Jump to content

Photo

ASM 2017 - 2018

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
7919 replies to this topic

#1591 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,524 posts

Posted 07 October 2016 - 17:47 PM

faut pense que bientôt on aura plus droit qua 16 non jiff y compris en espoir, donc il y a forcement quelque géorgien ou fidjien chez les espoir qui vont devoir migrer, et donc planté a pas mal de chance de resté…….

Apres vérification , on a 3 place pour des contrat espoir non jiff (si on garde nathan charle sa fait plus que 2 et en comptant que laidlaw remplace gear).

et on a raka, tuicuvu, fernandez, laki lee, et kakabadze en contract espoir et aparament pas de contract pour giorgodze...

bref raka et fernandez étant évidant, pas sur que la dernière place soit pour tuicuvu…..

#1592 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 08 October 2016 - 06:09 AM

faut pense que bientôt on aura plus droit qua 16 non jiff y compris en espoir, donc il y a forcement quelque géorgien ou fidjien chez les espoir qui vont devoir migrer, et donc planté a pas mal de chance de resté…….

Apres vérification , on a 3 place pour des contrat espoir non jiff (si on garde nathan charle sa fait plus que 2 et en comptant que laidlaw remplace gear).

et on a raka, tuicuvu, fernandez, laki lee, et kakabadze en contract espoir et aparament pas de contract pour giorgodze...

bref raka et fernandez étant évidant, pas sur que la dernière place soit pour tuicuvu…..

et si  "" Roro" en faisait une de plus ..... même à mi-temps..... :perplexe:  :hat:

#1593 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,136 posts

Posted 08 October 2016 - 06:37 AM

et si  "" Roro" en faisait une de plus ..... même à mi-temps..... :perplexe:  :hat:

Pauvre garçon, vous n'allez pas le faire jouer jusqu'à 50 ans ! :P

#1594 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,790 posts

Posted 08 October 2016 - 07:01 AM

Dans La Montagne du jour (08/10), il est dit que l'ASM recherche un pilier gauche. Cette recherche ainsi que les profils attirés ou recherchés donnent en filigrane une indication sur ceux qui pourraient partir. On pense à Domingo et Debaty.

Un proche du dossier (pilier gauche) dit à propos de Poirot qui ne viendra pas : "Il a peur de la concurrence !"

Il est dit aussi : "La sensation de la prochaine édition devrait être l'Ecossais Grieg Laidlaw...", donc au revoir Rado !

Grosso sera bien là lui aussi et Gear sera éjecté !

Le cas Van Der Merwe est en suspens, alors que le rapport entre son salaire et son rendement mérite logiquement une étude poussée.

#1595 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,755 posts

Posted 08 October 2016 - 07:20 AM

Dans La Montagne du jour (08/10), il est dit que l'ASM recherche un pilier gauche. Cette recherche ainsi que les profils attirés ou recherchés donnent en filigrane une indication sur ceux qui pourraient partir. On pense à Domingo et Debaty.

Un proche du dossier (pilier gauche) dit à propos de Poirot qui ne viendra pas : "Il a peur de la concurrence !"

Il est dit aussi : "La sensation de la prochaine édition devrait être l'Ecossais Grieg Laidlaw...", donc au revoir Rado !

Le cas Van Der Merwe est en suspens, alors que le rapport entre son salaire et son rendement mérite logiquement une étude poussée.

Ah bon ? Quelle surprise ! J'avais cru comprendre que l'on était quelques-uns à ne pas avoir su déceler son indéniable impact...

#1596 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,790 posts

Posted 08 October 2016 - 07:35 AM

Ah bon ? Quelle surprise ! J'avais cru comprendre que l'on était quelques-uns à ne pas avoir su déceler son indéniable impact...

C'est La Montagne qui l'a écrit, pour ma part j'avais déjà mon idée là-dessus !  

Le quotidien régional fait de l'info, pas plus...   :innocent:

#1597 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,755 posts

Posted 08 October 2016 - 07:38 AM

Oui oui, je sais, je l'ai lu  B)

#1598 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,428 posts

Posted 08 October 2016 - 07:51 AM

Je trouve son début de saison correct mais c'est à dire qu'on ne connaît pas son salaire...

#1599 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,618 posts

Posted 08 October 2016 - 07:59 AM

Pauvre garçon, vous n'allez pas le faire jouer jusqu'à 50 ans ! :P

la retraite c'est beaucoup plus tard...... :rolleyes:

#1600 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 08 October 2016 - 08:00 AM

J' aimerai vraiment que nos dirigeants restent ouvert aux opportunités telles que le numéro 8 de grenoble. On a du monde en troisième barre, mais ce profil permettrait de faire souffler lee, le concurrencer voir apporter et maintenir de la densité a l'heure de jeu

#1601 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,618 posts

Posted 08 October 2016 - 08:01 AM

Je trouve son début de saison correct mais c'est à dire qu'on ne connaît pas son salaire...

Si c'est comme pour Morgan.... :P

#1602 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,594 posts

Posted 08 October 2016 - 08:03 AM

Le salaire à la limite on s'en fout, c'est le staff qui gère...pour VDM je le trouve plutôt bon après je n'en attendais pas des merveilles comme si on avait recruté Etzebeth ou Retallick alors... Cela explique sans doute mais perception du joueur après un contrat de deux ans c'est court, faut changer de pays, de culture, de rugby... En un minimum de temps et être de suite au top ... Et éviter de se blesser... Pas non plus super simple la vie de sportif pro...

Je le trouve solide et en seconde latte on est outillé !

#1603 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 08 October 2016 - 08:14 AM

Poirot craint la concurrence......il a bien fait de rester à l ubb.pas de regret si les mecs veulent pas elever le curseur.

#1604 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,618 posts

Posted 08 October 2016 - 08:14 AM

Posté 03 octobre 2016 - 07:59

dans le post 1093

VDM est pour moi un 2ème ligne à l'ancienne, sobre et efficace ; on a besoin de ce genre de joueurs dans une équipe !

Faudrait demander à ses adversaires, mais je ne doute pas une seconde qu'il doit faire mal au plaquage et dans les rucks, il a les moyens physiques pour ça !

donc ton idée aurait changé au gré des articles .. Amha s'il est cher et bin qui lui a proposé et avalisé le contrat ?????  :deal:

si le montant est trop élevé on lui propose une baisse et un + 1 .... maintenant si l'on commence à faire des calculs de rendement  on va avoir une hémorragie ..... et si c'est pour garder des "sages" à un prix cassé pas sur que l'on continue à avoir du haut niveau, même avec l'apport des djeuns qui dés que l'on parlera d"eux sportivement , ils iront vite voir ailleurs si l'herbe est plus verte... :hippy:  :sbof:

#1605 ramon

ramon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 posts

Posted 08 October 2016 - 08:18 AM

J'avais mes règles dsl

je ne comprends toujours pas mais je crois que depuis que Sarko parle des gaulois tu ne te sens plus.