Ça justifie le recrutement de Laidlaw et le départ de Rado mais ça sent pas bon pour Bardy, à moins qu'il fasse une saison exemplaire.
Rajoute le rapport rendement/fautes de Ric et Domingo (plus la gestion médicale obligatoire).
Posted 14 October 2016 - 08:55 AM
Ça justifie le recrutement de Laidlaw et le départ de Rado mais ça sent pas bon pour Bardy, à moins qu'il fasse une saison exemplaire.
Rajoute le rapport rendement/fautes de Ric et Domingo (plus la gestion médicale obligatoire).
Posted 14 October 2016 - 09:43 AM
Donc Rado (certainement) à Brive l'an prochain ? Je suis sur que ça lui fera du bien de jouer dans une équipe un peu moins coté mais en plein développement, j'ai toujours eu l'impression que le costume de numéro 2 à l'ASM était un peu large pour lui.
Posted 14 October 2016 - 09:55 AM
Donc Rado (certainement) à Brive l'an prochain ? Je suis sur que ça lui fera du bien de jouer dans une équipe un peu moins coté mais en plein développement, j'ai toujours eu l'impression que le costume de numéro 2 à l'ASM était un peu large pour lui.
pas évident pour autant qu'il prenne le n°1 si jamais il va à Brive.
le CAB perd aussi Péjoine non ? si oui ils devraient chercher 2 n°9...
Posted 14 October 2016 - 09:58 AM
Justement je le vois bien numéro 2 chez les coujoux, le club cherchera surement un meilleur remplaçant à Iribaren qui revient d'une saison fantastique.
Posted 14 October 2016 - 10:31 AM
le CAB qui a aussi le jeune international géorgien dans ses rangs... perdre Irribaren pour Brive, ça n'aura pas le même impact que s'il perdait Germain, mais, c'est quand même un gros coup dur...
Posted 14 October 2016 - 10:41 AM
C'est le lot tous les ans de ces clubs de perdre leurs meilleurs joueurs pour un club plus ambitieux.
Ils s'en relèveront, comme toujours.
Et Rado, responsabilisé et titulaire, peut être très performant, sa meilleure saison à l'ASM étant justement celle où il était numéro 1 avec la longue absence de Parra.
Posted 14 October 2016 - 11:03 AM
Posted 14 October 2016 - 11:50 AM
Moi ça m'emmerde. J'avais mis 5 ans à bien orthographier son nom de famille.
Moi, je n y arrive toujours pas...sans parler de l accentuation...donc je prefère : RADO .
Posted 14 October 2016 - 11:58 AM
Posted 14 October 2016 - 11:58 AM
C'est le lot tous les ans de ces clubs de perdre leurs meilleurs joueurs pour un club plus ambitieux.
Ils s'en relèveront, comme toujours.
Et Rado, responsabilisé et titulaire, peut être très performant, sa meilleure saison à l'ASM étant justement celle où il était numéro 1 avec la longue absence de Parra.
Il va bien s'entendre avec Mela pour distribuer des tartines et avec Carboneau qui va lui enseigner quelques putasseries qu'il ignore encore. Le CAB devrait bien lui convenir c'est moins rigide que l'ASM.
Posted 14 October 2016 - 13:29 PM
On dira ce qu'on veut mais c'était un maillon faible de l'équipe. Je n'ai jamais vu aucun staff chercher un remplaçant à un joueur encore jeune dont il est satisfait...
Azema aura été diplomate sur ce coup.
C'est sûr que la diplomatie certains forumeurs n'en ont cure....
Posted 14 October 2016 - 13:49 PM
C'est les cybers ici, c'est pas une ambassade...
Posted 14 October 2016 - 15:20 PM
C'est sûr que la diplomatie certains forumeurs n'en ont cure....
C'est une fanzone ici ?
Posted 14 October 2016 - 15:21 PM
Il va bien s'entendre avec Mela pour distribuer des tartines et avec Carboneau qui va lui enseigner quelques putasseries qu'il ignore encore. Le CAB devrait bien lui convenir c'est moins rigide que l'ASM.
Le CAB est moins rigide que l'ASM,mais tout aussi rugueux !