On peut aussi le trouver bon parce qu'il surclasse ses concurrents dans les clubs peu huppés où il a joué ; pareil en équipe d'Ecosse où il n'a pas vraiment de concurrent !
Bon, je dis ça, mais je pense sincèrement que c'est un très bon, on a pu s'en rendre compte à maintes reprises quand il évoluait avec l'Ecosse... Et puis franchement, ça se voit qu'il est bon !
Ah....je prefere la fin de ton post....franchement, emettre quelques doutes sur le joueur me parait assez, ose !
La doublure en selection ECOSSAISE se nomme HIDALGO CLYNE et il n est pas mal non plus !!
L ASM, recrute un top joueur en 9 , leader de son equipe nationale, de son club, excellent joueur, buteur xxl, polyvalent en 10 , meneur ,au mental eprouve , reconnu par tous et encore vous faites part d une prudence presque maladive...on a peur de quoi ?
Au pire LAIDLAW sera un tres bon jouer mais je suis certain qu il amenera bien autre chose et encore une fois je suis enthousiasme par son arrivee au club !
Club, qui fait, enfin bien les choses....le RCT ne s etait pas positionne par hasard et sans doute AZEMA pris de court par l article de "l equipe " a eu peur de se faire doubler sur le coup ....rien de signe...negos en cours...je comprends qu il soit prudent meme si a nous ,cela nous apparait maladroit !
Je pense qu il devait etre furax contre le ou les informateurs de " l equipe "!