http://www.asm-omnis...-conventionnes/
là ya les mensurations de tuicuvu
1m79 ( ça a peut être évolué)
Donc ça va il dépassera du gazon synthétique, c'est du gabarit genre Abendanon.
Posté 01 novembre 2016 - 11:08
http://www.asm-omnis...-conventionnes/
là ya les mensurations de tuicuvu
1m79 ( ça a peut être évolué)
Donc ça va il dépassera du gazon synthétique, c'est du gabarit genre Abendanon.
Posté 01 novembre 2016 - 11:09
Très petit, il faut arrêter les conneries. C'est plus grand que Dulin, Abandanon ou Halfpenny !
Ouais, mais le mec qui a écrit ça culmine peut-être à 2m20 ou plus, alors 1m79 pour lui... Il a la tête dans les nuages le gars !!!
Posté 01 novembre 2016 - 11:10
Qu'est ce que tu appelles très petit ?
1m75 je pense d'après les matchs que j'ai vu.
Effectivement je m'avance un peu : Dulin, 1m76, Tian, 1m80
Voir son physique actuel au match contre Narbonne, il est bien sur l'objectif à 18'30 de la video
Posté 01 novembre 2016 - 11:11
La date limite pour l'activation des +1 était hier soir minuit.
Donc hormis Debaty, dont l'année optionnelle n'a pas été activée, on aura toujours : VDM, Stanley et Planté dans notre effectif la saison prochaine.
Assez normal ceci dit vu les performances des uns et des autres.
Posté 01 novembre 2016 - 11:17
Assez normal ceci dit vu les performances des uns et des autres.
Posté 01 novembre 2016 - 11:18
Ouais, mais le mec qui a écrit ça culmine peut-être à 2m20 ou plus, alors 1m79 pour lui... Il a la tête dans les nuages le gars !!!
C'est moi qui ai écrit ça oh Grand ELSAZOAM, tout le monde peut se tromper. Inutile de basculer dans le n'importe quoi !
Il est bon, déjà 21 ans mais mon avis sur les matchs que j'ai vu est qu'il ne percera pas... En tout cas pas à l'ASM.
Et je peux me tromper mais je donne mon avis, Merci...
Posté 01 novembre 2016 - 11:20
1m79 c'est très petit...? Y a pas mal de petits à l'ASM...
Alors que pour les matchs décisifs de fin de saison , les GRANDS joueurs font toujours défauts à l'ASM !!
Posté 01 novembre 2016 - 11:21
Bon ben nickel tout ça.
Au rayon prospective, on en a donc terminé avec le recrutement (slimani, Laidaw et Grosso) Non ? A voir peut être si Doming' poursuit.
Posté 01 novembre 2016 - 11:22
Donc hormis Debaty, dont l'année optionnelle n'a pas été activée, on aura toujours : VDM, Stanley et Planté dans notre effectif la saison prochaine.
J'aurais bien vu VDM et Stanley en joueur supplémentaire l'an prochain pour suppléer les internationaux
Et ainsi il n'aurait plus compté parmis les non Jiff. Mais on est sans doute OK avec le quota
Posté 01 novembre 2016 - 11:24
Peut être que l'ASM n'a pas encore communiqué à ce sujet...dans un sens ou dans l'autre
Posté 01 novembre 2016 - 11:26
Bon ben nickel tout ça.
Au rayon prospective, on en a donc terminé avec le recrutement (slimani, Laidaw et Grosso) Non ? A voir peut être si Doming' poursuit.
Je pense qu'on aura un 3ème ligne (tout le monde pense à Grice mais bon, ce n'est peut être pas ce que veut le staff)
A propo de Bardy, en interview, Azema a dit : "Malheureusement on ne peut pas garder tout le monde". Donc ? Il veut faire la place à un renfort ou un espoirs ?
Posté 01 novembre 2016 - 11:28
Peut être que l'ASM n'a pas encore communiqué à ce sujet...dans un sens ou dans l'autre
De mémoire, l'asm ne communique jamais lorsque les années optionnelles sont activées.
Posté 01 novembre 2016 - 11:29
1m75 je pense d'après les matchs que j'ai vu.
Effectivement je m'avance un peu : Dulin, 1m76, Tian, 1m80
Voir son physique actuel au match contre Narbonne, il est bien sur l'objectif à 18'30 de la video
Tian : 1 m 76 (site off Oyonnax).
Posté 01 novembre 2016 - 11:33
Tian : 1 m 76 (site off Oyonnax).
1m76, 92 kg Rugbyrama
1m80, 85 kg ItsRugby, Léquipe
1m74 Wikipedia
A qui se fier ma bonne dame ?
Posté 01 novembre 2016 - 11:35
1m76, 92 kg Rugbyrama
1m80, 85 kg ItsRugby, Léquipe
A qui se fier ma bonne dame ?
A personne mon bon monsieur... Mais peu importe, comme disait quelqu'un : la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre !