Ouaaa la fixette de ouf!!!
Posted 11 November 2016 - 16:51 PM
Ouaaa la fixette de ouf!!!
Posted 11 November 2016 - 18:45 PM
ne pas oublier giorgadze, ruaud ou meme laki lee et alison calvon….
car le giorgadze que l'on a vue peut fort bien faire la maille en 8 l'an prochain ou dans deux an…...
Posted 11 November 2016 - 20:39 PM
Ça ne m'étonne pas que le Racing a refusé, les celtes n'ont pas laissés grand souvenir à colombes... et selon moi on peut trouver mieux et moins cher.
Posted 11 November 2016 - 21:18 PM
Ça ne m'étonne pas que le Racing a refusé, les celtes n'ont pas laissés grand souvenir à colombes... et selon moi on peut trouver mieux et moins cher.
Posted 11 November 2016 - 21:21 PM
Le racing a un fort accent neo zélandais
et une odeur de pharmacie.
Posted 11 November 2016 - 22:26 PM
et une odeur de pharmacie.
ou de pet.
Posted 12 November 2016 - 08:12 AM
Le deuxième 8 de l'ASM c'est Yato !
Lors du match contre FCG il n'a rien eu a envié à Grice, les deux étant par ailleurs sur un match de reprise...
Posted 12 November 2016 - 08:24 AM
J'ai l'impression que sa puissance est limité pour le posteLe deuxième 8 de l'ASM c'est Yato !
Lors du match contre FCG il n'a rien eu a envié à Grice, les deux étant par ailleurs sur un match de reprise...
Posted 12 November 2016 - 08:34 AM
J'ai surtout vu les autres reculer quand il a pris la balle y compris Grice par trois fois.
Posted 12 November 2016 - 10:07 AM
Très bonne nouvelle pour moi car on garde un joueur auvergnat qui plus est formé au club et toujours irréprochable dans l'engagement. Si le club a une âme c'est aussi grâce à des joueurs comme lui !
oui, et aussi ses excellentes performances ces derniers temps, ou il se paye meme le luxe de corriger ses vieux demons en matiere de discipline...Bardy n'a jamais été a un niveau aussi élevé qu'en ce moment...le faire prolonger parait une evidence !
Posted 12 November 2016 - 10:29 AM
Le deuxième 8 de l'ASM c'est Yato !
Giorgadze va aussi modifier la donne... EN 8 : lee, Chouly, Yato, lapandry, gérondeau, pour l'instant seul Lee a la "puissance" sur les premiers mètres de résister à l'adversaire.... et de créer une brèche... après lui c'est Yato ... donc un joueur plus puissant serait le bienvenu... Van lill que l'on verra ce soir en est une image ou Vunipola...
ou d'autres....
Posted 12 November 2016 - 10:30 AM
il faut quand même avouer que FVDM reste de plus en plus intéressant et le prolonger serait un énorme plus ...
quand à la très très bonne nouvelle c'est celle de bardy ...car lui je ne voulais pas le voir partir
et là ont voit clairement les soucis que posent les doublons ...totalement à poil avec qq blessures en 2 ème et 3 ème ligne ...
Posted 12 November 2016 - 11:53 AM
Si Bardy prolonge, les cas Kole et Gérondeau vont être intéressants à suivre.
Posted 12 November 2016 - 12:23 PM
Attendez, je suis bien en train de lire ici que Yato manquerait de puissance ?!
Je suis sans voix !