingo étant capitaine je le vois mal encore sur le banc

#59 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 885 messages

Posté 06 septembre 2015 - 14:22

cette saison , nos adversaires viendront au michelin plus pour pourrir et détruire notre jeu que pour imposer le leur!

on risque donc d'avoir des 1ere mi-temps tristes a moins que l'on réussisse à marquer rapidement.

il ne faudra pas louper les entames de match! 

#60 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39 032 messages

Posté 06 septembre 2015 - 16:18

cette saison , nos adversaires viendront au michelin plus pour pourrir et détruire notre jeu que pour imposer le leur!

on risque donc d'avoir des 1ere mi-temps tristes a moins que l'on réussisse à marquer rapidement.

il ne faudra pas louper les entames de match! 

C'est ce que les Grenoblois ont fait le vendredi 28 août...    :D