j'aime bien Plante.
et bien je vais t'envoyer des plants de rugbyman
Posté 13 octobre 2016 - 09:13
j'aime bien Plante.
et bien je vais t'envoyer des plants de rugbyman
Posté 13 octobre 2016 - 09:19
Anglais, Ecossais, Gallois... On aura eu tous les britanniques ici, sauf des Irlandais (il me semble...) !
Posté 13 octobre 2016 - 09:31
Anglais, Ecossais, Gallois... On aura eu tous les britanniques ici, sauf des Irlandais (il me semble...) !
Les irishs vont dans les Racignes...
Quoique POC.
Posté 13 octobre 2016 - 09:41
C'est vrai qu'un Irish ave sa mentalité qui ne lâche rien, même pas sa bière en troisième mi-temps, ce serait pas mal sur le plan mental de l'équipe !
Posté 13 octobre 2016 - 14:27
Posté 13 octobre 2016 - 14:59
C est pour ça que cam étonnerait que domingo, ric et Bardy partent tous..Apres, au niveau du recrutement, il ne faut pas oublier que le club ne pas avoir plus de 16 joueurs non-JIFF.
A ce niveau là, les départs de Rado et Gear seront compensés par les venues de Laidlaw et Grosso. Slimani arrive aussi, donc +1. Mais on va peut être perdre Domingo, Debaty, Ric et Bardy, qui sont tous JIFF, pour par exemple Grice et Kitshoff, deux joueurs non-JIFF.
Bref, une donnée supplémentaire à prendre en compte.
Posté 13 octobre 2016 - 15:05
C est pour ça que cam étonnerait que domingo, ric et Bardy partent tous..
qu est ce qui arrive à debaty depuis le temps?
La came c'est dans le 9....2
Posté 13 octobre 2016 - 15:15
Apres, au niveau du recrutement, il ne faut pas oublier que le club ne pas avoir plus de 16 joueurs non-JIFF.
A ce niveau là, les départs de Rado et Gear seront compensés par les venues de Laidlaw et Grosso. Slimani arrive aussi, donc +1. Mais on va peut être perdre Domingo, Debaty, Ric et Bardy, qui sont tous JIFF, pour par exemple Grice et Kitshoff, deux joueurs non-JIFF.
Bref, une donnée supplémentaire à prendre en compte.
D'autant que les espoirs compteront aussi à partir de la saison prochaine. Donc Raka et Fernandez.
Aujourd'hui, en comptant Raka et Fernandez, et sans compter Charles, on serait à 15.
L'année prochaine, avec la venue de Laidlaw et le départ de Gear, on est à 15 également.
Ca peut jouer sur la continuité de Van der Merwe peut-être.
Posté 13 octobre 2016 - 15:26
Gérard en action...
j'adore le seconde latte qui vient voir Fouroux :
"c'est qui qui t'a fait çà ? dit dit...c'est qui......le 5, c'est çà ?"
"Gérard....Gérrrrarddd ! le 5 ! faut lui ouvrir un compte...y'a jacques qui pisse par le groin..."
Posté 13 octobre 2016 - 16:06
Fernandez est sous contrat espoir et Raka aussi. Ce qui signifie que la saison prochaine, au moins pour Raka, ils seront jiff tt les deux. Quelqu'un peut confirmer ?
D'autant que les espoirs compteront aussi à partir de la saison prochaine. Donc Raka et Fernandez.
Aujourd'hui, en comptant Raka et Fernandez, et sans compter Charles, on serait à 15.
L'année prochaine, avec la venue de Laidlaw et le départ de Gear, on est à 15 également.
Ca peut jouer sur la continuité de Van der Merwe peut-être.
Posté 13 octobre 2016 - 16:24
Fernandez est sous contrat espoir et Raka aussi. Ce qui signifie que la saison prochaine, au moins pour Raka, ils seront jiff tt les deux.
çà je ne sais pas mais Salomon, oui.
oui je sais déjà faite....
Posté 13 octobre 2016 - 16:25
j'adore le seconde latte qui vient voir Fouroux :
"c'est qui qui t'a fait çà ? dit dit...c'est qui......le 5, c'est çà ?"
"Gérard....Gérrrrarddd ! le 5 ! faut lui ouvrir un compte...y'a jacques qui pisse par le groin..."
C'est Ramsès (Palmié) qui se renseigne au cas où il croiserait la route du fautif...
Posté 13 octobre 2016 - 17:42
Fernandez est sous contrat espoir et Raka aussi. Ce qui signifie que la saison prochaine, au moins pour Raka, ils seront jiff tt les deux. Quelqu'un peut confirmer ?
il me semble qu'avec les nouvelle règle jiff de cette année ce n'est plus le cas, et qu'il resteront tout les deux non jiff quoi qu'il arrive…..
Posté 14 octobre 2016 - 08:38
Le "Front office" a ciblé 2 carences de l'ASM, la gestion et la discipline, le recrutement et les prolongations sont en fonction ou supposé tel.
Posté 14 octobre 2016 - 08:44
Le "Front office" a ciblé 2 carences de l'ASM, la gestion et la discipline, le recrutement et les prolongations sont en fonction ou supposé tel.
Ça justifie le recrutement de Laidlaw et le départ de Rado mais ça sent pas bon pour Bardy, à moins qu'il fasse une saison exemplaire.