Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#3121 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 752 messages

Posté 02 décembre 2016 - 19:03

A noter ce qui reste remarquable à l'asm : les mecs apprennent dans les médias qu'ils ne sont pas conservés... La grande classe.

#3122 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 896 messages

Posté 02 décembre 2016 - 19:08

Aurillac possède 4 beaux bébés en Gaucher mais je ne sais pas ce que ça donne 

Escur et Fournier se partagent le temps de jeu... 28 ans pour les 2

http://www.stade-aur...r/effectif-pro/

C'est Pélissié au talon qui m'intéresserait d'Aurillac.

#3123 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 02 décembre 2016 - 19:15

A noter ce qui reste remarquable à l'asm : les mecs apprennent dans les médias qu'ils ne sont pas conservés... La grande classe.

Tu as sûrement tes sources. J'ai les miennes. Et de mon côté, et pour les joueurs en question, ils ne l'ont pas appris par les médias. Pas vraiment le genre d'Azema, qui de l'avis de tous, fait clairement l'unanimité dans le vestiaire.

#3124 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 752 messages

Posté 02 décembre 2016 - 20:04

Tu as sûrement tes sources. J'ai les miennes. Et de mon côté, et pour les joueurs en question, ils ne l'ont pas appris par les médias. Pas vraiment le genre d'Azema, qui de l'avis de tous, fait clairement l'unanimité dans le vestiaire.

En ce qui concerne l'info du jour, on fera difficilement mieux comme source... Je n'ai pas pour habitude de balancer des saucisses.

#3125 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

Posté 02 décembre 2016 - 20:23

En ce qui concerne l'info du jour, on fera difficilement mieux comme source... Je n'ai pas pour habitude de balancer des saucisses.

Je sais bien. Le seul truc, c'est qu'il ne faut pas faire de généralités. Parce que dans ce cas, ce sera bel et bien une saucisse.

#3126 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 198 messages

Posté 02 décembre 2016 - 20:34

Il faut un pilier gauche qui puisse amener quelque chose dans le jeu.

#3127 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 752 messages

Posté 02 décembre 2016 - 20:34

Je sais bien. Le seul truc, c'est qu'il ne faut pas faire de généralités. Parce que dans ce cas, ce sera bel et bien une saucisse.

Concernant Domingo, il y a deja plusieurs jours, j'ai donné les infos concernant sa proposition de contrat venant de Pau, quand d'autres voulaient croire qu'il pouvait rester où aller à Lyon. Il n'a jamais eu d'infos claires de la part du club sur ces intentions, lui proposer quelque chose ? Ou pas ? Ils ont laissé le dossier en suspens et je peux t'affirmer qu'il a eu le plaisir d'apprendre comme tout le monde dans le midol que le club ne comptait plus sur lui. C'est factuel.

#3128 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 02 décembre 2016 - 20:35

Il faut un pilier gauche qui puisse amener quelque chose dans le jeu.

O'Brien ?

#3129 ledzep

ledzep

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 02 décembre 2016 - 20:36

Concernant Domingo, il y a deja plusieurs jours, j'ai donné les infos concernant sa proposition de contrat venant de Pau, quand d'autres voulaient croire qu'il pouvait rester où aller à Lyon. Il n'a jamais eu d'infos claires de la part du club sur ces intentions, lui proposer quelque chose ? Ou pas ? Ils ont laissé le dossier en suspens et je peux t'affirmer qu'il a eu le plaisir d'apprendre comme tout le monde dans le midol que le club ne comptait plus sur lui. C'est factuel.

Est-ce qu'un joueur prend vraiment comme factuel une info midol? j'ai du mal à y croire.

#3130 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 752 messages

Posté 02 décembre 2016 - 20:41

Est-ce qu'un joueur prend vraiment comme factuel une info midol? j'ai du mal à y croire.

Ce qui est factuel c'est de l'apprendre par le midol. Et de se le voir confirmer par le club dans la foulée quand on demande confirmation.

#3131 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 198 messages

Posté 02 décembre 2016 - 20:42

Dans ce cas Domingo devait bien être le seul à ne pas savoir que son temps à l'ASM était fini...

#3132 ledzep

ledzep

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 02 décembre 2016 - 20:44

Ce qui est factuel c'est de l'apprendre par le midol. Et de se le voir confirmer par le club dans la foulée quand on demande confirmation.

Ok. merci pour la précision. 

#3133 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 752 messages

Posté 02 décembre 2016 - 20:47

Dans ce cas Domingo devait bien être le seul à ne pas savoir que son temps à l'ASM était fini...

Ca, c'est un autre débat. Là, je faisais juste remarquer qu'on pouvait discuter sur la manière.

#3134 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 113 messages

Posté 02 décembre 2016 - 20:53

Oui mais du coup, l'asm à t-elle appris par le Midol que Domingo était sur le point de signer un contrat de 2 ans à Pau?
Et Domingo leur a-t-il confirmé dans la foulée?

#3135 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

Posté 02 décembre 2016 - 20:58

Et bien dans ce cas c'est dommageable. Néanmoins, je dis aussi que ce n'est pas le cas de tous les joueurs. Source: les joueurs eux mêmes. Et c'est bien pour ça qu'il est bien de ne pas faire de généralité.