ASM 2017 - 2018
Posté 06 décembre 2016 - 22:47
Parra sous contrat jusqu'en 2020.
C'est le meme toulonnais qui nous annonçait que Fernandez, Dupont (CO) et Yato prenaient le chemin de la Rade ...
Posté 06 décembre 2016 - 23:40
Fada & mytho!http://www.asm-
rugby.com/actus/morgan-parra-prolonge-4-rémi-lamerat-arrive-3-ans
C'est le meme toulonnais qui nous annonçait que Fernandez, Dupont (CO) et Yato prenaient le chemin de la Rade ...
Posté 07 décembre 2016 - 00:00
http://www.asm-rugby.com/actus/morgan-parra-prolonge-4-rémi-lamerat-arrive-3-ans
Ouais Kirky quoi.
Selon qui la moitié de la planète rugby change de club tous les 6 mois.
Posté 07 décembre 2016 - 06:21
Si AB descend en Pro D2 ? Clause de libération possible. Je n'en sais rien mais sur les quatre cités plus haut, déjà deux qui sont en fin de carrière. C'est pas si farfelu que cela si on veut préparer l'avenir.
Le site est peut-être nauséabond mais il a rarement planté pour des joueurs de l'ASM, et je ne vois pas en quoi il pourrit les jaunards.
Je suis assez d 'accord avec toi.....faudrait pas tomber dans la" paranoÏa" vis à vis de L A S M! ! ! !
Ce site fait son job , sans doute à l, 'affût de la moindre info, fiable où pas...mais de toutes façons, il n 'y a pas de fumée sans feu, de là à croire que la rumeur deviendra réalité..., c 'est une autre histoire !
Peut-être que L 'A S M a contacté ce jeune ? et alors ! on va reprocher au club de préparer l 'avenir....?.
Qaund à TOULON, ils ont donné l 'habitude de contacter tout ce qui peut l être sur la marché....ne serait ce que pour emmerder les autres clubs et faire monter la sauce....enfin bref, sans gros intéret pour paraphraser sur eux !
Posté 07 décembre 2016 - 08:24
http://www.asm-rugby.com/actus/morgan-parra-prolonge-4-rémi-lamerat-arrive-3-ans
il petit déj' en ce moment 2kro et mourad alors foutez vous de sa gueule et il ne reviendra jamais plus nous donner des infos de première bourre .
(ça se dit encore première bourre ou je suis vieux?)
Posté 07 décembre 2016 - 08:33
il petit déj' en ce moment 2kro et mourad alors foutez vous de sa gueule et il ne reviendra jamais plus nous donner des infos de première bourre .
(ça se dit encore première bourre ou je suis vieux?)
Ça fait partie des expressions préférées de Juppé avec "j'ai la super pèche" et "je mets toute la gomme", à toi de voir
Posté 07 décembre 2016 - 08:38
il y a une incertitude au centre si Roro arrête et Stanley part.
peut-on faire avec seulement Penaud et Toeava lors des doublons?
Si les deux s'arrêtent, ça risque d'être un peu short, mais il y a aussi un dénommé Septar...
Posté 07 décembre 2016 - 08:47
Si les deux s'arrêtent, ça risque d'être un peu short, mais il y a aussi un dénommé Septar...
septique...
Posté 07 décembre 2016 - 08:48
Celui qui pêche la raie, au milieu des surfeurs, au mois de décembre, avec la soeur à Collazo qui est en couple avec le frère jumeau de Mignoni.
Posté 07 décembre 2016 - 08:51
Roro va rempiler un an pour faire le bouche trous
Celui qui pêche la raie, au milieu des surfeurs, au mois de décembre, avec la soeur à Collazo qui est en couple avec le frère jumeau de Mignoni.
Celui qui a un double des comptes de l'ASM et qui se procure des infos béton dans le troquet devant lequel Mourad gare sa bagnole.
Posté 07 décembre 2016 - 09:04
Celui qui a un double des comptes de l'ASM et qui se procure des infos béton dans le troquet devant lequel Mourad gare sa bagnole.
Qu'est-ce qu'il va s'occuper à boucher les trous des autres cui-là...?!
L'a pas déjà assez à faire chez lui ?...
Posté 07 décembre 2016 - 09:19
le RCT qui rachète les 3 ans de contrat de Parra, mais qui n'a pas pu racheter les années restantes de Serin... c'est cocasse en effet... bon le RCT a bien donné un contrat de 5 ans à Bastagros l'an dernier..alors tout est possible...
menfin, avec ce dedit + plus celui de Slimani, on va pouvoir prendre Kaino- Aaron Smith et peut être même Barrett...
C'était pas ces jours-ci la vente officielle du RCT???
Posté 07 décembre 2016 - 09:21
Qu'est-ce qu'il va s'occuper à boucher les trous des autres cui-là...?!
L'a pas déjà assez à faire chez lui ?...
Si tu pouvais arrêter un peu de poster des "blagues" dans tous les sens, à tout propos, voire surtout hors de propos, on gagnerait en agrément d'utilisation du forum.
La demande a été faite à de multiples reprises, merci d'enfin en tenir compte.
Posté 07 décembre 2016 - 10:09
Vraiment bouche trous alors.
Un balanceur de saucisses le radois, à force doit avoir les mains grasses.
Posté 07 décembre 2016 - 10:15
Vraiment bouche trous alors.
Un balanceur de saucisses le radois, à force doit avoir les mains grasses.
FA a l'air de vouloir le garder, et comme il est plus tout neuf et qu'on a une paire de centres béton, je le vois donc finir en jouant les dépanneurs, à moins que ces dernières prestations très moyennasses lui ait coupé l'envie de faire la saison de trop.
Avec Stanley je pense que c'est l'un ou l'autre mais pas les 2 mais pas non plus ni l'un ni l'autre car ça risque de faire juste de faire rentrer 2 jeunes. Un jeune un vieux me parait un bon compromis.