Jump to content

Photo

ASM 2017 - 2018

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
7919 replies to this topic

#2701 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 posts

Posted 11 November 2016 - 05:21 AM

cela demenage severe

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

ça déménage chez Savare ...??

#2702 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 11 November 2016 - 06:14 AM

Je ne sais pas. Mais en ce qui me concerne, je n'attends pas de confirmation, je l'ai depuis le début de saison.

#2703 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,044 posts

Posted 11 November 2016 - 08:35 AM

Je ne sais pas. Mais en ce qui me concerne, je n'attends pas de confirmation, je l'ai depuis le début de saison.

Tout à fait d'accord.....je ne comprends pas ce que l'on attend de plus...la confirmation est là..ou alors je ne vois pas les memes matchs !

#2704 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts

Posted 11 November 2016 - 08:38 AM

source "team yellow army"

Les Infos Midol du Jour !

• L'année optionnelle de Vincent Debaty a été levée, il est donc en fin de contrat et devrait quitter le club en juin prochain. Tout comme Hosea Gear.
• Thomas Domingo qui a reçu des offres de La Rochelle, Pau et Lyon mais est toujours dans l'attente. Tout comme Julien Bardy (convoité par le MHR de Vern Cotter).
• L'année optionnelle de Flip Van Der Merwe a été levée tout comme celle de Benson Stanley. Les deux joueurs sont donc en fin de contrat mais cela ne signifie pas forcément un départ. L'avenir de Stanley pourrait être lié à celui de Rougerie.
• Clément Ric intéresse l'UBB, Pau et Lyon. Il lui reste une année de contrat mais l'arrivée de Slimani pourrait pousser l'ASM a le libérer.
• Arthur Iturria devrait prolonger son contrat jusqu'en 2020.

#2705 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts

Posted 11 November 2016 - 08:48 AM

Vern est et restera le coach qui a transformé le club, une philosophie de jeu et un premier bouclier.

Il mérite une statue tout simplement.

J'espère que le public se lèvera pour son retour au Michelin avec le MHR parce qu'il n'a pas eu la sortie qu'il méritait.

En revanche je suis comme toi, j'aimerais qu'il fasse son marché ailleurs qu'à l'ASM.

Tant qu'il ne convoite pas les cadres, je reste juste gêné; l'appétit de son président pourrait changer la donne et là il n'y aurait qu'un pas pour que je balance des oeufs sur l'icône!! :wacko:

Certes il a effectivement transformé le club avec d'autres...

Pour la sortie c'est lui qui est parti comme un voleur.

Je n'imagine pas un instant le club se séparant de VDM ,devenu la poutre de ce pack et qui nous sort quelques prestations plutot abouties .

Pour moi, dans l équilibre collectif de ce paquet d'avants, il est devenu indispensable aux cotés de VAHAA  et selon l' adversaire on peut faire tourner avec PAUL et TIMANI....sans oublier celui qui risque fort dans un avenir proche, mettre tout le monde  d'accord ;  j 'ai nommé ITURRIA..quelle richesse !

La négociation grince peut-etre un peu sur la longueur du contrat et ce qui va avec...

Moi, je pense qu 'on va le conserver ou alors je ne comprendrais pas pourquoi on est allé le chercher...ce n' est pas le style de L 'ASM....attendons donc un peu !

Le garçon a des qualités indéniables mais je trouve qu'ici on en fait des caisses à son sujet.

On a déjà connu ce genre de prédiction, attention, de ne pas se retrouver avec une "Jacquet"...

#2706 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 posts

Posted 11 November 2016 - 10:05 AM

Le +1 de VDM a été cassé pour à priori négocier un 2 ans ferme. Les cartes sont entre les mains du joueur, à voir les offres qu'il aura reçu ou si un retour au pays le tente.

j'espère que c'est pour le faire signer un 2 ans parce que là ont voit clairement les problèmes liés aux sélections et blessures en temps de doublons... 

sue les premières lignes ...

