Qui est ce KILCOYNE ? C 'est un bon ?
KILCOYNE ce JM12 ...! .
Posté 02 décembre 2016 - 07:33
KILCOYNE ce JM12 ...! .
Posté 02 décembre 2016 - 07:47
Exacte,d ailleur iso le frere de toner c est mis au chaud avec un beau contrat.....!!Autant que les internationaux français, donc pour la tournée de Novembre et le T6N.
Apres, je concède le fait qu'il faut se méfier des infos Midol. Néanmoins, il est en fin de contrat (j'ai vérifié), et pas mal d'internationaux irlandais (comme tous les joueurs d'ailleurs) renégocient leur contrat en ce moment. David Toner a par exemple prolongé 3 ans hier avec le Leinster.
Posté 02 décembre 2016 - 07:47
Joueur du munster....Souvent en difficulté dans l'exercice de la mêlée face à Clermont.
Posté 02 décembre 2016 - 10:38
M'enfin, t'es pas international Irlandais parce que t'es bon à descendre des Guiness.
Remarque, je sais pas s'il est sélectionné en ce moment ?
Posté 02 décembre 2016 - 10:47
Troisième choix derrière McGrath et Healy. Comme dit Uderzo très moyen en mêlée. Comme dit FanTalon très disponible percutant et globalement excellent dans le jeu courant.
Posté 02 décembre 2016 - 11:09
On a du mal avec les Celtes quand même... (Davies, Jarvis...). Bon y a eu aussi Hines, Jones et Byrne qui eux ont réussi sous le maillot clermontois.
Posté 02 décembre 2016 - 11:15
Si c'est du niveau de Burnell, je comprends le refus d'Azema. Je pense comme fan talon qu'il y a un accord avec un joueur si Domingo n'est pas resigne.On a du mal avec les Celtes quand même... (Davies, Jarvis...). Bon y a eu aussi Hines, Jones et Byrne qui eux ont réussi sous le maillot clermontois.
Posté 02 décembre 2016 - 11:16
Posté 02 décembre 2016 - 11:25
Dardet...
Posté 02 décembre 2016 - 11:29
Et puis en piliers pas de celtes svp... Ni de kiwis ou d'Australiens.
Du fransouze, du gaucho voire du sud af !
Et mon Géorgien, il sent mauvais, mon Géorgien ?
Posté 02 décembre 2016 - 11:35
excellent.
Posté 02 décembre 2016 - 11:35
L'ASM qui refuse Dave Kilcoyne pour remplacer Domingo (Midol de demain). Si certains en doutaient, c'est maintenant sur: le club a un gros poisson dans ses filets au poste de pilier gauche.
Kilcoyne est quand même un sacré client, international, et vraiment bon dans le jeu courant. Si l'ASM le refuse ... Ça sent bon la (très) bonne pioche.
CV qui tourne pour renégocier avec sa fédé, pas tip top en mélée, irish qui ont du mal à s'exporter, l'ASM a refusé poliment.
Posté 02 décembre 2016 - 11:50
oh put... I have oubliède... sorry
Posté 02 décembre 2016 - 12:10
Exacte,d ailleur iso le frere de toner c est mis au chaud avec un beau contrat.....!!
Mathieu Lartot ... c'est toi ?
Posté 02 décembre 2016 - 12:10
On a du mal avec les Celtes quand même... (Davies, Jarvis...). Bon y a eu aussi Hines, Jones et Byrne qui eux ont réussi sous le maillot clermontois.
Un gros bémol pour Byrne.