Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#1921 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 17 octobre 2016 - 09:58

Surtout que Grice fait un 8 loin d'être dégueu et Lee a besoin de plages de repos.

Euh pour moi c'est pas "loin d'être dégueu". C'est un top player potentiellement. International U20 avec les blacks, international à VII (comme Lee) avec les blacks également, il a un parcours d'international All-Blacks jusqu'à une blessure, comme Lee.

Il est plus puissant que Lee, a d'excellentes mains mais est un peu moins dynamiques. Par contre, il fait toujours le mètre qu'il faut balle en main.

#1922 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages

Posté 17 octobre 2016 - 10:00

C'est ce que je dis, il est loin d'être dégueu.  :P

#1923 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 17 octobre 2016 - 10:08

Le problème de Kole, c'est qu'il ne joue jamais (blessures,suspensions).
Pour le reste, il est aussi complet que Bardy en défense, et en attaque c'est clairement le jour et la nuit. MAIS vu qu'il n'est jamais disponible..ça n'aide pas.

Ouai ben ca c est ce qu on dit de lui, mais perso je ne l ai jamais constaté lors d un match. Il en a bien fait quelque un quand meme, et je ne l ai jamais vu a un niveau comme bardy hier ou lors de d autre match de hcup ou il'avait eté enorme et homme du match. Je ne sais pas d ou beaucoup de personne tienent le fait que kole est enormisime, mais franchement sans dire que c est un mauvais joueur, il a a quand meme quelques feuille de match avec l asm et il ne m a jamais fait sauté au plafond

#1924 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 17 octobre 2016 - 10:34

Malheureusement les gars, il faut pas rêver.

Ce sera soit Grice, soit Bardy. Mais pas les deux.

A moins que l'ASM libère Kolelishvili de son contrat, mais je n'y crois pas.

#1925 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 17 octobre 2016 - 10:38

Par contre il faut que Grenoble descende pour que GRICE vienne à Clermont puisqu'il est toujours sous contrat.

#1926 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 17 octobre 2016 - 10:52

Je commence à penser qu'entre Kolelishvili et Bardy, il faudrait conserver Bardy, puisqu'il semble progresser sérieusement sur la discipline. Avec toujours cet avantage d'être JIFF.

Concernant Grice, le problème est que je ne crois pas à sa libération anticipée, tellement il peut être important à son club. S'il devient transférable, ce ne sera qu'une fois la relégation de Grenoble acquise. Et d'ici là, Bardy aura fait son choix depuis longtemps.

Donc quelque part, attendre Grice, c'est laisser partir Bardy, qui garantira son avenir ailleurs plutôt qu'attendre une hypothétique prolongation. Surtout si Montpellier ou le LOU lui proposent un beau contrat.

#1927 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 17 octobre 2016 - 10:54

il faudrait revoir Kole pour savoir où il en est

#1928 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 17 octobre 2016 - 11:35

il y a une troisième solution... libérer les deux et mettre le paquet sur ???????   :perplexe:  :perplexe:    :sbof:

#1929 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 17 octobre 2016 - 11:38

Bardy est le seul à être en fin de contrat en troisième ligne, on a besoin de libérer de la masse pour grice , et celui là il ne faut pas le rater si on peut le prendre vu son profil en numéro 8!

Bardy se réveille mais peut être tard!

Son profil est très recherché par des équipes qui mettront le prix, donc à mon avis c'est mort!

Dommage mais pas insurmontable, je suis persuadé qu'un kole qui peut enchaîner aura un plus gros potentiel, yato est un phénomène, cancoriet progresse..

D'autant que Bardy est le plus "vieux" avec chouly!

Tous les éléments vont dans le sens d'un départ pour lui! Et il peut négocier un gros contrat vu sa forme actuelle!Même pour lui je pense qu'il faut qu'il parte

Et kole est jiff il me semble

#1930 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 17 octobre 2016 - 12:17

Bardy est le seul à être en fin de contrat en troisième ligne, on a besoin de libérer de la masse pour grice , et celui là il ne faut pas le rater si on peut le prendre vu son profil en numéro 8!

Bardy se réveille mais peut être tard!

Son profil est très recherché par des équipes qui mettront le prix, donc à mon avis c'est mort!

Dommage mais pas insurmontable, je suis persuadé qu'un kole qui peut enchaîner aura un plus gros potentiel, yato est un phénomène, cancoriet progresse..

D'autant que Bardy est le plus "vieux" avec chouly!

Tous les éléments vont dans le sens d'un départ pour lui! Et il peut négocier un gros contrat vu sa forme actuelle!Même pour lui je pense qu'il faut qu'il parte

Et kole est jiff il me semble

non

#1931 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 305 messages

Posté 17 octobre 2016 - 12:19

Pour moi, il faut qu'on dégraisse en troisième ligne. On a 8 joueurs sous contrat, c'est trop, surtout si Grice est pisté et qu'on veut intégrer a court ou moyen terme des espoirs prometteurs comme Ruaud ou le jeune géorgien. On a de forts potentiels comme Cancoriet ou Yato qui ont besoin d'enchainer pour confirmer et des tauliers très intéressants. Notre troisième ligne doit gagner en qualité quitte à perdre en quantité. On peut par exemple prêter Cancoriet pour qu'il enchaine toute une saison ou choisir de libérer un joueur comme Kolelishvili qui n'apporte pas grand chose à l'équipe.

#1932 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 17 octobre 2016 - 12:28

je me pose surtout la question de savoir pourquoi irait on chercher quelqu'un en troisième ligne alors que nous avons tout le matos qui va bien, Grice ou pas Grice !!!!!!

#1933 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages

Posté 17 octobre 2016 - 12:31

La saison dernière on avait besoin de tt le monde. Cette année on a peu de blessés donc forcément tt le monde ne joue pas. Quand des mecs comme Kolé oú Gerondeau n'ont pas un match dans les jambes c'est qu'on a trop de monde pour le moment. Mais après la CE ils vont tous jouer.
De plus Je pense qu'avec les nouvelles réglementation de la fameuse liste XV de France le salary cap sera supérieur et le nombre de joueurs aussi. Donc on peut recruter Grice Sî l'opportunité se présente tt en gardant Bardy.

#1934 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 17 octobre 2016 - 12:41

On peut pas avoir grice et bardy en même temps!

L'opportunité grice ne se représentera pas!

#1935 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 17 octobre 2016 - 12:50

il faudrait revoir Kole pour savoir où il en est

On le reverra en Coujouxie je pense