ASM 2017 - 2018
Posté 03 décembre 2016 - 16:42
Posté 03 décembre 2016 - 16:59
Sinon Pau essaye de faire venir VderM dans le Béarn
Posté 03 décembre 2016 - 17:00
Un gratteur de très haut niveau en 3eme ligne
J'ai bien une idée...
Posté 03 décembre 2016 - 17:12
C'est quand même fabuleux que, à chaque fois que l'on donne une info, on se fasse au minimum taxer d'affabulateur. Perso, je n'ai aucune gloriole à venir les donner ici. Si c'est pour devoir se justifier à chaque fois, je ne vois pas l'interet de venir les poster. Et si tu veux une version bilatérale, va demander directement à l'ASM, malheureusement je ne l'ai pas eu, donc, effectivement je ne peux la partager...
Tu dévies Steph, tu sais parfaitement lire et écrire, mon propos n'évoque en rien une quelconque affabulation.
Je précise juste de source de joueur en activité que le futur contrat de Domingo fait l'objet d'une négo depuis des semaines.
Je le redis ça achoppait sur la durée et le montant de sorte que Thomas ne saurait feindre de l'ignorer.
Il n'est pas un lapin de six semaines, il sait en campant sur sa position comment ça va se terminer.
Quand les portes sont fermées des deux côtés, l'info arrive par où elle peut.
Officiel pour ric, 5 ans à Lyon. Ils ont assurément fait une affaire sur la qualité du joueur. Maintenant la durée et certainement le salaire du contrat sont, à mon avis excessif
Sinon Pau essaye de faire venir VderM dans le Béarn
Tu les as vu où ces infos stp ?
Posté 03 décembre 2016 - 17:20
Tu dévies Steph, tu sais parfaitement lire et écrire, mon propos n'évoque en rien une quelconque affabulation.
Je précise juste de source de joueur en activité que le futur contrat de Domingo fait l'objet d'une négo depuis des semaines.
Je le redis ça achoppait sur la durée et le montant de sorte que Thomas ne saurait feindre de l'ignorer.
Il n'est pas un lapin de six semaines, il sait en campant sur sa position comment ça va se terminer.
Quand les portes sont fermées des deux côtés, l'info arrive par où elle peut.
Tu les as vu où ces infos stp ?
Sur la page de RIC...
Posté 03 décembre 2016 - 17:21
J'ai bien une idée...
qui ? un rouquin hein !?
Posté 03 décembre 2016 - 17:27
qui ? un rouquin hein !?
Si on pense au même c'est pas un gratteur.
Posté 03 décembre 2016 - 17:29
Mes infos, qui datent d'avant-hier, me disait que Ric avait déjà signé à Lyon pour 5 ans et une grosse revalorisation salariale, mais qu'il restait à négocier la rupture de contrat avec l'ASM pour rendre tout ça effectif. Mais ça devrait se faire rapidos (à priori, c'est officiel maintenant ?)
Pareil, ça m'a dit que Domingo était en route pour Pau, en 2+1
Posté 03 décembre 2016 - 17:32
Ca fait bcp de départ tout de même....Debaty, Doming', Ric, peut être Vdm....
Il nous faut des sauvageons devant !!!! Des épais et vilains !!!
Posté 03 décembre 2016 - 17:34
Sans oublier, peut être Bardy. Rado et Gear derrière.Ca fait bcp de départ tout de même....Debaty, Doming', Ric, peut être Vdm....
Il nous faut des sauvageons devant !!!! Des épais et vilains !!!
Posté 03 décembre 2016 - 17:35
Ça fait bcp devant....non ?
Posté 03 décembre 2016 - 17:40
Debaty (qui reste à confirmer) et Domingo on pouvait s'y attendre. Falgoux prend de plus en plus de place, et on va recruter un bon joueur en plus. Donc pas inquiet de mon côté.Ça fait bcp devant....non ?
Ric c'est dommage. Mais il n'a jamais franchi le cap, et Slimani arrive.
VDM ca me ferait vraiment c**** par contre. À voir les pistes de recrutement. Personne en fin de contrat en France par contre.
Et Bardy, Giorgadze et Ruaud (24eme aujourd'hui) prendraient plus de place. Même si bien sûr, j'adorerais qu'on prenne Grice ...
Posté 03 décembre 2016 - 17:46
Tous ces départs vont je l'espère permettre de prolonger VDM, mais aussi d'envisager du lourd en première ligne.
Debaty (qui reste à confirmer) et Domingo on pouvait s'y attendre. Falgoux prend de plus en plus de place, et on va recruter un bon joueur en plus. Donc pas inquiet de mon côté.
Ric c'est dommage. Mais il n'a jamais franchi le cap, et Slimani arrive.
VDM ca me ferait vraiment c**** par contre. À voir les pistes de recrutement. Personne en fin de contrat en France par contre.
Et Bardy, Giorgadze et Ruaud (24eme aujourd'hui) prendraient plus de place. Même si bien sûr, j'adorerais qu'on prenne Grice ...
J'ai un peu de mal à saisir la levée d'option par le club ? Si j'ai bien compris ?
Posté 03 décembre 2016 - 17:47
Tous ces départs vont je l'espère permettre de prolonger VDM, mais aussi d'envisager du lourd en première ligne.
J'ai un peu de mal à saisir la levée d'option par le club ? Si j'ai bien compris ?
Problème au niveau du salaire.
Posté 03 décembre 2016 - 17:49
En seconde ligne nous avons déjà trois jeunes qui ont le niveau ! C'est pas super ça !