#2707 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts

Posted 11 November 2016 - 10:34 AM

Quitte à avoir un championnat faussé, autant abandonner le bonus off aux Bayonnais et jouer le def...

C'était arrivé au michelin il y a plusieurs années et ça avait conduit Blanco à faire passer le off à +3 net.

#2708 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,743 posts

Posted 11 November 2016 - 10:40 AM

Vern est et restera le coach qui a transformé le club, une philosophie de jeu et un premier bouclier.

Il mérite une statue tout simplement.

J'espère que le public se lèvera pour son retour au Michelin avec le MHR parce qu'il n'a pas eu la sortie qu'il méritait.

En revanche je suis comme toi, j'aimerais qu'il fasse son marché ailleurs qu'à l'ASM.

Tant qu'il ne convoite pas les cadres, je reste juste gêné; l'appétit de son président pourrait changer la donne et là il n'y aurait qu'un pas pour que je balance des oeufs sur l'icône!! :wacko:

Je respecte beaucoup Cotter, mais il y a des Auvergnats qui méritent une statue autant que lui, donc les Auvergnats d'abord et le Néo-Zélandais après...   ^_^

#2709 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 posts

Posted 11 November 2016 - 10:42 AM

Quitte à avoir un championnat faussé, autant abandonner le bonus off aux Bayonnais et jouer le def...

C'était arrivé au michelin il y a plusieurs années et ça avait conduit Blanco à faire passer le off à +3 net.

Mais justement comment on fait depuis la réforme du BO, pour prendre un bonus def avec trois essais de moins...

Je respecte beaucoup Cotter, mais il y a des Auvergnats qui méritent une statue autant que lui, donc les Auvergnats d'abord et le Néo-Zélandais après...   ^_^

Oui à la limite le sculpteur peut laisser deviner son crâne chauve en arrière-plan de la crinière de Rougerie ;)

#2710 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts

Posted 11 November 2016 - 10:46 AM

Mais justement comment on fait depuis la réforme du BO, pour prendre un bonus def avec trois essais de moins...

Oui à la limite le sculpteur peut laisser deviner son crâne chauve en arrière-plan de la crinière de Rougerie ;)

On met plus de pénalités et drops et eux rate une ou deux transfo face aux perches, faut que ça se voit comme un calendrier !

#2711 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 posts

Posted 11 November 2016 - 10:49 AM

On met plus de pénalités et drops et eux rate une ou deux transfo face aux perches, faut que ça se voit comme un calendrier !

Aaaaah suis-je bête, j'avais pas compris que tout ceci déroulait d'un arrangement commun entre les deux clubs.

Mon honnêteté me perdra !

#2712 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts

Posted 11 November 2016 - 11:39 AM

Honnêtement je vois le RM92 champion !

#2713 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,351 posts

Posted 11 November 2016 - 11:47 AM

Pour Bardy, c'est pas aussi simple. On a (peut être) l'opportunité de le remplacer par Grice si le FCG descend. Et si jamais le FCG se maintient, et que Bardy s'en va, et bien on s'appuiera sur Giorgadze. C'est une bonne stratégie selon moi. 

c'est bien parti pour Bardy il devrait rester au club ( 2+1) aux dernieres nouvelles

#2714 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,051 posts

Posted 11 November 2016 - 11:57 AM

c'est bien parti pour Bardy il devrait rester au club ( 2+1) aux dernieres nouvelles

Connaissant la fiabilité de tes infos (hop petit passage de cirage) on peut imaginer que c'est fait à 99,99% voir déjà signé. Très content pour le joueur et pour le club. Et perso je vais pouvoir garder mon avatar 2 ans de plus mini :biere01:  :sorcerer:  :salut03:  :biere03:

#2715 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts

Posted 11 November 2016 - 12:01 PM

Merci cricri, j'en suis ravi !